Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
14 mai 2016

034 : On reprend les habitudes

Screenshot-9

L'hiver s'installe à nouveau sur Sunset Valley

Screenshot-7

A peine rentrés, et les hommes de la maison réparent les objets cassés

Christopher : Je suis content que tu m'aides fiston

Lukas : Oh mais c'est normal Papa, t'as vu tout ce qu'il y a à faire

Screenshot-8

Maintenant, nous avons le duo père-fille pour la salle de bain x)

Chanel : Y a eu une inondation avec l'évier cassé

Christopher : Je le répare et après ça sera fini

Screenshot-10

Après tout ça, une petite sieste s'impose pour Lukas. Apparemment ça fatigue les vacances gratuites x)

Lukas : zzz... Tais-toi... zzz...

Screenshot-11

Christopher en fait d'ailleurs de même

Christopher : zzz...

Screenshot-12

Et toi, tu ne fais pas de sieste, t'es partie aussi en vacances à ce que je sache ...

Rebekah : Pas besoin, je ne suis pas fatguée

Et c'est avec cet énième croquis que Rebekah a atteint le sommet de la carrière stylisme et a réussi par la même occasion de venir au bout de son SLT, et avant de devenir sénior ^^

Screenshot-13

Vandale, tu t'attaques maintenant à l'intérieur --'

Matthew : Fait trop froid dehors

Normal, tu te balades en maillot de bain ...

Screenshot-14

Lukas : Oui je viens de rentrer il y a quelques heures ... Oui c'était génial, un peu court mais génial ... Moi aussi j'aurais aimé que tu sois là

N'en dis pas plus, tu téléphones à ta fiancée x)

Lukas : *chuchote* Oui, elle m'a manqué

Screenshot-15

T'es plus raisonnable que ton frère jumeau ^^

Chanel : Oui je préfère peindre sur une toile

T'as bien raison!

Screenshot-16

Matthew : Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je nettoie mon oeuvre

C'est bien, c'est bien ^^

Screenshot-18

Rebekah ayant assez de points de bonheur à long terme, je lui ai pris la récompense qui permet de faire de la magie sans baguette :)

Sinon, tu fais les plumbobs aussi comme ta fille, c'est beau *---*

Rebekah : Merci, j'aime assez bien, et merci je trouve ça plus pratique de faire de la magie sans baguette

Ah ah bah de rien ^^

Screenshot-19

Eh les jeunes, dépêchez-vous de manger, le bus scolaire vous attend!

Chanel : Déjà ?!

Bah oui il est 8h hein x)

Matthew : Relax, j'vais quand même pas m'étouffer

Je n'ai pas non plus dis ça ...

Screenshot-20

C'est joli, allez on la garde celle-là

Rebekah : Je suis quand même douée

Screenshot-21

Alors mon grand, aujourd'hui c'est le grand jour ^^

Lukas : Pourquoi ? Ah oui je commence mon premier jour de travail

Tu croyais que je parlais de quoi ?

Lukas : Je sais pas de quoi, mais j'avais pas tilté que c'était pour ça

...

Screenshot-22

Il ne fait pas un peu trop froid là ?

Christopher : Non ça va encore

Okay si tu le dis x)

Screenshot-23

Tu retournes en cours ?

Chanel : Non je dois réparer la chaudière

Ah et ils t'ont demandé à toi ? Bizarre quand même, pas parce que tu en es incapable hein

Chanel : Je sais bien, ça ne m'enchante pas trop, mais bon faut que je le fasse

Screenshot-24

Rebekah : Pffffff y a rien que des factures là

Bah ça va encore, vous ne payez pas encore trop cher

Rebekah : Encore heureux

Screenshot-26

Tu vas où comme ça encore ?

Rebekah : A l'hôtel de ville, il y a une cérémonie en mon honneur

Ah bon ?

Rebekah : Je suis une star de la mode maintenant

Screenshot-28

C'est Monsieur le maire en personne qui offre en guise de remerciements pour les services rendus par Rebekah en tant que styliste, et pour être devenue un phénomène de la mode, la clé de la ville :)

Screenshot-29

Et voici donc la fameuse clé de la ville reçue x)

Screenshot-31

Alors ce premier jour ?

Lukas : C'était plutôt chouette, je me suis entrainé en regardant les joueurs et en rêvant d'être à leur place

Tu le seras un jour ;)

Lukas : j'espère bien

Screenshot-30

T'en as après quoi toi maintenant ?

Matthew : Le calcul différentiel C'EST NUL!!!

Si tu le dis xD

Screenshot-32

A peine rentré que tu lis ... Un livre :o Je ne t'ai jamais vu avec un livre en main ...

Lukas : Ah ah très drôle ... Non c'est pour le boulot

Bonne lecture alors x)

 

Screenshot-33

Tu sais que c'est la première fois que je te vois mangé un plat réchauffé au micro-ondes :o

Chanel : J'en avais envie, c'est bon

En même temps, c'est une pizza ^^

Screenshot-35

Vous n'êtes pas censés avoir jour de neige ?

Chanel : Ben si normalement

Pourquoi vous êtes dans le bus alors ?

Matthew : C'est la conductrice, je pense qu'elle n'a pas du être au courant

Screenshot-36

En effet, à peine entrés qu'ils en sont ressortis x)

Matthew : Pffffff elle est nulle c'te conductrice

Chanel : Pour une fois, je suis d'accord

Screenshot-37

Alors pourquoi vous y retournez quand même ? :P

Chanel : J'ai eu une convoc' pour un évènement sportif

Matthew : Et moi pour participer à l'artathon du bahut

Screenshot-38

Toi par contre, que ce soit jour de neige ou pas, tu travailles ^^

Rebekah : Bah ouais, en plus juste pour une nouvelle tenue de sport

Screenshot-39

La plage en hiver, c'est tout de suite différent

Christopher : Ouais mais moins l'eau ne gèle pas comme aux étangs de la ville

Ah ça c'est sûr x)

Screenshot-40

C'est là que vous êtes, vous auriez pu prévenir ... Sinon, ça s'est bien passé vos évènements à l'école ?

Matthew : Ouais j'ai ramené une toile, plus belle que les autres t'inquiètes

Chanel : Et moi j'ai eu un maillot dédicacé

Ah ben c'est cool tout ça

Screenshot-41

Après le babyfoot, place au bowling!

Matthew : Pas terrible, au moins j'en ai eu quelques-unes

Bah c'est bien pour une première fois ^^

Screenshot-42

Chanel : Pfffffff j'ai loupé ...

Matthew : T'inquiètes frangine, ça ira sans doute mieux après

Chanel : Tu crois ?

Mais oui il a raison ^^

Screenshot-43

Mouais quand même pas terrible, on vend

Rebekah : Ouais t'as raison

Screenshot-44

C'est comment l'urinoir ? :P

Matthew : Mais laisses-moi pisser tranquille

Non j'aime bien t'ennuyer x)

Matthew : Pffffff

Screenshot-45

Eh eh je crois connaitre ce petit sourire, ton père l'a déjà eu en sortant du travail

Lukas : Oui j'ai eu ma première promotion, je suis désormais vendeur de trucs à grgnoter

Félicitations ^^

Screenshot-46

Bon vous deux, je pense qu'il est temps de rentrer, couvre-feu oblige

Chanel & Matthew : Oooohhhh

Screenshot-47

Tu l'as déjà fait, on ne vas pas garder deux fois le même tableau. Si ?

Rebekah : Non je vend

Bonne décision ;)

Publicité
Commentaires
E
Hâte de voir les faux jumeaux adultes ^^
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité