Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
8 juillet 2016

059 : Clary quitte l'adolescence à son tour

Screenshot-36

Salut Birthday girl :D Contente de devenir jeune adulte ?

Clary : Oui et non, j'aimais bien être une adolescente

Tout le contraire de ton frère toi, lui avait hâte d'en finir :P

Screenshot-2

Tiens tu te mets à l'alchimie, c'est la première fois que quelqu"un d'autre que Rebekah utilise cette station x)

Chanel : Mieux vaut tard que jamais pour s'y mettre, non ?

C'est vrai ^^

Screenshot-3

Fais nous une belle toile à vendre :P

Santiago : T'inquiètes

Screenshot-4

Et toi, je vois que tu essayes de finir enfin ton livre en cours, il était temps :P

Clary : Ouais je veux qu'il soit publié avant que je ne grandisse

Je te laisse alors

Screenshot-5

T'étais pas censé être au travail toi ?

Finn : Si mais je viens de finir et je dois aller enregistrer une publicité

Okay d'acc' et cool ça fera 5000$ en plus après ça :P Mais ne traines pas trop, il y a l'anniversaire de ta soeur

Finn : Je vais essayer de faire vite

Screenshot-6

HAPPY BIRTHDAYYY CLARY !!!

Screenshot-7

Clary : Oh ça fait bizarre ...

Voici qu'arrivent les étincelles et ......

Screenshot-8

Clary : Tadaaaamm

Mais qu'est-ce que vus avez à reprendre ces affreuses coiffures en grandissant ... Bon go le relooking

Screenshot-9

C'est malin, tu allais fermer les yeux --'

Clary : Désolé ...

Bon allez ce n'est rien, tu as eu quoi comme trait ?

Clary : Ah ah tu vas rire

Ah bon, pourquoi ?

Clary : J'ai eu le sens de l'humour

Je comprend mieux x) Mais du coup pour ton slt, j'ai fait comme pour ton frère, ou alors c'était comme ta mère et deux fois le même, ça ne le fait pas trop. Donc, j'ai été te chercher celui de présentatrice des actualités. (et j'espère que ça ira mieux avec les générations suivantes)

Clary : Justement j'adore le journalisme

Screenshot-10

Une fois de plus, les hommes se coltinent le film d'amour :P

Finn : Mais on l'a déjà vu en plus pfffff

Santiago : Allez allez fiston, on leur fait bien subir les jeux vidéos, on peut bien subir ça aussi

Ecoutes ton père Finn, c'est la voix de la sagesse xD

Santiago : Je ne sais pas comment je dois le prendre ça ...

xD

Screenshot-11

Christopher : Quoi de neuf ? J'ai entendu qu'il y avait eu un anniversaire ici

Tu es déjà au courant ? Tu espionnais ?

Christopher : Eeuuhh... Non non...

Ah ah pris la main dans le sac xD En effet, Clary est devenue jeune adulte :P

Christopher : La descendance est bien assurée de continuer là

Oui, enfin d'abord Finn et elle divent d'abord se marier avant hein, mais ce n'est plus qu'une question de temps

 

Screenshot-12

Dire que je craignais que ça ne soit ton frère qui porte une toque de diplôme complètement ridicule ...

Clary : Quoi, elle est ma toque

Si tu le dis ...

 

Quelques heures plus tard ...

Screenshot-13

Clary : Youpiiiieee je l'ai eu! T'as vu ? En plus, j'ai été élue meilleure élève

Yeah bravo ^^ Et t'as eu quoi par tes camarades ?

Clary : Euh je ne sais pas pourquoi ils ont voté pour ça, mais ils m'ont élu la plus susceptible de faire brûler sa maison

Charmant ...

Clary : Comme tu dis ...

Screenshot-14

La cérémonie terminée, chacun part de son côté ... Finn lui a choisi d'aller sans surprise au gymnase

Finn : Je veux devenir le malfrat le plus musclé de la ville

Si tu veux x)

Screenshot-15

Santiago a décidé de rentrer à la maison

Santiago : Je suis plus tout jeune moi, je vieillis bientôt

Screenshot-16

Apparemment, Clary a choisi de se rendre à la bibliothèque sans se changer

Clary : Je viens d'être diplômée, faut bien que je le montre

Pourquoi pas ^^

Screenshot-17

Ah tiens Chanel, t'es là aussi toi ?

Chanel : Oui j'avais pas envie de rentrer comme Santiago

Tu ne te sens pas encore trop vieille c'est ça :P

Chanel : Exactement! Je préfère améliorer mon alchimie à la bibliothèque

Okay, et toi Clary, tu lis quoi ?

Clary : Un livre de charisme, je vais en avoir besoin

D'accord x)

Screenshot-18

Sans surprise non plus, monsieur le pépé est en train de peindre ^^

Santiago : EH ne me traites pas encore de pépé

Oh ça va monsieur susceptible ...

Santiago : ...

Screenshot-19

Musclé comme tu es, tu as encore du mal avec la machine ?

Finn : J'ai augmanté les poids ... Pour me muscler plus

Ne forces pas trop non plus

Finn : T'inquiètes ... Je gère ...

Screenshot-20

Tu as fini de lire ?

Clary : Oui maintenant je vais postuler pour commencer ma carrière de journaliste

T'inquiètes, ça va aller

Clary : Je sais, je suis faite pour ça et puis, je vais montrer mes écrits du lycée

Je vois que tu as tout prévu ^^

Screenshot-21

Alors tu as été prise ?

Clary : Bien sûr que oui

Je m'en doutais x) Tu te réchauffes quoi là ?

Clary : Une pizza

Screenshot-22

C'est bon, ta pizza au micro-onde ?

Clary : Ouais

T'as pas l'air convaincue :P

Clary : Si si je t'assure c'est bon

Screenshot-23

Clary : Toujours des factures ...

T'inquiètes, vous avez largement de quoi les payer ^^

Clary : Heureusement

Screenshot-24

Encore une lasagne ?

Chanel : Bah quoi c'est bon, et puis c'es une nouvelle sorte que je voulais essayer

Okay bah vas-y alors :P

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité