Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
15 mars 2017

191 : Anniversaires de Toby et Dylan, les deux derniers jours du legacy

Screenshot-21

 Kara : Ah mince j'ai oublié de sortir mon parapluie

Kyle : Tu es si étourdie ma chérie, mais c'est ce qui fait ton charme

Kara : Hihi petit flatteur

Et où vous partez comme ça tous les deux ?

Kyle : Moi pour une oppurtunité

Kara : Et moi pour faire un procès contre diffamation

D'accord

Screenshot-20

ça va, tu as l'air de t'amuser quand il n'y a personne à la maison

Wendy : Miaou oui faut bien

Allez amuses-toi bien 

Screenshot-22

 Tiens tu quittes déjà l'école ?

Dylan : Pas tout à fait, on a une sortie scolaire

Ah d'accord, amuses-toi bien

Dylan : Mouais ... C'est au cimetière ...

Un peu glauque en effet

Screenshot-23

 Alors ce procès, tu as gagné ?

Kara : Pffff non j'ai perdu et j'ai du payer

Dommage, enfin heureusement que vous roulez sur l'or hein

Kara : Oui heureusement

Screenshot-26

 HAPPY BIRTHDAY TOBY!!!

Screenshot-27

 Heureusement que le domestique est là, parce que ça fait vide maintenant pour les anniversaires ...

Screenshot-28

 Allez remuses bien ton popotin ^^

Screenshot-29

 Tu fermes les yeux ...

Toby : Je sais je suis encore ébloui par ces étincelles

Ah ok ...

Screenshot-30

 Tout le monde mange sa part de gâteau comme d'habitude x)

Toby : Miam c'est trop bon, ça change des biberons

Ah ça c'est sûr ^^

Screenshot-31

 Oh tu es mignon aussi *---*

Toby : Merci je suis devenu artiste

Le trait familial, très bien :)

Screenshot-32

 Toby : Yihaaaaa à moi les bandits!!!

Je vois que tu t'amuses bien ^^

Toby : Oui trop même yihaaaaa

Screenshot-33

 Et les plus grands s'amusent aussi, ah le babyfoot plusieurs générations y auront joué ^^

Kara : Ce n'est pas parce que je suis toute seule que je vais me laisser me battre, attention les garçons!

Kyle : J'espère bien que tu ne te laisseras pas faire

Dylan : Ahahahah mais c'est nous qui gagnerons

Kara : Ahah on verra bien

Screenshot-34

 Bonne nuit dans ton nouveau lit :)

Toby : Merciiiii

Screenshot-35

Ah Rebekah tu peux être fière de toi, tu as mené à bien ce legacy :)

Rebekah : Quoi, ça va être déjà la fin ?

Déjà la fin ? A presque un an, oui il fallait bien que ça arrive

Rebekah : Oui même s'il n'y a plus eu de sorcière, je suis fière d'en avoir été la fondatrice

Et je suis contente de te l'entendre dire ^^

 

Screenshot-37

Screenshot-39

 Quel timing quand même, dernier jour d'école pour Dylan et premier jour d'école pour Toby :P

Dylan : T'en fais pas p'tit frère, ça va aller à l'école

Toby : Oui je sais, j'ai pas peur

Dylan : Cool

Screenshot-40

 Pendant ce temps à la maison, c'est sport pour Kyle

Kyle : Ouais encore pour ce fichu agent hein

Oui t'en fais pas, je m'en doutais j'ai l'habitude maintenant ...

Screenshot-41

 Et guitare pour Kara qui a l'air blasée, non ?

Kara : Mais non, c'est ma tête de rockstar, ça se voit pas ?

Euh non du tout, changes de tête alors ^^

Kara : Tssss

Screenshot-44

 Comment s'est déroulé ce dernier jour ?

Dylan : Bien, enfin comme les autres, j'ai passé du temps avec mes potes quoi

Ok je vois, comme un jour normal en fait

Dylan : Ouais exactement

Screenshot-46

 Noooonnnnnn les murs de la maison T_T

Kyle : Mais c'est de l'art et c'est pour marquer le coup quand notre grand garçon aura fêter son anniversaire

Mouais ...

Screenshot-47

 Alors ce premier jour ?

Toby : C'était tranquille, j'ai bien aimé

Ah tant mieux alors :)

Screenshot-48

 Dylan : Viens là, je t'adore Becca tu sais, tu as été ma meilleure amie pendant ces dernières années et je ne veux pas te perdre

Voilà que tu fais une déclaration à ton amie imaginaire, quoi que tu n'es pas le premier

Dylan : Je vais bientôt grandir, faut que je le lui dise, non ?

Oui oui

Screenshot-49

 Toby : Aides-moi Papa, tu peux pas me faire cet exercice steup' ?

Kyle : Non je ne peux pas le faire à ta place, mais je peux t'aider à le comprendre

Toby : Ok ça va

Screenshot-50

 HAPPY BIRTHDAY DYLAN!!!

Screenshot-52

 Et jusque là j'y avais évité, mais on dirait qu'il fallait que ça arrive maintenant pour marquer le coup ... Le gâteau a pris feu!

Screenshot-53

 Domestique : cette maison est trop dangeureuse, je me casse d'ici moi!

C'est ça vas-y pars, de toute façon ce n'est pas comme si on avait encore besoin de toi hein

Screenshot-54

 Et c'est la seule femme de la maison qui tente d'éteindre les flammes en attendant l'arrivée du pompier, qui fut là pour éteindre les dernières flammes.

Kara : Oui heureusement que je suis là

Ah ça c'est sûr

Screenshot-55

 Reprenons où on en était arrivé ... L'anniversaire de Dylan :) (et le pompier qui en a profité pour rester encore un peu)

Screenshot-56

 Dylan : Oh oh ça y est je quitte l'adolescence ...

Eh oui, allez ça va bien se passer ;)

Screenshot-57

Dylan : Alors je suis toujours canon ?

A première vue oui, mais il te faut un bon relooking quand même 

Dylan : Ouaip' je suis d'acc'

Screenshot-58

 Kyle : Ma chérie, on a fait du bon boulot avec nos fils

Kara : Oui c'est vrai, je suis ravie de t'avoir rencontré à l'université

Kyle : Et moi donc, je t'aime!

Kara : Je t'aime aussi!

Screenshot-59

 Effectivement, tu es toujours aussi beau :) et t'as pris du muscle aussi on dirait

Dylan : Merci eh eh alors pour mon dernier trait, j'ai pris courageux et je veux devenir le roi des voleurs

Ton slt ne me surprend pas tiens ^^

Screenshot-60

Screenshot-61

 Et pour finir en beauté, un voleur a tenté de s'introduire à l'intérieur de la maison, réveillant évidemment tout le monde et malgré cette bagarre avec le policier, le voleur s'est échappé.

 

Screenshot-62

 Avec cette fin, on n'oublie pas toutes les générations qui ne sont plus là et qui ont contribué à la descendance, en partant du couple fondateur, Rebekah et Christopher, jusqu'au couple encore en vie, Kara et Kyle.

Screenshot-64

 Et avant de clôturer, zoom sur Dylan qui vient de recevoir son diplôme.

※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※

C'est ainsi que la lignée du legacy challenge des Greyson s'achève. Il y aura peut-être une suite, pas vraiment un challenge, mais une suite quand même. En attendant, vous pouvez toujours suivre mes autres challenges dont les liens se trouvent sur la page d'accueil et également sur la colonne de droite du blog.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
E
Toby est trop mimi ! *_* Bon je suis un tout petit peu déçu que la dixième génération ne soit pas une fille mais je pardonne parce que Dylan est mimi !<br /> <br /> Félicitations pour la fin de ton légacy !
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 089
Newsletter
Archives
Publicité