Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
1 avril 2016

003 : Premier jour de travail & Amusement au festival

Screenshot-29

Hum elle a pas l'air commode ta première cliente ...

Rebekah : Peut-être mais elle a besoin de mes services pour lui refaire une nouvelle tenue de soirée, ça me fait des économies en plus, je n'ai pas le droit d'être difficile.

Cliente : Pardon, vous me parlez ?

Rebekah : Euh non non, je parlais à ma ... euh ... conscience.

Cliente : Ok ... *pense* mais sur qui je suis tombée moi.

Ah bah bravo tu passes pour une folle ahahah

Rebekah : *tout bas* Tais-toi!

Screenshot-30

Ah elle a l'air contente de sa nouvelle robe, bravo tu commences bien.

Rebekah : *tout bas pour pas faire peur à madame la cliente* Merci *tout haut, parle à la cliente* Je vous prend encore en photo pour mon book et ça sera bon.

Elle t'a pas payé au moins ?

Rebekah : *tout bas* mais oui, 60$ environ.

C'est un début ^^

Screenshot-32

Je vois que mademoiselle s'amuse maintenant xD

Rebekah : Ouaip'

Screenshot-33

Oh tu as trouvé une adversaire, ça semble moins facile du coup.

Rebekah : Je te le fais pas dire, elle est trop forte, je n'ai pas réussi à attraper un seul de ses boulets de canon.

Screenshot-34

Rebekah : Tout ça m'a donné un petit creux et chaud, pffiiuu

Vas-y profites, c'est gratuit ça ^^

Screenshot-35

Rebekah : Mmmhhh

Arrêtes j'en veux un moi aussi é_è

Rebekah : Je veux bien partager, mais ça sera un peu dur ...

Pas grave hein x)

Screenshot-36

 AAAHHH ALERTE AU VOLEUR!!!!

Rebekah : Hein ?! Où ça ?!

Sur la piste de patinage x)

Rebekah : J'y vais pas, je veux pas me faire dépouiller, je n'ai déjà pas grand chose ...

T'inquiètes, tu ne perds pas grand chose, avec elle y a juste un vieux x)

Screenshot-37

Ah tu es là maintenant ? Tu aurais pu prévenir ...

Rebekah : *tout bas* Oh ça va hein, je fais des rencontres. Il a l'air pas mal lui.

Screenshot-38

Il est parti ?

Rebekah : Non il est déjà fiancé pffffffff

Pas de chance, mais tu le trouveras ton futur mari. En tout cas, je vais y veiller ^^

Rebekah : Chouette, bon laisses-moi finir ma glace en paix maintenant.

Mais c'est qu'elle donne des ordres non mais ... Il n'y a que moi qui peut le faire. Compris ?

Rebekah : Ouais ouais si tu le dis ... Je ne vais pas te contrarier, après je ne sais pas ce que tu vas me faire.

Publicité
Commentaires
E
La cliente aurait surtout besoin d'une nouvelle coupe xD
Répondre
H
Moi jepréfère les glaces arc-en-cielllleuuuuuuhhh... :)
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité