Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
30 avril 2016

025 : Relooking, dernier apprentissage et zombies

Screenshot-3

Est-ce que je peux prendre le risque de te demander si tu as bien dormi ?

Lukas : Oui, pourquoi ?

Juste parce que tu es maintenant un ado et que tu risques d'avoir des sautes d'humeur ^^

Lukas : Pfffff c'est n'importe quoi ça

Tu verras x)

Screenshot-4

Grouilles-toi, apparemment tu es le dernier

Lukas : Ouais ouais ça va, y a pas le feu non plus

Screenshot-5

Ah je vois que celle-ci n'a pas annulé son rendez-vous

Rebekah : *chuchote* Non et heureusement hein *parle normalement* Bonjour, je suis votre styliste!

Cliente : Bonjour, allez-y j'ai besoin d'une nouvelle garde-robe

ça c'est clair xD

Rebekah : *chuchote* C'est pas sympa ça, même si c'est vrai

Screenshot-6

Et une deuxième cliente, c'est cool :)

Rebekah : Je vois très bien ce que je peux faire pour vous aider

Cliente : Oh merci bien, j'en avais un peu marre de ces vêtements

Je la comprend, c'est pas fameux x)

Screenshot-7

ça va les devoirs ?

Lukas : Pas trop, c'est plus dur maintenant ...

Courage tu vas y arriver ^^

Screenshot-8

Rebekah : Allez mon grand, on va apprendre à marcher. D'accord ?

Matthew : 'Accor 'ma'an

Screenshot-9

Ah et toi tu apprends la marche à Chanel je vois

Lukas : Bah oui, Maman ne sait pas leur apprendre en même temps

C'est sûr x)

Chanel : Viiiii marche

Screenshot-10

T'as eu une promotion ?

Christopher : Non j'ai eu un sms de ma patronne qui m'invite à sa fête

Et tu vas y aller ?

Christopher : Bah oui bien sûr, j'ai envie de m'amuser un peu, et puis c'est ma patronne hein

Screenshot-11

ça a l'air d'être l'éclate ici dis donc

Christopher : Woohoooooo tous sur le dance floor!!!!!!!!!

Allez remues bien ton petit cul x)

Christopher : Te fous pas de moi stp

Mais non je ne me fous pas de toi x)

Screenshot-12

Encore de la glace ?

Lukas : Bah ouais et alors

Non rien, mais c'est pas un repas ...

Lukas : Je sais bien, mais j'ai pas une énorme faim

Screenshot-13

Oh une pompom girl, c'est joli ça :)

Rebekah : Merci

Screenshot-14

Mmmmhhh tu prépares quoi de bon là ?

Christopher : Du pain perdu

Ah ouais carrément, bah j'espère que tu vas le réussir

Christopher : Mais oui, je réussis tous mes plats moi

ça va les chevilles ...

Christopher : Impec' comme le reste

--'

Screenshot-15

Coucou monsieur zombie ^^

Zombie n°1 : Aaarrghh cerveau miiiaaam

Euh je te laisse, je préfère garder le mien

Screenshot-16

Salut deuxième zombie x)

Zombie n°2 : Cerveau ... Faim ...

Bon ben je te laisse aussi hein, sont fous ces zombies ...

Publicité
Commentaires
E
Je l'ai es jamais eu ses dessins :o
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité