Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
17 avril 2016

015 : Reprise de travail pour Rebekah et début des apprentissages pour Lukas

Screenshot-3

Salut, bien dormi ? Un réveil synchronisé en plus x)

Rebekah : Qu'est-ce que tu veux, on n'est pas marié pour rien hein.

Screenshot-4

Christopher : Berk ça pue!!!

Tout droit sorti de ton fils :P

Christopher : Mouais ça m'étonne quand même ...

Bah c'est normal, faut bien le vider son pot, surtout qu'il n'y a pas de chasse ici.

Screenshot-5

Pourquoi tu pars toi ?

Rebekah : Je vais travailler, j'ai des clients qui me demande, car je reprend le travail aujourd'hui.

Ah d'accord, travailles bien hein ^^

Rebekah : T'inquiètes, je vais gérer.

Screenshot-7

Cest comme ça que tu travailles ?

Rebekah : Oui visite à domicile, et j'ai plus de clients.

Super!!!

Fiona McIrish : Oui donc je disais, je voudrais une nouvelle couleur de cheveux, la mienne est un peu ratée.

Ratée, elle a juste vieilli ...

Rebekah : Je vous fait ça.

(pas le résultat après, mais elle était ravie)

Screenshot-8

Oh un de vos voisins x)

Nick Alto : J'aimerais que vous me fassiez une barbe qui me rende très masculin.

Okay ...

Rebekah : Je vais voir ce que je peux faire.

Screenshot-10

Mais qu'est-ce que tu lui fais là ?

Rebekah : Il a pas aimé sa nouvelle barbe, alors je me venge un peu en lui faisant un piège de glace.

Sympa ... Mieux vaut pas la contredire celle-là xD

Screenshot-11

Et pendant ce temps, papa commence à apprendre à parler à son fiston, avant d'aller au travail.

Christopher : Pas évident, il veut pas.

T'inquiètes ça viendra ;)

Screenshot-12

 Troisième client de la journée qui lui a voulu une nouvelle garde-robe.

Rebekah : Et il a été content du résultat.

Deux sur trois, c'est une bonne journée.

Screenshot-13

Christopher parti à son tour travailler, c'est maintenant Rebekah qui se charge de l'apprentissage de Lukas avec la marche. Comment ça se passe ?

Rebekah : ça se passe bien, un peu de mal au début, mais après ça va mieux.

Il est plus doué pour la marche que pour le langage ^^

Rebekah : Allez viens mon grand, tu peux y arriver!

Screenshot-14

 Rentré et déjà devant la tv ?

Christopher : Ouais, j'ai bien le droit quand même ?

Mais oui, mais oui ^^ Et comme ça a été ?

Christopher : Bien, me suis fait enfermé, mais j'ai reçu 500$ en compensation et pas encore de promotion, ça sera pour demain, je le sens bien.

Screenshot-15

 Ben ça y est tu ne t'occupes plus d'apprendre à marcher à ton fils ?

Rebekah : Non c'est bon il sait marcher.

Ah c'est bien, plus qu'à être propre et le langage.

Screenshot-16

 Tu l'aimes ta poupée on dirait ...

Lukas : Aga vi

Screenshot-17

 Christopher : Grumblrrrrrrr

Bon je te laisse hein, tu as l'air occupé et énervé x)

Screenshot-18

Et on clôt ce chapitre sur la petite maison enneigée par ce premier jour d'hiver qui commence.

Publicité
Commentaires
E
NOOOOOOON Lucas ne joue pas avec cette horreur !
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 089
Newsletter
Archives
Publicité