Screenshot-51

Déjà dehors ?

Maddie : Oui je vais aller enregistrer une publicité

Ah d'accord, n'empêche que c'est ici que ta grand-mère venait travailler, ça remonte déjà loin mine de rien ...

Maddie : Oh ça devait être un chouette travail

Dans le journalisme oui

Screenshot-52

Je croyais tu ne faisais pas tes exercices sur la même machine deux jours de suite ?

Erwan : Je sais, mais pas envie de courir ou de faire des tractions

Tu sais, il y a aussi la chaine hifi ou la tv

Erwan : Pas envie non plus

Screenshot-53

Thea : Viii bibi à moi, à moi bibi

Hester : Oui ma petite chérie il est à toi le bibi

Screenshot-54

Luna qui s'amuse avec sa balle dans la neige x)

Screenshot-48

Trop chou la petite Thea sur le pot toute seule :)

Screenshot-56

Hester : Oui tu vois cette forme, c'est là-bas que tu dois la mettre

Thea : Nan pas là, pas bien

Hester : Ok si tu veux

Screenshot-57

Où tu vas comme ça à l'hôtel de ville ?

Maddie : Recevoir une récompense pour avoir créer la machine à remonter le temps

Aaahhh tu as droit à une récompense pour ça ?

Maddie : Oui c'est quand même grandiose comme invention

Screenshot-58

Voilà donc la fameuse récompense ...

Screenshot-59

Et grâce à ses points de bonheur à long terme, Hester peut conduire le van avantageux.

ça va, t'es à ton aise ?

Hester : Oui c'est parfait

Screenshot-60

Et Erwan qui teste l'autre nouvelle acquisition, le sculpteur de corps.

Erwan : Bon alors pour revenir à la normale, ça devrait être bon

Tu ne te plais pas aussi musclé ?

Erwan : Non trop musclé, peut-être quand j'en aurai fini avec l'athtlétisme ça ira

Screenshot-61

Tu bricoles encore ?

Maddie : Oui je n'en ai pas encore fini avec mon travail et mon slt

Screenshot-62

Erwan : Allez ma puce, tu vas t'amuser dans la balançoire

Screenshot-63

En effet, elle a l'air d'aimer ça ^^

Screenshot-65

Maddie : Oh oh j'ai comme un coup de chaud là, c'est mauvais signe ça ...

Oui tu prends feu ...

Screenshot-66

Maddie : Aaaaaahhhh vite que j'aille m'éteindre!!!

Screenshot-68

Maddie : Coucou ma chérie, ça va tu t'amuses bien ?

Thea : Vi Mama

Screenshot-69

Hester : Mouahahahahah je suis la meilleure

Tu as surtout l'air d'une folle x)

Hester : Pas grave

Screenshot-71

Petits tours de magie entre mère et fille.

Maddie : C'est cool sans baguette

Hester : Oui c'est mieux n'est-ce pas

Maddie : Oh oui Maman

Screenshot-75

Hester : Allez il est temps de faire dodo

Thea : Nan pas dodo

Hester : Si dodo, enfin tu dormiras quand tu le voudras

Thea : Vi

Screenshot-74

Et toi rouleur, tu étais passé où comme ça ?

Erwan : Parti faire une opportunité de travail et on m'a appelé pour travailler

Okay ça va ^^

 

Screenshot

Screenshot-2

Et allez encore une fois, un incendie à cause d'un fantôme qui a oublié un truc dans la friteuse ... Heureusement, Brunehilde est là et a le réflexe d'éteindre le feu.

Screenshot-3

Maddie : ça va ma chérie, tu n'as pas eu peur à cause du vilain feu ?

Thea : Non ça va Mama

En même temps, elle était restée dans la nurserie ^^

Maddie : Je sais, mais elle a été réveillée quand même

Screenshot-4

Petite partie de babyfoot en amoureux.

Maddie : Ah ah je vais t'avoir

Erwan : Désolé ma chérie, tu ne me battras pas

Screenshot-5

Pendant ce temps, Mamy Hester s'occupe de l'apprentissage de la petite Thea, heureusement que tu es là quand même ^^

Hester : Oui, même si en fait je ne l'installe que dans son trotteur ...

Justement, elle est trop petite pour y aller toute seule, donc c'est bien que tu sois là

Hester : Je sais, je ne suis pas encore inutile

Screenshot-6

De ce pas, la petite Thea commence à apprendre à marcher.

Thea : Vi moi debout

Screenshot-7

Oh ça fait longtemps que tu n'a plus fait de peinture :)

Hester : Je sais, ça me manque un peu en fait

Screenshot-8

Enfin tu fais des tractions ^^

Erwan : Oui ... Mais ... Dur

Screenshot-9

Et toi tu bricoles bien sûr ...

Maddie : Je fais ça pour ramener de l'argent, une invention déjà trouvée vu que j'ai tout fait ...

Faudrait peut-être te trouver un autre travail alors

Maddie : Peut-être bien oui, toute façon avec Thea qui va bientôt grandir je peux me le permettre maintenant, non ?

Oui tu peux si tu en as envie ;)

Screenshot-12

Monsieur est au téléphone ... Je peux savoir avec qui ?

Erwan : Non!

Merci, c'est sympa ...

Screenshot-11

Tu as abandonné ton bidouillage d'invention ?

Maddie : Oui j'ai fini celle que je faisais, donc maintenant c'est un peu de magie, après m'être occupée de ma fille bien sûr

Screenshot-13

La fille qui joue sagement avec sa maison de poupée, temporairement placée dans la nurserie et qui ira dans sa future chambre une fois qu'elle sera devenue enfant (Thea, pas la maison de poupée ^^)

Screenshot-14

Elle a l'air belle ta toile, j'aime déjà bien ^^

Hester : On pourra la garder alors ?

Oui sans aucun doute :)

Hester : Super

Screenshot-15

Euh je peux savoir à qui tu envoies une lettre d'amour et dans la future chambre de ta fille en plus ?

Erwan : A la seule que j'aime

La seule que tu aimes, c'est ta femme donc Maddie et tu ne sais pas lui en envoyer parce que vous vivez sous le même toit ...

Erwan : Ah euh oups bah à personne alors

Mouais je te crois difficilement là

Screenshot-16

En effet, ce tableau est vraiment pas mal et est placé sur l'un des murs de la pièce où se trouve le chevalet.

Screenshot-17

Monsieur le geek joue sur la borne d'arcade x)

Erwan : J'suis pas un geek oh

Mais je parie que tu n'es pas loin d'appartenir au groupe :P

Erwan : J'espère que non ...

Screenshot-18

Enfin, un duel de sorcières entre mère-fille est possible ^^

Maddie : Eeehhh fais attention Maman

Hester : Ah ah désolé ma chérie, je ne sais pas contrôler ma force de magie

Screenshot-20

Alors qui a gagné ?

Hester : Pas moi, mine de rien Maddie est assez forte

Pour battre une sorcière aussi avancée que toi, c'est sûr ^^

Hester : Je l'ai laissée gagner hein

Que tu dis :P

Hester : Laisses-moi pisser

D'accord x)

Screenshot-21

Et alors comme ça tu as réussi à battre ta mère ?

Maddie : Oui mais je n'ai pas eu facile, avec son niveau, elle ne s'est pas laissée faire

Elle dit qu'elle t'a laissée gagner d'ailleurs :P

Maddie : Hum je ne sais pas si c'est vrai ou pas, tu sais

Thea : A moi bibiiiii

Maddie : Oui ma puce, voilà ton bibi

Screenshot-23

Euh ça va aller ?

Hester : Ouais, la douche a été un peu trop forte ...

Je vois ça ^^

Screenshot-19

Oh Madame zombie a faim, attaques la paparazzi derrière toi ^^

Zombie : Non pas bon cerveau, moi vouloir autre chose

T'es charmante dis donc ^^

Screenshot-26

Le couple génération 2 est de sortie, ça va tous les deux ?

Chanel : Oui on est ensemble alors tout va bien

Santiago : Même plus que bien, je dirai