Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
11 janvier 2017

149 : Au tour de Lea à devenir enfant

Screenshot-49

 ça bosse là, les vieux au échecs et Kitty à la peinture

Thea : Euh qui tu traites de vieux là ?

Bah Sean et toi, puisque vous êtes les seuls vieux ici

Thea : N'importe quoi, à part mon dos qui me fait mal, je me sens toujours aussi jeune

Sean : Chut laissez-moi me concentrer

Screenshot-47

 Tu joues dehors ?

Nassim : Oui je profite du beau temps, ça fait un bien fou de jouer au soleil

T'es pas le premier à le dire

Nassim : C'est parce que c'est vrai

Je n'en doute pas

Screenshot-50

 Tu as laissé tomber les échecs ?

Thea : Oui Lea est réveillée et je laisse un peu de répit à ma fille, donc je m'en occupe

Dire que c'est déjà la dernière fois qu'il faut s'en occuper, elle vit déjà ses derniers instants de bambin

Screenshot-53

 Encore du courrier ?

Kitty : Oui et des factures, la routine quoi

C'est sûr qu'on est habitué maintenant, y a plus aucune surprise

Screenshot-51

 Ton parapluie est cassé, il ne risque pas de te protéger beaucoup de la pluie

Thea : Pas grave, pas le temps de changer, je dois aller travailler

Screenshot-54

 HAPPY BIRTHDAY LEA!!!

Kitty  Oh mon deuième bébé qui grandit déjà snif

Screenshot-55

Déjà que Thea est partie travailler et Nassim qui vient à peine de la rejoindre, Sean est carrément à la bourre pour fêter l'anniversaire de sa petite-fille

Sean : Oh ça va, je suis vieux, je ne sais plus me déplacer aussi vite qu'avant

Tu aurais quand même pu faire un effort 

Screenshot-56

 Et voilà le moment tant attendu ...

Screenshot-57

 Lea : Tadaaaammmm ah qu'est-ce que ce bien de pouvoir se tenir debout facilement

Et oui te voilà une grande fille maintenant, bon allez viens te montrer de plus près

Lea : Ok j'arrive de suite

Screenshot-59

 Tu es toute jolie aussi :)

Lea : Merci

Bon inutile de préciser, mais bien évidemment Lea prend le trait familial Artiste x)

Screenshot-58

 Bon alors qu'avons-nous là ... Sean qui a tenu à manger son gâteau debout alors qu'il y a de la place, Malia qui est rentrée de l'école pile à ce moment-là et Kitty qui mange sa part en compagnie d'un fantôme qu'on ne connait pas ...

Kitty : Il est un peu bizarre de s'incruster comme ça, mais heureusement il n'est pas méchant

Manquerait plus que ça tiens

Screenshot-62

 Tu parles avec qui sur l'ordi ?

Kitty : Avec Lexa, je prend des nouvelles de sa petite famille, apparemment ça passe bien et ses filles aussi ont grandi

Aaahhh c'est chouette ça :)

Screenshot-64

Lea : Ahahahahah je t'ai bien eu

T'as envie d'avoir ton ami imaginaire près de toi à ce que je vois

Lea : Oui j'ai envie de l'avoir à mes côtés, c'est ami

Un ami qui va carrément te suivre jusqu'à la salle de bain 

Lea : Mais non il ne le fera pas

Tu verras bien que oui

Screenshot-63

 Thea : Youpiiiieeee

Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Thea : J'approche doucement de mon but, plus qu'une question et ça y est, j'ai réalisé mon rêve ENFIN!

Et tu auras bien mérité d'atteindre le sommet

Thea : C'est clair!

Screenshot-65

 Vous vous amusez bien les filles ?

Malia & Lea : Ouiiiii

Ok mais n'allez pas dormir trop tard non plus, je sais qu'il n'y a pas école le lendemain, mais c'est pas une raison

Malia & Lea : Ok!

Screenshot-67

 Euh Sean, il n'est pas vraiment nécessaire de garder son parapluie à l'intérieur d'une voiture tu sais

Sean : M'en fous, je fais ce que je veux, j'ai eu une promotion

Bon d'accord, et félicitations alors ;)

 

Screenshot

 Bien dormi ?

Lea : Oui très bien

Super alors

Screenshot-2

 Ouh t'as l'air féroce quand tu joues de la guitare

Kitty : Je suis un accord assez difficile, faut pas que je le rate

Ok je vais te laisser alors

Kitty : Ok

Screenshot-3

 ça y est tu es prise de la même folie que ta mère ...

Thea : Quoi ? Mais non je fais attention

Si ça t'explose à la figure, viens pas te plaindre

Thea : Je vais gérer

Screenshot-5

 Ici ça fait du sport

Sean : C'est pour le boulot

Nassim : Moi je dois juste m'entrainer quatre heures, ordre de mon agent

Malia : Moi je fais ça juste ainsi pour être parfaite quand je grandirai

En gros, vous avez tous les trois votre raison :)

Screenshot-7

Oui bon heureusement que tu débutes et que tu es encore une enfant

Lea : Je sais, c'est nul mais c'est mon premier tableau

C'est vrai, tu en feras des plus beaux plus tard

Lea : J'espère bien 

Screenshot-6

 Et là un grand BOUM a retenti! Je te l'avais bien dit que ça risquait d'exploser ^^

Thea : Ah ah ah très marrant, et je fais quoi moi maintenant comme ça ?

Tu vas te laver tiens

Thea : Et ça va vraiment partir ?

Mais oui voyons

Thea : Bon ok go à la douche dans ce cas

Screenshot-9

Et hop un plongeon dans la piscine

Malia : Ouiiiiiii

Amuses-toi bien hein 

Screenshot-8

Ah là c'est mieux, tu ne te sens pas plus propre ?

Thea : Oui c'est sûr, je me sens mieux comme ça

Et tu es habillée chic

Thea : Je travaille bientôt, c'est ma tenue pour le boulot

Et bien, ça ne rigole plus 

Screenshot-10

 Eh! Fais gaffe en réparant cette chaine hifi

Sean : Oui je vais faire gaffe si tu ne me fais plus sursauter

Ok ça va

Screenshot-11

 Lea : J'ai un petit creux, ça tombe à pic ce four

Contente que ça te plaise, tu te fais quoi de bon ?

Lea : Un muffin à la vanille

J'espère que tu vas le réussir

Screenshot-12

 Femme de ménage : Pouah ça pue

En même temps il y a des plats périmés, et oui les agents de ménage sont de retour, un nouveau petit souci avec Bru'

Screenshot-14

 Petit rituel des filles, elles jouent toutes les deux un peu ave la maison de poupées avant d'aller dormir.

Screenshot-15

 Tu vas seulement travailler maintenant ?

Nassim : Mais non, je vais donner mon premier concert

Donc ça veut dire que tu as eu une promotion ?

Nassim : Tout à fait, me voilà parfaitement en chemin vers la gloire

Screenshot-16

 Tu as été faire des provisions ?

Kitty : Ce n'était pas le but de ma présence ici, mais en effet, j'en ai profité pour faire quelques courses

Ah et donc pourquoi tu te trouves là ?

Kitty : J'avais une opportunité, j'en ressors et c'était plutôt intéressant

Cool alors :)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité