Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
15 août 2016

079 : Jours de neige pour les filles, Jace devient empereur du mal

Screenshot

Clary : Pffffffff il neige trop là ...

Malheureusement pas de journée de neige pour ceux qui travaillent, il n'y a que l'école qui fait x)

Clary : Mouais ...

Screenshot-2

Contentes vous deux, avec cette journée de neige ?

Hester : Ouais trop cool pas d'école

Arya : Je serais bien allée moi, profiter au moins encore un peu de l'école avant de grandir

Screenshot-3

Jace : Pfffff et encore une douche cassée ...

Et pourtant personne n'y a fait de cochonnerie x)

Jace : Ah ah ah

Screenshot-4

Alors, c'est un jour de neige, vous pouvez vous amuser, mais non vous lisez ...

Arya : Sois contente, on s'instruit

Hester : Ouais

Screenshot-6

Hester : Là tu vois, je ne fais pas que lire pendant mon jour de neige

Oui oui je vois, tu t'amuses aussi à faire apparaitre des pommes empoisonnées ... Elles sont destinées à quelqu'un en particulier ?

Hester : Non, enfin pas pour l'instant, mais qui sait plus tard ...

Après Rebekah qui a lancé un piège de glace sur ses clients mécontents, maintenant Hester qui fait apparaitre des pommes empoisonnées pour ses futurs ennemis x)

Screenshot-7

Ah ben toi tu sors de la maison :P

Arya : Oui je vais prendre un cours d'invention

Ah euh ouais ...

Screenshot-8

A voir ta tête, ça n'a pas l'air d'être facile là :P

Jace : Pfffff non c'était mieux d'apprendre en lisant

Ah ah ouais je me doute bien, mais il n'en existe qu'un x)

Jace : Pas sûr que je continuerai ...

Screenshot-9

Oh non ça y est elle continue de faire les poubelles pour ses rapports --'

Clary : Laisses ... moi ... Oh ça c'est parfait!

Screenshot-10

Alors tu as un point de plus ?

Arya : Non en fait, mais je suis contente, ça m'a fait progresser un peu

Si toi tu es contente avec ça, alors y a pas de soucis ;)

Screenshot-11

Tu essayes la station scientifique ?

Hester : Ouais pour voir si je peux irradier cet insecte

Irradier ?

Hester : Ouais j'veux voir ce que ça lui fera

D'accord ...

Screenshot-12

Jace : Chouette il y a une nouvelle graine inconnue, on va voir ce que ça donner tiens

En espérant que ça ne donne pas une plantation que vous avez déjà

Jace : J'espère aussi que ça ne sera pas le cas

Screenshot-13

Ton cours d'invention t'a inspiré ? :P

Arya : Oui exactement

Screenshot-15

Et toi, tu es retournée dans les livres ...

Hester : Oui ma magie est épuisée et je me lance dans l'alchimie

Et une de plus x)

Hester : ça doit donc être un truc de famille

En effet, à part ta mère, oui on peut dire ça ^^

Screenshot-16

T'as fini de fouiller les poubelles ...

Clary : Ouais je vais faire une nouvelle critique d'un film

J'aime mieux ça ;)

Screenshot-18

Ah tiens vous jouez maintenant à deux ? :P

Hester : Comme tu peux voir ...

Arya : Les échecs, c'est notre activité de soeurs

Screenshot-14

Il est maintenant temps de passer à la rédaction des rapports x)

Clary : Ouais et j'en ai quelques-uns

Le film était bien ?

Clary : Ouais j'ai aimé, pour l'instant ils ont de la chance, je ne suis pas encore tombé sur un navet

Tant mieux, non ?

Clary : Ouais

Screenshot-19

Et voilà ça y est, Jace a atteint le sommet de sa carrière et est devenu empereur du mal, ce qui veut dire aussi ... Son slt a été réalisée :D

Jace : Eh eh ça y est j'y suis arrivée, c'est moi qui commande!

Screenshot-20

Les hommes-fantômes sont de sortie :P

Santiago : Je suis content que ça se passe bien et mes petites-filles grandissent bien

Christopher : Moi je suis content de pouvoir voir ma descendance, à défaut de l'avoir vécu

Screenshot-21

Deuxième jour de neige, il semblerait que tu ne puisses pas profiter de tes derniers jours d'école

Arya : Au moins pas de devoir à faire avant de fêter mon anniversaire

C'est clair x)

Screenshot-22

Toi ça n'a pas l'air de traumatiser, de ne pas pouvoir aller à l'école :P

Hester : Non pas du tout, ça me permet de m'améliorer à la magie. D'ailleurs, ça me donne une idée ...

Screenshot-23

C'est ça ton idée ? Tu le rends incassable ?

Hester : Non je le rend insalissable

Okay je vois ... Quoique après ton dernier passage, il faudra quand même le nettoyer :P

Hester : Pas grave, ça sera pour la dernière fois

Screenshot-24

Fini le travail ?

Clary : Ouais et promotion, j'suis au niveau 6 eh eh

Génial :D

Screenshot-27

Tu refais le test ?

Arya : Ouais pour voir où j'en suis

Et ?

Arya : Et ... Toujours 18 crédits en technologie, 6 en sport, 6 en sciences et médecine, toujours une bourse partielle

Pas mal quand même ^^

Screenshot-26

Ah j'aime mieux te voir interroger des personnes que de fouiller les poubelles :P

Clary : *chuchote* J'avoue je préfère aussi

Screenshot-28

Père et fille cadette lisent tranquillement ensemble :P

Hester : Chut

Okay ça va j'ai compris x)

Screenshot-29

Et un deuxième habitant se fait interroger par Clary :P

Screenshot-31

Et une fois de retour à la maison, il faut rédiger les rapports.

Clary : Pfffffff c'est long

Si tu veux avoir plus vite une nouvelle promotion, t'es obligée de t'y coller x)

Clary : C'est pour ça que je le fais

Screenshot-32

Mais maintenant place à Arya qui fête son anniversaire et va entrer dans le monde des jeunes adultes :D Par contre, tu aurais pu mettre ta tenue quotdienne au lieu de rester en tenue de sport ...

Arya  Oh ça va hein

Screenshot-33

Clary, Jace et Hester : Bon anniversaire Arya!!!

Screenshot-34

Arya : Whooo ça y est adieu l'adolescence ...

Screenshot-35

Arya : Tadaaaammm

Bon je veux bien que c'est ta tenue de sport, mais ... GO RELOOKING!

Screenshot

Eh eh pas mal *---*

Arya : Ah ah merci mais attends de savoir mon trait de caractère ...

Pourquoi ? C'est quoi ?

Arya : Euh ... Instable

Mouais bon, ça va encore y a pire ;) Et du coup, ton slt ?

Arya : Pro du paranormal, ce qui veut dire que je vais devoir travailler comme chasseuse de fantôme

Hum oui je vois ... Tu veux toujours aller à l'université ou pas ?

Arya : Pour décrocher un diplôme non, pour rencontrer mon futur mari oui je veux bien

Okay on verra, de toute façon une semaine suffira ;)

Screenshot-36

Et comme d'habitude après chaque anniversaire, la petite famille mange le gâteau ensemble.

Screenshot-2

Tu regardes déjà les recherches d'emploi ?

Arya : Non je suis sur le site de rencontre, bof pas terrible hein

Ce n'est donc pas là dessus que tu trouveras ton mari quoi

Arya : Oh non pas du tout

Screenshot-3

Mais qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux toi ?

Hester : Quoi, mais rien ...

Mais oui c'est ça, j'ai bien remarqué la couleur différente là

Hester : Oh ça, j'avais juste envie de changement, mais relax ça va partir ... dans quelques jours

Mouais y a intérêt

Screenshot-4

Je remarque que tout roule pour toi, Monsieur a comme voiture de co-voiturage une limousine x)

Jace : Eh ouais c'est ça d'être empereur du mal

Screenshot-5

Et en parlant d'empereur du mal, voici sa tenue de travail :P

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité