Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
25 février 2017

179 : Journée de l'amour et Dylan devient bambin

Screenshot-44

 Lea : C'est qui le bébé à sa grand-mère ?

Je ne pense pas qu'il va te répondre, rappelles-toi les bébés ne savent pas encore parler

Lea : Ahah oui je sais roh

^^

Screenshot-45

 Allez frottes-moi bien cette cage x) Sinon c'est laquelle de cage ?

Kitty : La cage de la tortue ...

Screenshot-48

 Et ici ça bosse ^^ Kyle améliore sa cuisine, Kara son alchimie, Cory son bricolage, et ils sont accompagnés de Lea à la guitare.

Screenshot-47

 Toi aussi tu bosses apparemment

Wendy : Ouais j'vais être la meilleure chasseuse mouahahahah

Oui bon on verra

Screenshot-49

 Bon vu que la pluie a cessé de tomber, je suppose que vous allez au festival ?

Kara : Oui c'est bien ça et grand-mère garde le petit

Screenshot-50

 Une fois arrivés, les deux couples se sont dirigés vers les testeurs d'amour et ont eu sans surprise, de bons résultats x)

Screenshot-51

 Lea : Ooohhh c'est pour qui le bel oeuf que je vois là ?

Ramasses-le avant que quelqu'un ne te le pique ...

Lea : Aucun risque

Screenshot-52

 Cory : Allez je peux le faire, aaahhh c'est chaud c'est chaud aaahhh

On fait moins le malin hein

Cory : Je ne vais pas abandonner parce que c'est trop, quitte à me faire brûler les pieds

Screenshot-53

 Bon au moins, vous êtes plus raisonnables et moins gamins ^^

Kara : Je suis contente que l'on se soit rencontré sur le campus

Kyle : Oui moi aussi et notre fils, c'est le plus mignon

Kara : Je suis d'accord

Screenshot-55

 Kitty : Oh allez viens toi, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as besoin de compagnie ? Ne t'en fais pas, je suis là

Oses dire que tu es inutile

Kitty : Mais je le sais que je suis encore utile, pour le chat et pour aider avec cet adorable bébé

Screenshot-56

 Et la journée au festival se termine par les deux couples qui dansent sous le regard d'un paparazzi.

Screenshot-57

 Alors tu l'aimes bien cette nouvelle télévision ?

Kitty : Oui j'adore, je sens que je serai souvent devant

(et du coup, le coin tv du salon a été renouvelé ^^)

Screenshot-59

 C'est prudent de lui donner le bain ?

Kara : Mais oui, en plus il a fait dans sa couche, c'est mieux de le laver avant de mettre au lit

Ta grand-mère a du bien le nourri ^^

Kara : J'en doute pas

Screenshot-60

Et toi, tu as eu envie d'un changement de carrière ?

Lea : Ahah non pas du tout, j'ai eu l'opportunité de chanter à une fête dans les quartiers de la pègre, ils m'ont quand même payé 1000$

Pas mal :) 

 

Screenshot-61

Screenshot-62

 Travailles bien l'éleveur de cyborgs x)

Cory : Ahah merci

Screenshot-63

Kyle : Allez viens enfin voir Papa

C'est vrai qu'avec Kara, Lea et Kitty, tu n'as pas encore su le prendre ^^

Kyle : En même temps, c'est normal et puis il est si adorable mon fils

Screenshot-64

Kitty : La cuisine est très important, tu as bien choisi mon petit

Kyle : Oh merci, j'aime bien aussi la musique mais c'est juste un passe-temps

Intéressante conversation x)

Screenshot-65

 Encore avec le chat des voisins, vas pas de nouveau raemener des puces hein

Wendy : Mais on est amis

Hum ok

Screenshot-67

 HAPPY BIRTHDAY DYLAN!!!

Screenshot-68

 Etincelles ^^

Screenshot-69

 Oh trop mimi avec les cheveux de papa et les yeux de maman/grand-mère *---*

Screenshot-71

 Le moment qu'ils attendent tous avec impatience : Manger le gâteau!

Screenshot-73

 Kara : Tu deviens un grand garçon et un grand garçon fait ses besoins sur le petit pot, d'accord ?

Dylan : Agaaa

Kara : Oui c'est bien

Screenshot-76

 Le concert au théâtre tant attendu de Lea

Screenshot-72

 T'as vu, je t'ai fait un étang plus grand

Cory : Ouais c'est cool

Screenshot-75

 Ah ça y est tu as eu ta promotion ?

Kyle : Oui ma première promotion, que d'émotion

Oui bon n'en fais pas trop non plus ...

Screenshot-77

Kara : Allez mon grand, il est temps de faire dodo maintenant

Dylan : Naaaa

Kara : Si il faut dormir, c'est comme ça

Dylan : Na! 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité