Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
10 janvier 2017

148 : Thea et Sean entrent dans le troisième âge et journée des loisirs

Screenshot

 Il n'y avait pas de place sur le canapé ?

Thea : Si et les fauteuils sont libres, pourquoi ?

Alors tu aurais pu aller t'asseoir là pour lire ton livre

Thea : Non ça va, c'est bien ici aussi

Ok ...

Screenshot-2

 Je n'arrête de la voir cette toile, vous devez aimer les drôles de zèbre dans la famille ...

Kitty : Ah ? Je ne savais pas moi que mes prédécesseurs avaient peint aussi cette toile

Et oui, enfin tu ne pouvais pas savoir, tu n'étais pas là n'est-ce pas

Kitty : Exact

Screenshot-5

 Dernier apprentissage pour Lea avant de grandir : La marche :)

Lea : Ooohhh moi debout hihihi

Et ce n'est que le début de la marche ^^

Screenshot-6

 ça aussi ici on dirait

Sean : Ouais, allez je vais y arriver

Nassim : Chut je ne m'entend pas jouer

Screenshot-8

 Ah tu as laissé la peinture ?

Kitty : Oui après m'être occupée de Lea, je rejoins mon petit mari à la guitare

Au moins, là on peut dire que ça ne manque pas de musique

Screenshot-9

HAPPY BIRTHDAY SEAN & THEA!!! 

Screenshot-10

 Kitty, Nassim et Malia sont là pour les encourager à franchir cette dernière étape de leur vie.

Screenshot-11

 Ah c'est donc Sean qui vieillit en premier

Thea : Oui on a prévu de faire comme ça

Sean : Oh oh j'espère toujours être aussi beau gosse

Screenshot-12

 Sean : Aïe mon dos

Et oui te voilà un petit vieux, à relooker d'ailleurs

Screenshot-16

 Tu as pris un bon petit coup de vieux, mais ça va encore

Sean : Donc ça se voit que j'ai des rides ?

Ah ça oui désolé ça se voit

Sean : Bon ok très bien ...

Screenshot-13

 Thea : Oh oh c'est à mon tour ...

Sean : Je te soutiens mon amour

Thea : C'est gentil, mais ça ne me rassure pas

Screenshot-14

 Thea : Outch mon dos me fait mal

Toi aussi ?

Thea : Bah oui j'ai des vieux os maintenant moi

Screenshot-17

 Tu as moins de rides que ton mari :P

Thea : C'est normal, Maman et grand-mère non plus n'en avaient pas tellement

Ah ah oui c'est vrai

Screenshot-20

 Allez une petite partie d'échecs entre grand-mère et sa petite-fille

Malia : Oui c'est partiiiiii

Thea : Ne triches pas hein

Malia : Mais non voyons, je ne suis pas une tricheuse

Thea : J'espère bien

Screenshot-21

 Ah cette fois c'est toi qui joues avec Lea

Nassim : Oui bon elle fait un peu à sa tête, mais elle s'amuse bien

Et c'est le principal si elle s'amuse

Nassim : Oui tout à fait

Lea : Là, ça va là oui oui

Nassim : Mais oui ma chérie ça va là-bas

Screenshot-22

 Sean : Allô oui mon grand ? C'est Papa, comment tu vas ?

Ah tu prends des nouvelles de Julian là

Sean : Oui il faut bien que je sache comment va mon grand garçon

Bien sûr

 

Screenshot-23

Screenshot-27

 Dis Sean, tu ne laisserais pas ta fille ou ton beau-fils conduire à la place ?

Sean : Non ça va aller, je conduis encore très bien, j'ai juste ma vue qui a baissée d'un cran

Justement tu devrais céder ta place

Sean : Mais non, on arrivera au festival sans problème

Bon comme tu veux

Screenshot-29

Déjà en train de patiner ?

Thea : Eh eh oui je ne peux pas y résister

Je le vois bien 

Screenshot-30

Kitty : Regardes ma chérie, Maman va allumer un beau feu d'artifice

Lea : Oh oui je veux voir 

Kitty : Oui attends deux secondes que je l'allume, et tu vas le voir

Screenshot-31

 Oui ça va il est beau, assez simple, mais de belles couleurs

Lea : Waaaaaa beau, moi aime bien

Screenshot-36

Euh tu parles avec qui là toi ?

Malia : C'est un ado, je l'ai déjà vu dans l'autre cour de l'école alors je vais lui parler , juste pour qu'on soit amis hein

Oui oui rien que des amis bien sûr, tu es trop jeune encore pour avoir un petit ami, quand tu auras grandi seulement

Screenshot-33

 Tu patines aussi ?

Kitty : Oui pourquoi, je ne peux pas ?

Si mais et Lea alors ?

Kitty : T'inquiètes d'ici je peu la surveiller et elle joue avec sa poupée

Screenshot-34

 En effet, la petite Lea ne pouvant pas encore s'occuper avec les activités du festival, s'occupe d'elle-même et joue avec sa poupée pendant que les plus grands s'amusent.

Screenshot-39

 Ah vous êtes là vous

Malia : Miam tous ces hot-dogs

Nassim : C'est vrai qu'ils ont l'air bons

Sean : Oh oui je sens que je ne vais en faire qu'une bouchée

Morfales x) Et le gagnant fut l'adolescent qui participe avec eux au concours ^^

Screenshot-40

 Kitty : Maman éloignes-toi de là un peu avec la petite, ça va être bruyant

Thea : Mais non, ça ne fait pas autant de bruit que tu le dis, pas vrai Lea ?

Lea : Si y a du bruit

Thea : Pffff mais non

A mon avis, en vieillissant tu as perdu un peu de ton ouïe

Kitty : Je le pense aussi, c'est pas possible autrement qqu'elle n'entende pas aussi fort que Lea et moi

Thea : Tous contre moi ...

Screenshot-41

 Ooohhh il est beau celui-là :)

Screenshot-42

La nuit est tombée, il est temps de rentrer à la maison et récupérer de cette journée.

Screenshot-45

 Une nouvelle visite nocturne d'un extraterrestre ... Malheureusement tout le monde dort après cette journée des loisirs.

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité