Screenshot-45

 Ah ben bravo Bru'' si même toi tu te mets à tout casser, on n'est pas sorti de l'auberge ...

Brunehilde : Oh pas de soucis, je vais réparer

Y a intérêt!

Screenshot-48

 Les enfants, sauf Julian, partent pour une nouvelle journée à l'école, et ...

Screenshot-49

 Tiens je vois que les vacances gratuites sont terminées, euh Maddie c'est prudent de conduire à ton âge ?

Maddie : Mais oui je suis encore capable de voir la route

Oui en étant presque collée à ton volant ...

Maddie : Roh mais ça va, du moment qu'on arrive à la maison en une seule pièce c'est ce qui compte

Screenshot-50

 Vous ne perdez pas votre temps pour profiter du soleil à ce que je vois

Maddie : Je ne suis pls très loin de maitriser la logique, et il fait trop beau pour lire à l'intérieur

Sean : Moi je profite aussi du soleil pour jouer de la guitare dans le jardin

Par contre tu ne risques pas trop de bronzer avec tes vêtements

Sean : Pas grave 

Screenshot-51

 Thea : Oh tu m'as manqué toi

Seulement lui t'a manqué ?

Thea : Roh mais non, Jonah et Kitty aussi mais ils sont à l'école, je ne peux pas le leur dire

T'en fais pas, je sais bien ^^

Screenshot-52

 Guitare en couple :)

Thea : Yeah t'as vu mon chéri, ce que je sais faire ?

Sean : Oui ma chérie, on a le rythme ensemble

Screenshot-53

 Tu avais une sortie scolaire ?

Jonah : Oui au département de la police, trop bien

Tu as trouvé ta future vocation ?

Jonah : Bof je ne sais pas encore

Ok

Screenshot-54

 Sean : Non mais tu aurais pu faire attention et essayer de garder la maison en ordre pendant que nous étions partis, non ? Tu es l'ainé, tu pourrais montrer le bon exemple! Tu es puni pour la journée et privé de sortie!

Jonah : Quoi ? Mais ?

Sean : Il n'y a pas de mais, désolé

Screenshot-55

Sean : Et toi, tu aurais pu aussi aider, non ?

Lexa : Quoi, mais je viens seulement de devenir ado ... C'est injuste de m'en vouloir!

Sean : Désolé, ça ne change rien, tu restes privée de sortie pour aujourd'hui!

Lexa : Pfffff

Screenshot-58

 Lexa : Dire que c'est même pas mon père et il se permet de me punir ...

Allez fais tes devoirs et ça ira mieux ;)

Screenshot-59

 Jonah : Mais pour qui il se prend de me punir comme ça ...

Je vais te dire la même chose qu'à Lexa, fais tes devoirs et ça ira mieux ;)

Jonah : Ouais de toute façon j'ai que ça à faire

Screenshot-60

 HAPPY BIRTHDAY JULIAN!!!

Screenshot-61

 C'est parti pour le moment des étincelles ...

Screenshot-62

 Tu louches ...

Julian : Désolé, j'y peux rien

Screenshot-63

 Le moment que tout le monde attend toujours avec patience : Manger le gâteau!

Screenshot-64

 Tiens tu manges dehors ?

Kitty : Oui il fait trop beau en plus

T'as bien raison de profiter de l'été

Screenshot-65

 Julian : Noooon c'est pas vrai ...

T'en fais pas, Brunehilde va la réparer, ça lui fera du boulot ^^

Screenshot-67

 Bon alors voyons ça, tu es mignon et tien, tu portes des lunettes, comme ta mère à ton âge x)

Julian : Ah oui Maman en a eu aussi ? On dirait pas

Et pourtant oui, elle en a porté étant enfant :)

Julian comme tous les enfants de la famille a pris le trait Artiste.

Screenshot-66

 Kitty : Donc c'est comme ça que je dois faire, c'est bien ça ?

Sean : Attends que je me rappelle, oui c'est bien ça

Kitty : Merci, grâce à toi je vais sûrement avoir une bonne note

Sean : Je suis là pour t'aider ma puce

Screenshot-68

 Jonah : Allez je vais l'avoir, je vais gagner!

Thea : Euh tu devrais y aller plus doucement là

Jonah : Mais Maman c'est comme ça qu'on joue

Thea : Oh d'accord

Lexa : C'est vraiment n'importe quoi ces jeux

Screenshot-71

 Bonne nuit les enfants :)

Kitty : Pourquoi je dois partager ma chambre

T'en fais pas, Jonah va devenir jeune adulte dans quelques jours, et quand il sera marié, ça fera une chamre de libre ;)

Kitty : Ok ça va alors

Screenshot-72

 Cette nuit, pas de fantôme qui te squatte ton lit, t'as vu ?

Maddie : C'est super, je peux enfin dormir dans mon propre lit

 

Screenshot-73

Screenshot-74

 Grand jour pour toi ^^

Kitty : Oui je vais devenir aussi grande que Jonah et Lexa, mais je n'aurai pas encore ma chambre à moi

Patientes encore un peu, bientôt tu vas la récupérer

Screenshot-75

 Vas-y fais à ton aise surtout ...

Brunehilde : Je fais ce que je veux quand je ne dois pas travailler

ça je le vois bien

Screenshot-78

Thea : Dis Maman, ça ne serait pas mieux si c'est moi qui conduis la voiture ?

Maddie : Mais si ça va aller

Vous partez en vadrouille ?

Thea : Oui comme tous les enfants sont à l'école et que Sean travaille, on se fait une petite virée à nous deux

Maddie : On va s'amuser comme des folles

Oulà je crains pire là x)

Screenshot-79

 Je vois que vous avez opté par un petit tour sur la montagne russe

Maddie : Youpiiiiieee

Thea : Du calme Maman

Laisses-la, elle retrouve sa jeunesse

Maddie : Mais eeehhh

Screenshot-80

 Les deux qui lèvent les bras dans la grande descente.

Screenshot-81

 Et Maddie qui a osé lever ses bras en plein looping.

Screenshot-82

 Allez remportez-moi de beaux lots là ^^

Thea : C'est pas facile hein

Maddie : Allez allez je vais l'avoir

Screenshot-83

 L'un des lots remportés par Thea du premier, un nouveau gnôme magique, et quelques ours en peluche en plus.

Screenshot-85

Alors ce premier jour d'école Julian ?

Julian : Oh ça va, ça s'est bien passé

Kitty : Moi comme d'hab' j'ai eu une bonne note

Super je vais pouvoir jouer sur l'aléatoire moi-même quand tu vas grandir ^^

Screenshot-84

 Et toi, bonne journée de travail ?

Sean : Excellente même, j'ai eu une nouvelle promotion eh eh

Super ^^ Bon allez rentres il y a un anniversaire à fêter

Screenshot-86

 HAPPY BIRTHDAY KITTY!!!

Screenshot-87

 Kitty : Oh j'ai peur de ce que je vais devenir

Mais non tu n'as pas à t'en faire, tu es déjà toute mimi en étant enfant :)

Screenshot-88

 Kitty : Alors ?

Euh oui bon tu as intérêt à filer au relooking là

Screenshot-89

 Mais avant la petite famille se réunit pour manger le gâteau comme d'habitude.

Screenshot-90

 Tu n'avais pas de crainte à avoir, tu es toute jolie avec de beaux yeux bleus *---*

Kitty : Merci hihihi bon sinon je suis devenue aventureuse

Pas mal quand même

Screenshot-91

 Sean : Rah mais c'est pas vrai ...

Tel père tel fils on dirait x)

Sean : Ah ah ah

Screenshot-93

Ah tiens ici c'est Maman qui aide aux devoirs je vois

Thea : Oui faut bien l'aider aussi

Juian : Donc c'est comme ça Maman ?

Thea : Oui c'est ça, très bien 

Screenshot-94

 Euh tu n'as nulle part ailleurs pour jouer de la guitare ?

Kitty : Non mais j'aime en jouer ici

Bon ok

Screenshot-96

 Et maintenant tu passes un moment avec ton autre fille, au moins regarder la tv c'est plus calme que les jeux de tantôt

Maddie : Oui j'aime bien passer du temps avec mes enfants, c'est triste pour Célestin quand même

Mais tu as quand même passé du temps avec lui, à jouer aux échecs

Maddie : Oui c'est vrai

Screenshot-97

 Aaahhh je vois que tu t'es mis aux arts martiaux

Jonah : Oui attention un grand maitre arrive

Grand maitre, grand maitre ... Tu n'en es qu'au début :P

Jonah : Je sais bien, mais ce n'est qu'une question pour que je devienne le meilleur