Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
30 avril 2016

026 : Un week end bien rempli x)

Screenshot-17

Lukas : Oh non ...

Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Lukas : Un des poissons est mort

Yaaaassssss ... Euh pardon oh non c'est triste, Rip premier poisson de la famille

Lukas : On y croit vraiment

Screenshot-19

Tu parles à quiiiiii ? ^^

Lukas : Personne ça te va ?

Non je sais qu'il y a quelqu'un en particulier au bout du fil ^^

Lukas : Laisses-moi ok

Screenshot-20

Rebekah : Un nouveau maquillage, hum ok je vais voir ce que je peux faire

Seulement le maquillage ? Y a tout à changer chez elle ...

Rebekah : *chuchote* Et pourtant elle ne veut que le maquillage

Screenshot-23

Laisses-moi deviner, elle n'était pas contente ...

Rebekah : Non trop pointilleuse

Super ...

Screenshot-22

Toi tu vas voir une fille, c'est flagrant avec ton sourire x)

Lukas : Laisses-moi, je suis grand et je sais ce que je fais

C'est ce qu'ils disent tous ^^

Screenshot-24

Bingoooooo j'avais raison ^^

Lukas : Je suis content que tu aies pu venir

Linda : Je n'allais pas refuser cette charmante invitation

Screenshot-25

Verdict ?

Lukas : Pas terrible, mais c'est la plus jolie du lycée donc je m'en fous de ce résultat à la c*n

Screenshot-27

Lukas : Tu danses super bien, yeaaahhh

Linda : Merci, toi aussi tu danses pas mal

Screenshot-26

J'espère qu'elle aimera son résultat elle ^^

Rebekah : Un nouveau maillot de bain ? Pas de problème

Screenshot-29

Toi tu as eu une promotion ?

Christopher : Comment tu as deviné ?

L'intuition, en voyant ton sourire et puis je te connais depuis le temps ^^

Screenshot-30

Ooouuuhhh les amoureux ^^

Lukas : *chuchote* Non pas encore eh eh

Linda : Tu as dis quelque chose ?

Lukas : Non non rien, je réfléchissais juste

Linda : Ah ok, c'est beau tout ça non ?

Lukas : Oui très et ça l'est encore plus de le voir avec toi

Linda : Hi hi

Screenshot-31

Tu ne rentres pas à la casa ?

Christopher : Non pas tout de suite, je travailles un peu ma cuisine, je suis presque au bout

Screenshot-33

Et alors, c'est fini ton petit rencard ?

Lukas : Ce n'était pas un rencard, et mon couvre-feu est bientôt terminé

Ah files vite alors avant que tu ne te fasses attraper par la police

Screenshot-34

Pourquoi tu te lèves ?

Christopher : J'ai tout appris, la cuisine n'a plus aucun secret pour moi

Félicitations alors ^^

Screenshot-35

Rebekah : Pffff ça a encore débordé ...

Relax, c'est bientôt fini les jumeaux n'auront plus besoin du pot, ils grandissent demain

Rebekah : Bouh ouh ouh mes bébés

V'là qu'elle pleure maintenant --'

 

Screenshot-2

Ooohhh des pommes à récolter :)

Lukas : Oui c'est cool hein, les premières pommes

Oui plus qu'à atteindre que le plant de tomates soit prêt ^^

Screenshot-3

Lukas : AAAHHH mais c'est pas possible!!!!!!!!

Bah bravo tu as cassé la douche ...

Lukas : Comme si j'avais fait exprès tiens ...

Screenshot-5

Oh mais oui c'est aujourd'hui que les petits grandissent *--*

Rebekah : Bouh ouh ouh ...

Et allons bon c'est reparti les larmes ...

Screenshot-7

C'est donc avec Matthew que commencent les étincelles ...

Screenshot-11

Ah ah ah ah je vois que tu es aussi doué que ton grand frère à ton âge xD

Matthew : Pffffff c'est dur à ouvrir c'truc

Screenshot-12

Bon tu fermes légèrement les yeux, mais à part ça tu es plutôt mignon :)

Matthew : Merci

Alors tu as pris quel trait ?

Matthew : Aime les chats

Ah ben comme Lukas x)

Screenshot-8

Enfin, au tour de Chanel qui grandit et ...

Screenshot-15

Toute mignonne aussi :) Et tu as pris quel trait toi ?

Chanel : Merci, et je suis Athlète

Egalement aussi comme ton grand frère x)

Screenshot-13

Mais tu es toujours au téléphone toi ...

Lukas : Et alors, j'ai bien le droit, et puis je vais inviter Linda à venir

Oouuhh je vois ^^

Screenshot-9

Depuis quand tu fais de l'exercice toi ? oO

Rebekah : Il faut bien que je garde ma superbe ligne non ? Bon d'accord, c'est pour une opportunité

Je comprend mieux x)

Screenshot-18

Lukas : Je suis content que tu aies pu venir, car il y a quelque chose que j'ai envie de te demander

Linda : Ah oui, quoi donc ?

Lukas : Eh bien tu es au courant qu'il va y avoir un bal au lycée, et donc je m'étais demandé si ça te plairait d'y aller avec moi. Tu en penses quoi ?

Linda : Oh oui j'accepte de t'accompagner

Lukas : Génial j'ai hâte d'y être. Et sinon, il y autre chose ... J'ai envie de faire ...

Screenshot-19

Lukas : ... ça!

Youpiiiiiieeee le premier baiser ^^

Screenshot-20

Attends, d'abord tu fais de l'exercice, et maintenant je te retrouve devant la stade ... Tétais pas en crise existentielle pourtant

Rebekah : Mais non, après avoir gagné mon point d'athlétisme, je devais aller faire un rapport et je viens d'en ressortir

Ah okay et, tu as gagné quoi ?

Rebekah : 350$

C'est pas grand chose, mais mieux que rien ^^

Screenshot-21

Petite sortie en amoureux ?

Lukas : Oui attends, je me concentre ...

Screenshot-22

Ah ah ah ah ah ah xD

Lukas : Aïeuh c'est pas drôle >_<

Bah si un peu quand même x) Et malheureusement pour eux, ils n'ont pas su continuer la partie, couvre-feu oblige ...

Screenshot-23

Tu sais que tu portes ta tenue d'extérieur pour dormir ?

Matthew : Oui pourquoi ?

Okay c'est vrai que tu as aussi hérité du trait "fou" ...

Screenshot-10

Et pour fini, voici une vue aérienne de la maison agrandie et modifiée =)

Publicité
Commentaires
E
Chanel ressemble à maman tandis que Matthew ressemble à son papa je trouve ^^^<br /> <br /> Pas mal du tout la maison :)
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité