Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
24 novembre 2020

17 - Eden déménage à son tour et un nouveau membre dans la famille

Screenshot-98

 Eh bien, ça pousse bien le ventre là

Elsa : Oui vivement qu'on l'ait, notre bébé

Marc : Oui j'ai hâte aussi

 

Screenshot-100

 Eden : Oh j'y crois pas, on va avoir un bébé ?

Solange : Oui j'en reviens pas, on va être parents

Eden : C'est génial mon amour, j'ai hâte d'être papa

 

Screenshot-101

 Avant l'arrivée du nouveau bébé, Elsa tente d'apprendre à parler à la petite Nayra

 

Screenshot-102

 Je te vois venir Marc, non tu ne lanceras pas ce petit sac sur ta belle-mère

Marc : Mais j'allais pas le faire, je vais le jeter à la poubelle

Ouais ouais bien sûr

 

Screenshot-103

 Eden : Allô je cherche une maison pour un jeune couple avec futur enfant [...] Très bien j'attends [...] Il y en une ? Disponible tout de suite ? Ok je prend et on arrive tout de suite!

Oh vous déménagez ?

Eden : Oui je pense qu'il est temps

Ok très bien

 

Screenshot-104

 Bon eh bien voilà, Eden quitte la maison à son tour pour aller vivre sa vie avec sa femme et futur enfant

 

Screenshot-106

 A la maison, Marc continue son entrainement de musculation et être au top quand il retournera au boulot

 

Screenshot-107

 Dallas perfectionne son charisme, même si ça ne lui sert plus trop vu qu'il a atteint le sommet de sa carrière

 

Screenshot-109

 Et je pense qu'il est temps d'accueillir le prochain bébé, non ?

Elsa : Ouiiiiiiii le bébééééééé arriiiiiiiiiveeeeeee

 

Screenshot-110

 Allez bouge, il est temps d'accompagner ta femme à l'hôpital

Marc : Le bébé arrive ? Ok je me lève

Bien

 

Screenshot-112

 Bon comme d'hab' on se retrouve à la sortie avec le bébé

 

Screenshot-114

 Pendant ce temps à la maison, c'est grand-mère Mia qui s'occupe de la petite Nayra

 

Screenshot-115

 Et c'est ... ?

Elsa : Un petit garçon et il s'appelle Henry

Et c'est également un petit humain, pas vraiment grave vu que c'est un garçon

 

 

Screenshot-120

 Le lendemain, Dallas est de corvée pour jeter les restes périmés du frigo

 

Screenshot-123

 Elsa et Marc ont décidé de faire un saut au festival en amoureux, et on peut voir qu'Elijah a eu la même idée xD

 

Screenshot-124

 Du coup, à la maison c'est Mia qui s'occupe de veiller sur les enfants

 

Screenshot-125

 Première activité au festival : le concours du plus gros mangeur de tarte (qui n'a pas été remporté par Elsa ou Marc)

 

Screenshot-127

 Ensuite, Elsa a choisi de participer au concours de croque-pomme, qu'elle a gagné cette fois

 

Screenshot-128

 Marc a préféré regarder le concours et encourager sa femme, tout comme Elijah d'ailleurs

Marc : Je me sens pas bien ... Trop mangé

T'en fais pas, ça va passer

 

Screenshot-131

 Petit retour à la maison, pour voir si ça se passe bien, et Mia s'occupe à présent du petit dernier après avoir joué avec Nayra

 

Screenshot-130

 On continue au festival, Elsa tente la maison hantée

 

Screenshot-132

 Et Marc aussi l'a fait apparemment

Marc : Non mais c'est vraiment terrifiant là dedans

C'est pas non plus une raison de te faire dessus

 

Screenshot-134

 Nayra devient une grande fille et peut faire ses besoins toute seule sur le petit pot

 

Screenshot-135

 C'est fini la journée au festival ?

Elsa : Oui ça a fait du bien de sortir un peu, maintenant au boulot avant de dormir

Ok

 

 

Screenshot-140

 Le lendemain, c'est l'heure du biberon pour Nayra et Henry

 

Screenshot-141

 Et Dallas a décidé de se barrer

Dallas : Mais non je vais bosser

Ok ça va alors

 

Screenshot-142

 Elsa est seule à la maison avec les enfants, et en profite pour apprendre à marcher à Nayra

 

Screenshot-143

 Je croyais que tu travaillais ...

Mia : Je viens de finir, j'ai une mission à faire ici avant de rentrer

Ok

 

Screenshot-146

 Et toi ta journée ?

Marc : Super, je viens d'être promu

Eh eh génial ça

 

Screenshot-147

 Et c'est jour-là, c'est l'anniversaire de Henry

 

Screenshot-148

 Attention les étincelles arrivent ...

 

Screenshot-149

 Voilà enfin le petit Henry devenu bambin, blond comme Papa et avec les yeux de grand-mère Mia

 

Screenshot-150

 A peine grandi, et bien sûr direct sur le pot pour apprendre à faire ses besoins

 

Screenshot-151

 Marc : Ma chérie, j'ai envie de donner une petite soeur ou un petit frère à notre bout de chou, tu es d'accord ?

Elsa : Bien sûr, j'ai justement envie d'avoir d'autres enfants avec toi

Marc : Ahah alors allons-y

Elsa : Je te suis

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité