Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
5 mars 2017

184 : Kyle a crâmé son premier plat et Kitty maitrise la sculpture

Screenshot-74

 Tiens tu réchauffes un plat ? Tu ne cuisines pas, non mais ça ne va pas ça!

Kyle : Oh ça va, j'ai bien le droit de m'en faire un aussi

Mais oui voyons, j'avais envie de taquiner ^^

Kyle : Hum ...

Screenshot-75

 Ne joues pas trop longtemps, n'oublies pas que tu as école ;)

Dylan : Non non ça va, je vais arrêter à temps

Screenshot-76

 Kara : Oh ouiiiiiiii merciiiiiii

Tu as presque autant d'étoiles de célébrité, tu sais ?

Kara : Pas grave

Screenshot-77

 Quand les fantômes se font des frayeurs entre eux ...

Screenshot-78

 Ah ... des mains ... original

Kitty : Oui je ne sais pas où j'avais mon inspiration quand je l'ai commencé

Je ne saurai pas te dire non plus

Screenshot-80

 Lecture pour Kara et Kyle pendant que Lea joue de la guitare et ... Jace qui s'amuse ok

Jace : Ah si seulement il y avait une télé comme ça de mon temps

Désolé, c'était pas la même richesse ahah

Screenshot-81

 Qu'est-ce que tu fous encore toi ?

Wendy : Bah je chasse

Bonne chasse alors ...

Screenshot-84

 Tu te mets à l'écriture ?

Kitty : Oui je fais une pause sculpture, je maitrise la compétence ahah

Ah oui quand même et donc tu commences une autre compétence du coup

Kitty : Hihi oui

Screenshot-85

 Kara : Tu vois, c'est pas bien pas compliqué n'est-ce pas ?

Dylan : Oh oui merci Maman je comprend mieux ainsi

Screenshot-86

 Kyle : Oh non mes homards ...

Bravo tu as crâmé un plat, toi qui maitrises la cuisine ...

Kyle : J'ai pas fait gaffe à la cuisson, bon je recommencerai une autre fois alors

Oui y a plus que ça à faire

Screenshot-87

 Bravo la domestique, elle s'endort par terre dans la cuisine --'

Screenshot-88

 Encore un concert pour Lea!

Screenshot-89

 Tu te mets à la peinture ?

Dylan : Oui enfin essayer seulement, c'est pas évident

Tu débutes, c'est normal ;)

Screenshot-90

 Et ici on finit la soirée tranquillement

Cory : Mmmhhh c'est intéressant tout ça

Kyle : On en apprend des choses avec cette chaine

Kara : Je peux pas changer de chaine ?

Cory & Kyle : Non!

Au moins c'est clair ^^

Kara : Pfffffff

 

Screenshot-91

Screenshot-92

 Tiens une sculpture comme ça, c'est nouveau

Kitty : Oui je peux le faire depuis que j'ai fini d'apprendre la sculpture

Je vois

Screenshot-93

 Tu sais que tu es nue en train de manger de la salade ?

Lea : Roh j'ai plus le droit de faire ce que je veux moi

Si, mais penses un peu aux autres

Lea : Ouais ...

Screenshot-96

 Et où tu vas comme ça ? Tu ne travailles pas pourtant ?

Kara : J'ai été une fois appelé pour aller jouer de la batterie, alors j'y vais justement maintenant

Ok fais bien ça alors

Kara : Pas de problème

Screenshot-97

 Concert de Lea, au moins là elle a pensé à vêtir sa tenue ^^

Screenshot-99

 Quelle souplesse pour son âge :o

Screenshot-98

 Tu joues tout seul ?

Cory : Oui je veux m'entrainer pour la prochaine fois que je jouerai avec mon petit-fils

Donc tu ne le laissais vraiment pas gagner ?

Cory : Oh non du tout, je sais pas pourquoi il le pensait

Screenshot-100

 Promotion ?

Kyle : Bien sûr

Eh eh bravo :)

Screenshot-101

 Tu fais tes provisions ?

Kitty : Oui j'en profite que je suis de passage sur cette partie de l'île

Tu as été voir le concert de ta fille ?

Kitty : Bien sûr

Screenshot-102

 Dylan : T'as grand-père, j'ai gagné tous ces insignes à une réunion du scoutisme

Cory : Wahou c'est trop bien ça mon grand, je suis fier de toi

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité