Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
17 mai 2016

036 : Rebekah entre dans le troisième âge

Screenshot-23

Salut le jeune marié ^^

Lukas : Jeune marié ... ça fait bizarre, mais je suis heureux de vivre enfin avec l'amour de ma vie

Je suis contente pour toi si tu es heureux ;)

Screenshot-24

Salut, tu as passé une bonne première nuit ici ?

Linda : Oui bien sûr, j'étais avec Lukas

Screenshot-25

Et toi tu dois vraiment aller travailler sous la neige ? On a une voiture en plus

Rebekah : Je sais, mais je préfère mon balai

Tu m'étonnes ...

Screenshot-27

Tu fais quoi planter devant la boîte aux lettres ?

Linda : Y avait du courrier, on a eu des cadeaux de mariage

Aaahhh c'est cool, j'ai été voir, certains trucs n'étaient pas fameux, je n'ai gardé que la babyfoot envoyé par ... Rebekah - je sais pas comment ça se fait puisque la cagnotte familiale n'a pas bougé, enfin bon x)

Screenshot-28

Comme d'hab' la première cliente qui demande un nouveau look d'adulte

Screenshot-29

T'étais pas déjà allé à l'école toi ? oO

Matthew : Si, là je vais à ma remise de prix pour avoir participé au club d'art

Déjà ? Roh ça passe vite quand même

Screenshot-30

Deuxième client de la journée, même routine x)

Screenshot-31

Ouh y a des p'tits coquins par ici ^^ Et après plusieurs fois, toujours pas de musique :/

Screenshot-32

Les derniers devoirs, on dirait que ça te rend triste ...

Matthew : Non c'est de devoir justement les faire alors que c'était mon dernier jour de cours

Screenshot-33

ENCORE ?!?!?!?!

Lukas : Laisses-nous!!!

D'accord, je vous laisse, mais j'attend juste de voir si j'entend la p'tite musique et ..... Suspens xD

Screenshot-34

Tu as aussi ta remise de prix ?

Chanel : Oui, j'aurais bien aimé pouvoir continuer

Eh oui, mais tu vas bientôt grandir et fini l'école ;)

Screenshot-35

Chanel : Pffffff

Ne me dis pas que c'est dur quand même ?

Chanel : Non c'est de devoir faire mes devoirs pour la dernière fois

Screenshot-36

Pas virtuose pour rien, Linda commence à se mettre à la guitare

Linda : Oui, d'ailleurs je pense que je vais changer de travail, enfin si j'ai le droit

Si c'est ce que tu veux, oui tu peux ^^

Screenshot-37

Et toi, tu fais tes tractions x)

Lukas : Oui, mais ça devient trop facile maintenant

Ah ben en même temps tu deviens plus fort aussi x)

Screenshot-38

Linda : Beeuuh je me sens pas bien là ...

J'te jure que si tu deviens malade, t'as pas intérêt à aller dégueuler dehors, par terre

Linda : Non ... je pense que je vais avoir le temps de courir au wc

Y a un intérêt, parce que c'est une manie ici ...

Screenshot-39

Brave fille x)

Linda : Bwwwêêêê

Screenshot-40

Lukas : Pfffff la douche est cassée

Ah ben ça, fallait pas faire des cochonneries xD

 

Screenshot-41

Salut Birthday giiirl ^^

Rebekah : S'il te plait, ne me rappelles que je deviens vieille aujourd'hui

On dirait que ça te met de mauvais poil x)

Rebekah : C'est surtout de devoir vieillir sans Christopher

Moi aussi j'aurais aimé qu'il soit encore là et seulement mourir de vieillesse ...

Screenshot-42

Abracadabra x)

Rebekah : ça ne marche pas comme ça tu sais ?

Oui oui je sais bien t'inquiètes, je te taquinais ^^

Screenshot-43

Tiens, tu ne prends pas ton balai ? x)

Rebekah : Non, c'est chez l'un de nos voisins que je dois aller pour une mission relooking

Screenshot-44

Tiens la pointilleuse ... En espérant que cette fois elle sera plus contente, enfin ça vaut mieux pour elle x)

Rebekah : Une nouvelle coiffure, je vois ce qu'il vous faut

Screenshot-45

Linda : Hiiiiiiii elle est trop belle ma bague

Screenshot-49

Tu es bien la fille de ta mère toi ^^

Chanel : C'est une mauvaise chose ?

Non non c'est bien que tu te perfectionnes à la magie :)

Chanel : Je veux devenir aussi forte qu'elle

Screenshot-46

Lukas : Dis donc p'tit frère, je m'étais dit si ça te disais d'apprendre à conduire avant que tu ne grandisses ?

Matthew : Oh oui ça serait cool

Screenshot-50

Gooooo!!!!

Lukas : Il faut surtout que tu regardes toujours droit devant toi

Matthew : Ok, c'est trop génial de conduire

Screenshot-47

Deuxième cliente du jour, oh une collègue de Christopher :(

Rebekah : Ah ouais ? Snif ... En tout cas, elle veut une nouvelle garde-robe

Screenshot-48

Ah d'accord, je vois pourquoi tu as demandé si tu pouvais changer de travail x)

Linda : Bah oui je suis virtuose, ça me correspond mieux de travailler ici

C'est sûr x)

Screenshot-51

Tu as besoin d'une loupe toi ?

Rebekah : Non pourquoi ?

Parce que tu as le nez collé à ton dessin

Rebekah : J'ai peut-être ma vue qui baisse

C'est possible ? Ma foi, tu vas devenir sénior c'est compréhensible

Rebekah : Bouh ouh ouh je vais devenir vieille

C'est le cercle de la vie xD

Screenshot-52

Est-ce que je peux te demander à qui tu téléphones ?

Chanel : Oui oui, je parle à Santiago, je prend de ces nouvelles

Tu ne l'invites pas ?

Chanel : Euh non pas encore ...

Screenshot-53

Euh pourquoi je suis dirigée vers toi ? Tu ne vas quand même pas déjà mourir ?

Linda : Non je ne pense que je vais mourir, c'est autre chose, et je me sens bizarre dans ces vêtements

Je pense donc savoir ce que c'est ^^

Screenshot-54

Linda : Oh je suis enceinte, c'est merveilleux

Hi hi et oui après maintes tentatives, vous avez réussi :D

Linda : ça valait la peine que je change de travail

En effet xD

Screenshot-3

Toujours à vouloir faire un voeu avant de souffler tes bougies toi x)

Rebekah : Faut bien, j'ai pas envie de devenir trop ridée

Allez souffles, ta fille et ta belle-fille t'encouragent, c'est pas bien ça ?

Rebekah : Si, ça m'aide à affronter la vieillesse

Chanel : Allez Maman

Linda : Allez Belle-Maman

Screenshot-4

Rebekah : Noooon trop tard pour faire marche arrière

Eh non, les étincelles arrivent et ...

Screenshot-5

Rebekah : Outch mon dos commence à me faire mal là

A première vue, tu es une adorable petite vieille, ça te réussit encore bien ^^

Screenshot-6

Euh vous savez que votre mère vient de fêter son anniversaire, et vous, vous êtes plantés là ...

Lukas : Oh mince Maman ...

Matthew : Zut, mais si on se trouve là, c'est juste que ... JE VIENS D'APPRENDRE A CONDUIRE!!!

Ah ça va alors, c'est génial ^^ Maintenant allez zou rentrez à la maison

Lukas & Matthew : Oui ...

Screenshot-7

C'est bon Rebekah, tes fils vont rentrer :) Sinon, toujours bon ce gâteau ?

Toutes les trois : Oui!

Screenshot-8

Je ne m'étais pas trompée, ça se voit à peine que tu as vieilli :)

Rebekah : C'est vrai ? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir ?

Mais non, je te le dis parce que c'est vrai ;)

Rebekah : Merci, ça me fait moins peur du coup

Screenshot-9

Tu te relances dans la peinture ?

Chanel : Oui j'fais un nouvel essai, mais je ne ferai pas ça toute ma vie ... Je préfère laisser ça à Maman

Screenshot-10

Linda : Coucou mon amour, je suis contente que tu sois rentré

Lukas : Moi aussi, mais je n'étais pas loin, j'apprenais seulement à Matthew à conduire

Linda : Je sais, mais j'ai une chose importante à te dire

Lukas : Ah ?

Screenshot-11

Linda : En fait, voilà quand tu étais parti, j'ai découvert que ...

Lukas : Oui ? Quoi ? Tu ne vas pas mourir j'espère ?

Linda : Non non ce n'est pas ça t'inquiètes. J'ai découvert que ... Voilà, je suis enceinte

Lukas : Quoi ? Je vais être papa alors ? Mais c'est génial!

Linda : Oui, on va avoir notre premer enfant

Screenshot-12

Lukas : Je t'aime et je suis plus que ravi de fonder une famille avec toi

Linda : Moi aussi je le suis, je t'aime trop

Publicité
Commentaires
E
Bébé *_* ! Elle reste tout de même jolie Rebekah ^^
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité