Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
12 mai 2016

032 : Lukas devient jeune adulte

Screenshot-2

Que c'est beau ça, pleins de petits plumbobs <3

Screenshot-3

Grouilles-toi de finir de manger, y a le bus pour l'école qui est là

Matthew : Hein quoi ? Déjà ?

Ben oui, il est passé 8h andouille --'

Screenshot-4

Il veut quoi ce vieux ?

Rebekah : De nouvelles chaussures

C'est tout ? Du moment que ça te rapproche du sommet de ta carrière

Screenshot-5

Alors, toi quand tu n'es pas dehors à pêcher, tu regardes la chaîne de tv consacrée à la pêche ... Tu en as de l'originalité dis donc xD

Christopher : Je fais ce que je veux d'accord ?

Okay okay x)

Screenshot-6

C'est la journée relooking spécial séniors ou quoi ? oO

Rebekah : Faut croire, je m'en fous ça me fait des clients en plus

Screenshot-7

Rebekah : Coucou mon amour, je t'aime!

Christopher : Moi aussi je t'aime ma chérie. Ta journée a été bonne ?

Rebekah : Mmmhhh oui très

Screenshot-8

Euh ça ce n'est pas le chemin de la maison, tu sais ?

Lukas : Oui je sais, pas envie de rentrer tout de suite, j'ai envie de fêter mon dernier jour d'école

Ah oui tu grandis le lendemain ... Déjà ...

Lukas : Eh ouais j'entre dans la vie d'adulte

Screenshot-9

Et toi, tu rentres, tu fais encore un graffiti ... Tu sais que tu me désespères ?

Matthew : M'en fous ...

Le contraire m'aurait étonné venant de toi x)

Screenshot-11

Aaaaahhhh c'est là que tu as voulu aller ^^

Lukas : Ouais, j'avais invité deux potes, il n'y en a qu'un qui est venu, enfin on peut toujours jouer au bowling

Ton pote il aurait besoin des services de ta mère par contre ...

Lukas : ...

Screenshot-12

Encore au cimetière ?

Christopher : Ouais, ça me change des lieux où je vais souvent

Attention à toi, parce que c'est la pleine lune aussi ce soir

Christopher : Gloups ... Pas grave ...

Screenshot-13

Lukas : Yeeeeeaaaaah

Strike ?

Lukas : Non mais j'ai eu plus d'une quille

Screenshot-14

Bon là j'admet, c'est pas mal, ça peut rester sur la maison un petit moment

Matthew : Merci quand même

Mais de rien ;)

Screenshot-15

Oulà toi, tu y vas carrément fort :o

Lukas : Yiiiihaaa

(pas pris la pic, mais évidemment il n'a pas maitrisé le taureau mécanique :P)

Screenshot-16

Tu t'essayes aussi à la peinture ?

Chanel : Oui, c'est dur au début de bien faire

Ah ça c'est le même pour tout, on s'améliore toujours après ^^

Screenshot-17

Christopher : Cette lumière ... Ce cimetière ... Pas rassurant d'y trainer

On fait moins le malin hein xD

Christopher : T'as gagné cette fois, je rentre

Screenshot-18

C'est bon ?

Christopher : Oh oui, je suis vraiment doué

Si avec la compétence cuisine maitrisée tu ne le serais pas, je sais pas ce qu'il faut x)

Christopher : Pas faux, puis avec les tomates du jardin, c'est encore meilleur aussi

Screenshot-19

Zombie : Grrraahh ... Moi fatigué ...

Ah ah ah bah tiens fallait dormir avant de débarquer sur le terrain x)

Screenshot-22

Une vue de Sunset Valley avec le phare ...

Screenshot-23

... Et une autre au petit matin

Screenshot-24

Attendez, laissez-moi deviner, vous allez au festival pour la journée de l'horreur ^^

Tous : OUAIS!!!

Screenshot-25

On commence bien évidemment avec la petite photo de famille x)

Screenshot-26

Tu vas oser y entrer ?

Chanel : Oui je n'ai pas peur

Screenshot-27

Ah toi aussi ?

Matthew : Ben ouais, je suis peut-être fou, mais au moins je ne suis pas un peureux

Screenshot-28

Tiens toi aussi, tu entres dans la maison hantée ?

Lukas : Euh ouais, je suis pas rassuré, mais ça va aller

On verra comment tu en ressortiras x)

Lukas : Comment ça ?

Non rien, allez entres ;)

Screenshot-29

AAAAAAHHHHHH!!!!!!!!

Matthew : Arrêtes de crier, j'suis pas mort hein, c'est la malédiction ...

Ouf j'aime mieux ça

Screenshot-30

Quoi, toi aussi ?

Lukas : Bah ouais me suis fait avoir ... J'espère que ça va passer avant que je ne fête mon anniversaire

Je pense aussi que ça passera d'ici là

Screenshot-32

Ici maintenant, c'est le concours de goinfrage de tartes. Qui de vous trois sera le meilleur ? ^^

Rebekah : Pouah c'est dur

Screenshot-33

Et c'est Christopher qui a gagné x)

Christopher : Je me sens pas bien ...

Tu m'étonnes tiens xD D'ailleurs Rebekah, tu peux arrêter ^^

Rebekah : Hein ???

Screenshot-34

Vous rentrez déjà ?

Christopher : Tu sais bien, je ne me sens pas trop bien avec le concours. Puis on a un anniversaire à fêter, je ne sais pas si Lukas a prévu quelque chose, enfin on verra

Lukas : Eh eh surprise, je ne dis rien

Vilain x)

Screenshot-35

Tu téléphones à qui ?

Lukas : J'organise une fête costumée pour mon anniversaire

Cool, on va pouvoir voir vos déguisements ^^

Screenshot-36

Non mais Chris t'abuses là, y a des toilettes à l'intérieur et tu étais près de l'une d'elles ...

Christopher : *vomit*

C'est toujours aussi frais de vomir dehors comme ça ...

Screenshot-37

La fête costumée commence, tout le monde a mis son plus beau déguisement, et nous avons donc ...

Matthew : Je suis une plante-vache

Chanel : Moi, un tigre - ou plutôt une tigresse

Rebekah : Et moi, je suis un chef cuistot

Jalouse du travail de ton mari ? :P

Rebekah : Non plutôt fière, je dirais

Et pour finir, nous avons ... Aaaahhh un voleur!!!!

Lukas : Mais non, c'est moi

Quelle idée de déguisement quand même ... Il manque juste encore ...

Screenshot-38

Chris ??? Pourquoi t'es pas déguisé ?

Christopher : Pas eu le temps, n'oublies pas que j'éai été malade

Bon bah tanpis alors ...

Screenshot-39

Bon anniversaire Lukas mon p'tit voleur ^^

Lukas : EH j'suis pas un voleur, c'est juste un déguisement

Manquerait plus que ça tiens

Screenshot-40

Apparemment, il y aurait un petit bouchon à l'entrée de la cuisine, tout le monde ne sait pas entrer dans la pièce. Sympa ...

Screenshot-41

Lukas : A chaque fois, ça fait bizarre c'truc

Hi hi hi attention suspens ...

Screenshot-42

Toujours aussi crâneur toi tsssss

Lukas : Ben quoi, j'suis bg faut que je le montre

Mais oui, mais oui x)

Screenshot-43

Je t'ai remis ta coiffure x)

Lukas : Merci je préfère aussi

Donc - même si tu pouvais l'avoir plus tôt, mais j'ai préféré te le mettre seulement maintenant - Tu as hérité du trait familial artiste comme trait de caractère.

Lukas : Merci de m'épargner encore un trait de m****

De rien, et ton SLT, tu as pris quoi ?

Lukas : Athlète superstar, atteindre le niveau 9 de la carrière sportive

Toi qui es athlète, ça tombe bien :)

Screenshot-44

Déjà sur l'ordi ? Ne me dis pas que tu vas voir les filles sur le site de rencontre alors que tu as une copine ?

Lukas : Mais bien sûr que non, j'aime Linda. Non, je regarde les offres d'emploi et je viens de me faire engager au stade

J'aime mieux ça ^^

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 089
Newsletter
Archives
Publicité