Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
18 août 2016

082 : Fin du trimestre à l'université et retour à la maison

Screenshot-62

Allez bonne m**** pour ton examen :)

Arya : Merci, mais je pense que je vais l'avoir

Je pense aussi, mais on sait jamais ;)

Arya : Sympa ...

 

Quelques heures plus tard ...

Screenshot-63

Arya : Yeah enfin fini et j'ai tout déchiré

Super bravooooo :D

Arya : A moi la liberté youhou

Screenshot-64

Et par liberté, tu joues au bowling ...

Arya : Oui j'adore trop, en plus je m'améliore

J'espère pour toi :P

Screenshot-65

Un petit creux maintenant ?

Arya : Ouais et comme j'ai toujours mangé à la résidence, je me décide de m'offrir un p'tit resto

T'as bien raison ;)

Screenshot-66

Où tu cours comme ça ? Tu vas voir Richard, hein avoues :P

Arya : Ah ah non pas maintenant, je rentre seulement à la résidence

Screenshot-67

Et tu rentres pour faire de l'exercice ...

Arya : Oui, encore cette opportunité, heureusement ce n'est que quatre heures

Screenshot-68

Là c'est une lettre d'amour :P

Arya : Hihi ouiiiiii

Je devine bien pour qui ^^

Arya : C'est pas dur à deviner hihi

Screenshot-70

Et dodo pour la dernière fois à la résidence universitaire :)

 

Dernier jour à l'université

Screenshot-71

Bien dormi ?

Arya : J'arrive pas à croire que c'est mon dernier jour déjà

Eh oui, ce soir tu vas retourner à la maison et ça reprendra au moment où tu es partie ...

Screenshot-72

C'est le dernier jour, et tu nettoies la douche x)

Arya : Bah ouais elle est sale, ce qu'elle n'était pas avant

En même temps vous êtes plusieurs à l'utiliser :P

Screenshot-73

Arya : Oh oh mes résultats ...

Allez pas de panique, tu as réussi le trimestre ;)

Arya : Attends, attends ...

Okay

Screenshot-74

Arya : OUIIIIIIIIII JE L'AI!!!!!! J'AI EU MON EXAMEN!!!!!!!

Eh eh je le savais, non mais tu ne pouvais pas le rater quand même :P

Arya : Oh bah on sait jamais

Ouais je sais x)

Screenshot-75

Et où tu vas là ?

Arya : Bah je vais fêter mes résultats

Ah ?

Screenshot-76

Ah ben oui sûr, je te vois venir hein :P

Arya : *chuchote* Pfffff y a pas de soucis

Ouais ouais c'est ça ...

Screenshot-77

Arya : On est bien là hein

Richard : Oh oui c'est sûr

Screenshot-78

Et exactement comme je le pensais, ça fête ses résultats sous la couette :P

Screenshot-79

Arya : Oh merci de la poussière de fée, je vais essayer totu de suite

Hein tu veux devenir une fée ?

Arya : *chuchote* Mais non, c'est pas pour ça

Ah ça va alors

Screenshot-80

Ah ben je vois que tu t'es mis de la poussière de fée dessus ...

Arya : Ouais comme tu peux voir

Richard : Hein quoi que je peux voir ?

Arya : Euh non rien, rien je me parlais à moi-même

Richard : Ah ok

Screenshot-81

Une petite partie de bowling en amoureux :)

Screenshot-82

Il est maintenant l'heure de quitter l'université pour retourner à Starlight Shores.

Arya : ça va me manquer tout ça

Je me doute bien x)

 

De retour à la maison ...

Screenshot-83

Alors ce retour à la maison ?

Arya : ça fait bizarre, mais je suis contente de revoir la famille

Screenshot-84

Arya : Allô ? ... Oui c'est bien moi, je suis bien arrivée ... Super dis, ça te dit de passer me rendre visite ? ... Oh demain ? Oui trop génial! J'ai hâte de te voir.

Toi tu as invité Richard :P

Arya : Oui eh eh

Screenshot-85

Jace : Alors ma puce, l'université c'était comment ?

Arya : C'était chouette Papa, j'ai bien aimé et j'ai bien travaillé tout en m'amusant

Jace : Ah super, je suis content pour toi. Tu n'as pas fait de rencontres ?

Arya : Oui bien sûr aussi, surtout une rencontre en particulier hihi

Jace : Oh ma petite fille est amoureuse, comme ça passe vite

Arya : Eh oui Papa

Screenshot-86

Que vas-tu faire à l'hôtel de ville ?

Clary : Je vais prendre un cours de charisme, c'est tout

Ah je vois pour être au point pour ta prochaine promotion

Clary : Oui c'est pour ça, enfin pour me donner un coup de pouce

Bien sûr

Screenshot-87

Allez ça y est elle est devenue pyromane ...

Hester : Pffffff mais non je vais éteindre le feu, t'inquiètes pas

Bah j'espère bien que tu vas l'éteindre après

Screenshot-88

Tu ne l'avais pas déjà amélioré ?

Hester : C'était l'autre ...

Ah okay

Screenshot-89

Et voici Arya qui commence sa nouvelle profession de chasseuse de fantômes.

Arya : C'est bien le fantôme, viens me voir

Tu prends ton rôle très à coeur x)

Arya : C'est mon boulot maintenant, et les habitants ont besoin de moi pour que je les débarrasse de ces fantômes

Screenshot-90

Alors t'es venue à bout ?

Arya : Oui maintenant j'vais chez des autres habitants

Ah t'as pas encore fini alors ...

Arya : Eh non, encore une maison et puis j'ai fini

Screenshot-91

Deuxième maison à débarrasser des fantômes, et après celle-ci, Arya a obtenu sa première promotion.

Publicité
Commentaires
E
normalement on dit pas merci à un merde ça peut porter malheur il parait lol enfin c'est juste une superstition ^^
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité