Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
10 avril 2020

05 - Les bébés grandissent et petite sortie en famille

Screenshot-10

 Un nouveau jour commence et c'est l'anniversaire des bébés qui vont devenir bambins

 

Screenshot-11

 Petites étincelles pour la petite Elsa ...

 

Screenshot-12

 Et au tour du petit Elijah ...

 

Screenshot-13

 Donc voici la petite Elsa toute mimi qui a pris les cheveux de Dallas

 

Screenshot-15

 Et le petit Elijah, tout aussi mimi que sa soeur, qui lui a pris les cheveux de son grand-père Kyle

 

Screenshot-16

 Deux gâteaux rien que pour vous, vous en allez avoir des réserves là

Mia : C'est sûr, je ne devrai pas cuisiner avant un bon moment

Oui bon n'abuses pas non plus

 

Screenshot-17

 Pas de répit pour les petits, on attaque rapidement les apprentissages : langage pour Elijah et marche pour Elsa

 

Screenshot-18

 Quelques heures plus tard, première étape des apprentissages terminée et pause bien méritée pour les petits

 

Screenshot-19

 Tiens, tu joues aux échecs ?

Mia : Ouais pour changer un peu des livres de logique

Et ça divertit en plus

Mia : C'est pour ça surtout que j'ai choisi d'y jouer

 

Screenshot-20

 Toi par contre, pas de divvertissement

Dallas : Et non, je travaille un peu mon écriture avant ma prochaine journée de boulot

 Ok c'est bien en tout cas

 

 

Screenshot-22

 Eh bien y a de la joie par ici ...

Elijah & Elsa : Snif snif OOOOOUUUUUUUIIIIIINNNNNN

 

Screenshot-23

 Pas de panique, les parents à la rescousse de leurs petits pour leur donner à chacun leur biberon

 

Screenshot-24

 Mia : EH M***e!!! Le lave-vaisselle est cassé pfffff

T'en fais pas, ça se répare

Mia : Ouais mais quand même ...

 

Screenshot-26

 Vous faites une petite promenade avec les petits ?

Dallas : Oui comme il fait beau, on en profite pour les sortir un peu

Bonne idée

 

Screenshot-27

 Et la destination de cette promenade - finie en taxi - n'est autre que le parc de jeux

 

Screenshot-28

 Aussitôt arrivés, les petits sont installés sur un des jeux qui basculent

 

Screenshot-29

 Evidemment, il y a toujours un enfant qui refuse de quitter le jeu

Mia : Allez Elsa, sois raisonnable, il faut arrêter

Elsa : Naaaa pfffff

 

Screenshot-30

 Maintenant c'est au tour des grands enfants de se balancer xD

 

Screenshot-31

 Et pendant que leurs parents s'amusent, les petits jouent avec les jouets à disposition

 

Screenshot-33

 Eh tu te mets à draguer des p'tits vieux ?

Mia : Mais non c'est mon patron et c'est en toute amitié

Si tu le dis ...

Mia : Mais oui rooohhhh puis je le remercie de m'avoir donné une nouvelle promotion, je viens de passer chirurgienne urgentiste

Aaaahhh ça va alors

 

Screenshot-34

 Retour à la maison après cette petite journée, car c'est l'heure du biberon pour les petits

 

Screenshot-35

 Par ici c'est nettoyage de la cuisinière pour Mia et réparation du lave-vaisselle pour Dallas, qui j'espère fait bien attention

Dallas : Mais oui voyons

T'as intérêt

 

Screenshot-37

 Mouais bon par contre, c'est Mia qui n'a pas fait attention en préparant le repas et la cuisinière prend feu ...

Mia : Pas de panique, un petit sort de glace et ça sera fini

(et 500$ d'amende parce que évidemment le pompier est arrivé quand c'était fini ...)

 

 

Screenshot-39

 Le lendemain, il est l'heure pour Dallas de partir travailler

 

Screenshot-40

 Et Mia est du coup seule à s'occuper des enfants

Mia : ça va, heureusement deux enfants c'est encore gérable

 

Screenshot-41

 Poursuivons les apprentissages, Mia tente cette fois d'apprendre à parler à Elsa pendant qu'Elijah joue avec sa poupée

 

Screenshot-43

 Jusqu'à ce que Dallas - tout juste rentré du travail - s'occupe de lui apprendre à marcher

 

Screenshot-44

 Mia : Voilà un biberon pour une grande fille

Elsa : Viiiiiiii mici Maman

 

Screenshot-45

 Dallas : Bravo mon grand tu peux marcher tout seul

Elijah : Uiiiiii moi grand Papa

 

Screenshot-46

 Tu prépares des sushis ?

Mia : Oui et comme ça pas de risque d'incendie

Bonne idée, une fois mais pas deux hein

 

Screenshot-47

 Mia : Tu sais que je t'aime mon amour

Dallas : Oui bien sûr parce que je t'aime aussi ma belle

Mia : ça te dit de poursuivre dans la chambre ?

Dallas : D'accord je te suis

 

Screenshot-48

 C'est parti pour une petite séance de crac-crac avant de dormir!

 

Publicité
Commentaires
E
Sont trop chou les faux jumeaux <3 Ho ? un autre bébé à venir ?
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité