Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
31 juillet 2016

066 : Les vieux partent en France

Screenshot

Hey hey j'ai une bonne nouvelle pour vous :D

Chanel : Quoi donc ?

Santiago : Tu vas nous rendre immortels, oh c'est chouette ça

Euh non je ne vais pas vous rendre immortels --' Aujourd'hui vous allez partir en vacances ... En France!

Chanel : Chouette!

Santiago : J'adore, même si l'idée d'être immortel aurait été meilleur

--'

Screenshot-2

Santiago : Oui allô ? ... J'aimerais réservé deux billets pour le prochain vol destination de Champ-les-sims en France ? C'est encore possible ? ... Ah merci, on arrive de ce pas à l'aéroport

 

Screenshot-3

Screenshot-4

Attérissage, destination Champ-Les-Sims

 

Screenshot-5

Alors ça vous plait ?

Chanel : C'est aussi beau que dans mes rêves

Santiago : ça change trop de chez nous

En même temps, c'est le but x)

Screenshot-6

A peine arrivés que vous partez déjà, ah la la x)

Chanel : Bah quoi faut bien visiter, non ? Moi je vais au musée, parait que c'est beau

Santiago : Et moi je vais à la plantation

Bon bah amusez-vous bien

Screenshot-7

Chanel est arrivée au musée ...

Screenshot-8

Tandis que Santiago est arrivé à la plantation, prêt à devenir alcoolique

Santiago : EH!!!

^^

Screenshot-9

Chanel : Tiens, un lit comme c'est original

En effet, un lit dans un musée n'y a pas vraiment sa place ...

Chanel : C'est clair, bon je continue ma visite

Screenshot-10

Comme je l'avais dit, toi tu es là pour boire le nectar x)

Santiago : Pfffff ce n'est qu'un verre et c'est bien bon

Screenshot-11

Oh tu es déjà à cet étage ?

Chanel : Ouais, c'est vraiment magnifique et rien à voir avec les musées chez nous

Comment tu peux savoir, tu n'en as jamais visité

Chanel : Je le sais c'est tout

Okay ...

Screenshot-12

Tu récoltes le raisin ?

Santiago : Ouais -hips- pour faire du nectar -hips-

T'es saoul ? T'as bu combien de verre ?

Santiago : Juste -hips- un -hips-

Eh ben, tu ne tiens pas l'alcool toi xD

Screenshot-13

Je vois que là tu as trouvé ton bonheur ? ^^

Chanel : Hihi ouais je voulais essayer de casser les briques

Screenshot-14

Euh tu es où là toi ?

Santiago : Toujours à la plantation, y a un étage avec des chambres et plusieurs salles de bain

Et donc tu as décidé d'utiliser une des baignoires

Santiago : Tant qu'à faire

C'est vrai que ça évite de faire des aller-retours au campement

Santiago : Et comme ça, je suis tout propre pour aller faire mon nectar

Tu vas faire ton nectar ?

Screenshot-15

Ah ben oui en effet ^^

Screenshot-16

Ah ah ah ah ah xD

Santiago : Eh te fous pas de moi ... J'ai mal à mes vieux os maintenant

Ouais ben fallait pas faire ça alors ^^

Screenshot-17

Tu as aimé ta visite du musée ?

Chanel : Oh oui c'était chouette et j'ai pris pleins de photos

Comme une vraie touriste ^^

Screenshot-18

Santiago : Bonjour, puis-je voir ce que vous avez à vendre ?

Venderu : Mais bien sûr, voilà!

...

Santiago : Alors je prendrai une machine à fabriquer le nectar, et cette bouteille. Merci!

Et voilà Santiago est accro au nectar xD

Screenshot-19

Vendeur : Pardon Monsieur, avant que vous ne partiez, puis-je avoir un autographe ?

Santiago : Mais oui bien sûr

Vendeur : Merciiiiiiiii

Même à l'étranger, les habitants demandent des autographes, c'est fou comment ils sont connus :P

Screenshot-21

C'est bon ? Tu manges quoi ?

Chanel : J'ai pris les cuisses de grenouille, c'est pas mauvais et en plus, le serveur me l'a offert parce que je suis une célébrité

Eh eh c'est cool de pas pouvoir payer ^^

Screenshot-20

Euh tu fais quoi là ? Tu te réchauffes le derrière ? xD

Santiago : Ouais j'ai un peu froid et alors ?

Non rien, mais c'est ta posistion quoi xD

Santiago : C'est en attendant que mon nectar soit pret ... Ah d'ailleurs ça y est, c'est prêt

Screenshot-22

Santiago : J'ai hâte de le goûter

Alcoolo x)

Screenshot-23

Tu as passé une bonne première journée ?

Santiago : Oui la plantation c'était cool

Tant mieux, donc tu es prêt pour le deuxième jour ?

Santiago : Evidemment!

Screenshot-24

C'est vrai que tu avais bien besoin d'une bonne douche depuis que tu étais sortie du musée

Chanel : Je veux bien admettre que j'avais légèrement transpirée

Légèrement ? Eh ben qu'est-ce que ça serait si tu transpirais plus xD

Screenshot-25

Ah toi aussi tu manges au café français ?

Santiago : Oui j'ai pris une bouillabaisse, c'est pas trop mal mais je n'en mangerai pas tous les jours

Tu m'étonnes ^^ Le serveur aussi te l'as offert ton plat ?

Santiago : Non, seulement une réduction

C'est mieux que de payer la totalité

Screenshot-26

Tu te mets aux échecs ?

Chanel : Oui, c'est en attendant que Santiago ne rentre, tu sais pour dormir en même temps

Oh que c'est chou ^^

Screenshot-27

Chanel : Oh mon amour, je suis si heureuse d'être ici avec toi

Santiago : Moi aussi ma chérie je suis heureux d'être à tes côtés

Screenshot-28

Aaahhh les joies de passer des vacances dans un pays étranger :P

Screenshot-29

Chuuuut laissons-les dormir, le prochain jour sera chargé d'aventures pour nos petits vieux ^^

 

Screenshot-31

Deuxième jour en France

Screenshot-30

Bonjour, c'est bien vous vous levez en même temps ^^ Prêts pour ce duxième jour ?

Chanel : Oui bien sûr

Santiago : Et comment!

Screenshot-32

Vous me faites marrer là, vous mangez chacun à une table différente x)

Chanel : Bah quoi y a de la place, faut en profiter

Santiago : T'as raison ma chérie

Bon ça va j'ai rien dit ...

Screenshot-33

Santiago : Alors voyons voir ... Oh celle-là, c'est bien

Screenshot-34

Chanel : Mmmhhh cette aventure a l'air pas mal

Screenshot-37

Santiago : Bonjour Madame, je viens vous aider avec votre affaire de ... balle perdue ?

Vendeuse : Oh merci c'est sympa de m'aider, oui vous devez juste aller là-bas

Santiago : Ok d'acc' j'y vais

Screenshot-38

Tu dois récolter du raison ? C'est ça l'aventure ?

Chanel : Oui, je dois récolter 10 grappes de raisin Cherimola

ça sent le nectar à plein nez ça

Chanel : Je sais pas, on verra

Screenshot-39

C'est ça que tu dois fouiller ?

Santiago : Euh non

Mais t'attends quoi pour commencer ...

Santiago : ça va c'est bon, de toute façon j'ai gagné une bouteille de nectar en fouillant hihi

Quand je dis que t'es un alcoolo x)

Screenshot-40

Santiago : Voilà ça y est je descend, t'es contente ?

Ouais ^^

Screenshot-41

Santiago : Pffffffff et plus je dois casser de la pierre, non mais ce qu'on me fait faire

Eh je te signale que c'est toi qui l'a choisi ...

Santiago : Mouais si j'avais su ...

Screenshot-42

Chanel : Voilà Monsieur, j'ai vos 10 grappes comme vous avez demandé

Vendeur : Merci, j'aimerais que vous me fassiez du necter svp

Chanel : Pas de problème *chuchote* Incroyable t'avais raison, c'est pour du nectar

Eh eh t'as vu ça :P

Screenshot-43

Santiago : Est-ce une porte ... On dirait bien ... Chouette une porte cachée!

Screenshot-44

Essayes de ne pas faire comme ton mari, de ne pas glisser en écrasant les fruits

Chanel : Je vais essayer, mais ça glisse

Screenshot-45

Santiago : Oh c'est magique ça, j'ai juste à poser mes pieds dessus et la porte s'est ouverte

Tu en verras d'autres plus loin et des différentes

Santiago : Ah ? Je suis curieux de voir ça

Screenshot-47

Attention, il peut y avoir des insectes là dedans

Santiago : Des insectes ? Beeeerrrrk

Screenshot-48

Santiago : Pffffff encore ?!

Ah ça s'il n'y avait aucun obstacle, ça serait pas de l'aventure

Santiago : Ouais mais là je vais avoir les bras en compote

Screenshot-46

Chanel : Allez bientôt fini

J'espère pour toi ^^

Chanel : J'espère aussi

Screenshot-49

Santiago : C'était c'était une clé ce bidule ?

Apparemment x)

Screenshot-50

Santiago : Gnééééééé ... c'est ... dur ...

Screenshot-51

Santiago : Encore ?!

Screenshot-52

Santiago : Pousser j'aime mieux

ça se voit, tu fais moins de grimaces ^^

Screenshot-53

Santiago : Eh ben, il y en de ces trappes ici

Je te l'avais dit :P

Santiago : Oui ça va c'est bon

Screenshot-54

Chanel : Et voilà votre nectar

Vendeur : Merci, vous pourriez m'en refaire un autre avec ces citrons vert ?

Chanel : *soupire* D'accord

Purée, c'est quoi cette aventure, il abuse quand même là à vouloir du nectar

Chanel : *chuchote* Je sais, c'est la dernière fois en tout cas

Screenshot-55

Et c'est reparti pour écraser les fruits ...

Screenshot-56

Santiago : Gnéééé j'en ... peux ... plus

Allez courage, tu arrives au bout ;)

Santiago : Bah j'espère bien

Screenshot-58

Santiago : Et tout ça pourquoi ... Bah oui une balle de baseball pffffff

Et une bouteille de nectar, regardes à côté de toi ^^

Santiago : Ouh j'aime ça

Tu m'étonnes x)

Screenshot-57

T'as pas encore fini ?

Chanel : Non j'attends juste que le nectar se fasse et puis c'est bon

Ton mari a fini lui :P

Chanel : Hein déjà ?

Euh il fait déjà nuit tu sais :P

Chanel : Comment veux-tu que je le sache, je suis coincée ici avec ce pu**** de nectar

Okay je vois que tu en as marre

Chanel : Et comment! Bon allez je vais aller me détendre en attendant

Screenshot-59

Chanel : Mmmhhh un bon bain, qu'est-ce que ça fait du bien

J'imagine bien ^^

Screenshot-60

Et voilà que sort notre nouvel aventurier :)

Santiago : Eh eh ouais je suis un aventurier, qui va rapporter la balle à sa propriétaire

Mais fais donc :P

Screenshot-61

Santiago : Et voilà votre balle de base ball

Vendeuse : Oh merci bien, tenez votre récompense pour toute cette aventure

Au moins elle reconnait que tu en as fait une de ces aventures ^^

Santiago : *chuchote* Manquerait plus que ça avec tout ce que j'ai fait

Screenshot-62

Tu manges quoi ? Ah oui la fameuse nourriture pour les aventuriers, c'est ça ?

Santiago : Ouais

C'est bon ?

Santiago : Bah ça cale la faim

Screenshot-63

Chanel : Votre nectar monsieur

Vendeur : Merci, vous avez encore le temps de ...

Chanel : Non non désolé, je dois rentrer me reposer maintenant

Vendeur : Oh ok

Vilaine, tu lui as coupé la parole x)

Chanel : *chuchote* Oh j'en ai marre hein

Screenshot-64

ça fait du bien d'être assis ?

Santiago : Oh oui et quoi de mieux qu'un bon livre étranger pour se détendre avant d'aller dormir

Bonne lecture alors

Santiago : Merci, c'est intéressant

Screenshot-66

C'est ça que tu appelles rentrer ?

Chanel : J'ai faim!

Okay ça va doucement ...

Chanel : Désolé, et tu sais quoi ? Le vendeur m'a encore fait cadeau de mon plat

Tu lui a tapé dans l'oeil ^^

Screenshot-68

Et le deuxième jour s'achève, ils ont bien mérité de dormir :)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité