Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
6 décembre 2016

127 : Jonah devient ado et une nouvelle grossesse, bref c'est le weekend

Screenshot-5

 Thea : Bwêêêêêêêêêê

Nausées ?

Thea : Je ... sais ... pas

Screenshot-6

 HAPPY BIRTHDAY JONAH!!!

Screenshot-7

 Tout le monde est là pour lui fêter son anniversaire, y compris l'amie de Jonah, Palmira

Screenshot-8

 Jonah : Oh ça y est je vais devenir grand

Et oui dernière étape avant de devenir (jeune) adulte ^^

Screenshot-9

 Jonah : Tadaaammm alors ?

Un relooking est nécessaire

Jonah : Bon s'il le faut ...

Screenshot-10

 Le moment tant attendu lors d'un anniversaire, manger le gâteau

Jonah : Trop bon

Je vois ça tu as déjà fini

Jonah : Oui parce que j'ai pu me servir en premier

Screenshot-11

 Pas trop mal quand même, tu as pris quoi comme trait ?

Jonah : Oiseau de nuit, j'aime vivre la nuit

Tu as bien raison, dommage que l'école ait lieu au matin et l'après-midi

Jonah : Ouais dommage pfffff

Screenshot-13

ça ne fait plus aucun doute, vous étiez fait l'un pour l'autre

Thea : Parce qu'on aime jouer de la guitare, c'est ça ?

Oui bien sûr

Sean : Je ne pouvais pas rêver mieux comme femme

Thea : Oh tu es adorable mon amour

Screenshot-14

 Et toi tu lis ...

Maddie : Oui j'essaye d'avancer pour maitriser mon charisme

C'est vrai qu'avec ton changement de slt, il te faut encore maitriser deux compétences

Maddie : Mais ça va aller, je vais y arriver

J'espère bien

Screenshot-15

 Alors ça fait quoi de pouvoir prendre sa petite soeur à bras ?

Jonah : Bizarre, mais je suis content et gare à ceux qui la feront souffrir plus tard

C'est bien que tu sois protecteur envers elle

Jonah : C'est normal, je suis son grand frère, c'est mon devoir

Screenshot-16

 Et tu donnes même son biberon à ta jeune tante

Jonah : Oui elle aussi je vais la protéger des mauvaises personnes

Screenshot-17

Jonah : Merci d'avoir accepté de venir à mon anniversaire

Palmira : Oh mais ce n'est rien, on est amis et c'est ce que les amis font, non ?

Jonah : Oui c'est vrai 

Screenshot-18

 Thea : Allez ma petite chérie, tu veux bien rester dans le parc ?

Kitty : Vi aga

Screenshot-19

 Lexa ayant été également mise dans le trotteur, les deux petites sont en plein apprentissage, le langage pour l'une et la marche pour l'autre.

Screenshot-21

 Tu te mets aussi à la rénovation de la voiture ?

Thea : Oui Maman a envie de la voir prête au plus vite, alors j'aide de mon mieux

Ah la la heureusement que les deux petites ne peuvent pas y travailler dessus, sinon elles devraient aussi aider avec ta mère

Thea : Ah ah mais non je ne pense pas qu'elle irait aussi loin

On ne sait jamais, peut-être bien que oui

Screenshot-23

 Il y a du rapprochement dans l'air entre ces deux-là

Screenshot-24

 Jonah : Des jolies fleurs pour une jolie fille

Palmira : Oh merci elles sont magnifiques

Screenshot-25

 Outch par contre, ça n'a pas aidé, un premier baiser raté ...

Palmira : Désolé Jonah, je t'apprécie beaucoup, mais je ne veux pas aller trop vite, pour ne pas gâcher notre amitié

Jonah : Oh ok ...

Screenshot-22

 Maddie : Allez c'est là que tu dois place ton cube

Lexa : Naaaaa pas là, ici mieux

Maddie : Mais non tu vois bien que ça ne rentre pas

Lexa : Si rentre bien

Screenshot-27

 Thea : Oh qu'est-ce qu'il y a ma petite chérie ?

Kitty : Maman ze t"aime 'eaucoup

Thea : Oh moi aussi je t'aime ma chérie

Screenshot-29

 Pas trop déçu de ton premier baiser raté ?

Jonah : Si un peu, mais bon je peux comprendre

Du coup tu te rabas sur la glace

Jonah : Ouais ça remonte le moral et c'est efficace

N'en abuses pas non pus

Jonah : Non non

Screenshot-28

 Qu'est-ce que tu attends là ?

Thea : Que les hot-dogs soient prêts, par contre je me sens toute drôle

Ah est-ce un rapport avec tes nausées par hasard ?

Thea : Peut-être bien, je ne sais pas encore

Screenshot-30

 Et oui, allez un bébé de plus ...

Thea : Oui c'est génial, je suis enceinte

Screenshot-35

 Allez dors bien et ne rêves pas trop non plus de Palmira, pour ne pas à être déç en te réveillant ;)

Jonah : Je vais essayer

 

Screenshot-36

Screenshot-37

Tiens Clary, tu tiens compagnie pour le petit-déjeuner ?

Clary : Oui j'essaye de savoir comment ça se passe par ici, en tout cas il y en a de ces enfants

Et oui, les générations se succèdent bien

Screenshot-38

Tu vas donner des cours alors que c'est le weekend ?

Maddie : Oui il y a toujours des élèves qui ont besoin d'aide

Bon bonne journée alors

Maddie : Oui merci 

Screenshot-39

Ah enfin l'homme de la maison aussi travaille sur cette voiture

Sean : Avec le boulot je ne savais pas trop, mais là j'ai du temps alors pourquoi pas

Et derrière, il y a le gnôme chien qui est admiration devant le portail du futur ... 

Screenshot-40

 Et toi la dernière fois qque tu étais sur une balançoire, tu devais être enfant

Thea : Oui j'étais au parc avec Grand-mère qui me poussait, ah le bon vieux temps quand même

Oui ça commence déjà à dater mine de rien

Thea : Et oui

Screenshot-42

Et toi tu fais quoi là ?

Jonah : Je suis venu avec Palmira, on va passer une bonne journée avant la reprise des cours

Bonne idée

Jonah : Oui je sais 

Screenshot-43

Les voilà qui commence avec un petit tour de montagne russe 

Screenshot-44

 Et un petit looping x)

Screenshot-45

 Tu as fini de travailler sur la voiture ?

Sean : Oui j'avais envie de lire un peu, pour améliorer mon charisme

Ok

Screenshot-46

 Ah ça aussi ça fait longtemps

Thea : Eh eh oui la peinture me manque aussi, un autre moment passé avec Grand-mère

T'es nostalgique ?

Thea : Il me semble bien, c'est peut-être à cause de mes hormones qui sait

Peut-être bien en effet

Screenshot-47

 Du côté des deux jeunes, Jonah fait un concours de lancers francs avec sa grande amie.

Screenshot-49

 Et il enchaine ensuite avec un tour sur le rodéo mécanique, comme l'ont fait d'autres garçons de la famille avant lui.

Screenshot-50

Thea : C'est bien ma chérie, tu fais tes besoins sur le pot, tu deviens vraiement une grande fille

Kitty : Oui Maman 

Screenshot-51

Une petite photo avant de partir ?

Jonah : Oui bon ça sera tout seul puisque Palmira a du partir, mais c'est pas grave, je vais pouvoir faire l'idiot sur les photos

Je ne te demande donc pas quel genre de photos tu vas faire alors

Jonah : Ah ah non pas la peine 

Screenshot-52

 A la maison, c'est l'heure de manger on dirait

Maddie : Oui donner des cours à des enfants et adolescents, ça creuse

Tu n'as pas mangé entre les cours ?

Maddie : Non pas le temps

Screenshot-53

Lexa et Kitty sont pendant ce temps occupées à jouer avec leur poupée bien sagement dans la nurserie.

Screenshot-55

 Pour finir, une petite partie au babyfoot avant d'aller au lit, et pour terminer ce chapitre.

Publicité
Commentaires
E
je préférée jonah bambin et enfant :/
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Newsletter
Archives
Publicité