Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
1 juillet 2016

054 : Santiago se met à peindre des toiles x)

Screenshot-27

Tiens je crois que c'est la première fois que je te vois en train de peindre sur le chevalet x)

Santiago : J'avais envie d'essayer

Ah okay, et ?

Santiago : ça me plait bien, je comprend pourquoi Belle-Maman faisait toujours des tableaux

Oui enfin, c'était aussi surtout pour ramener de l'argent depuis qu'elle avait pris sa retraite :P

Santiago : Je ferai peut-être de même alors, enfin j'ai encore le temps

Screenshot-28

On dirait que le bus a encore décidé de faire grève, sympa pour vous ...

Finn : Ouais surtout qu'on va être en retard à cause de ça

Clary : J'arrive j'arrive

Screenshot-2

Nouvelle mission de rénovation x)

Screenshot-6

Outch ça a du faire mal ...

Chanel : Pas du tout, je ne me suis pas fait mal, t'as juste pris la photo au moment où je me baissais

C'est vrai ? J'sais pas hein

Chanel : Si si c'est vrai

Si tu le dis x)

Screenshot-4

Santiago : Et voilà onsieur j'ai fini

Client : Parfait je vais voir ça

Screenshot-5

Satisfait le client ?

Santiago : Oui bien sûr

Cool alors, en tout cas tu commences à remplir ton slt, mais à ce rythme-là tu travailleras encore en étant sénior ...

Santiago : S'il le faut vraiment ...

Screenshot-7

Santiago : Salut mon pote, quoi de neuf ?

Matthew : J'ai encore besoin de tes services, pour retaper une chambre

Santiago : Pas de soucis, je vais le faire

Screenshot-8

Tu as fait tes devoirs ?

Clary : Oui bien sûr, je viens de finir

Okay ça va alors, tu fais donc quoi sur l'ordi ?

Clary : Je m'inscris au club du journal de l'école

C'est cool ça ^^

Screenshot-9

Ah ah je vois que tu reprends ton livre commencé ?

Clary : Oui faut bien que je l'avance un peu

En effet, ça serait bête de commencer un livre et ne pas le finir x)

Screenshot-10

On connait la chanson, toujours un spectacle pour Chanel x)

Screenshot-11

Ah ben t'es là toi ?

Finn : Ouaip' je m'essaye encore aux potions, c'est chouette

C'est chouette à condition que ça n'explose pas

Finn : Ouais exact

Screenshot-12

Tu as bien travaillé aujourd'hui ?

Santiago : Oui, et là je peins pour me détendre avant que tu ne le demandes

Okay ça va je vois x)

Screenshot-13

Chanel : Ayaaaaa je suis la plus forte, c'est moi la meilleure

Euh ouais, enfin là tu vas faire fuir tes spectateurs :P

Chanel : Mais noooon

Screenshot-14

Chanel : Hey salut tu dois être Oliver, non ?

Oliver : Oui c'est ça, tu es ma tante ? Un de mes papas m'a dit que j'avais un oncle et une tante

Chanel : Oui c'est ça

Et bla bla bla x)

Screenshot-15

Déjà rentrée Chanel ?

Chanel : Oui j'avais faim

Santiago : Et moi aussi, ça tombe bien qu'on ait faim en même temps, hein ma chérie ?

Chanel : Oui c'est sûr

Screenshot-16

Encore ??? Tu nous aimes dis donc ?

Christopher : C'est pas ça, Rebekah me délaisse ...

Bah fallait pas la délaisser au début hein

Christopher : Oh ça va ...

 

Screenshot-17

Pourquoi tu as cet air là ?

Finn : Casses-toi et laisses-moi tranquille

Sautes d'humeur, le retour une fois de plus ... J'ai compris x)

Screenshot-18

Je peux prendre le risque de te parler ?

Clary : Oui bien sûr pourquoi ?

Non rien, c'est juste que ton frère a encore des sautes d'humeur

Clary : Ah ah non moi ça va

Screenshot-19

Finn : Non mais tu n'as pas le droit d'utiliser l'ordi, il est à moi aujourd'hui

Clary : T'es sûr ?

Hein mais qu'est-ce qu'il te raconte là oO

Finn : C'est pas tes oignons, c'est entre ma soeur et moi

Je vois --'

Screenshot-20

Sortie familiale pour la journée de l'amoûûûûûr

Screenshot-21

On commence avec la photo de famille ... excepté Chanel qui a eu un problème ...

Screenshot-23

Et qui danse toute seule xD

Chanel : Oh yeah

Screenshot-22

Les ados découvrent le test-amour :P

Finn : Pffffffff elle est nulle cette machine

Clary : Hi hi moi j'aime bien

Screenshot-24

Tandis que monsieur Santiago a choisi le patin et s'est trouvé quelqu'un avec qui faire une pirouette x)

Santiago : C'est le fils de Lukas

Faites attention hein ^^

Santiago : Ouais ouais

Screenshot-25

ça va vous deux ?

Finn : Pfff ouais c'est pas évident

Je vois ça ^^

Finn : Te moques pas ...

Mais non voyons je n'oserai pas :P Et toi Clary t'as déjà joué ton tour ?

Clary : Non j'attends encore

Screenshot-26

Aaaaahhhhhh ça ne serait pas la journée de l'amour sans une danse en couple <3

Screenshot-27

Et ici c'est plus rythmé avec une danse endiablée entre frère et soeur x)

Screenshot-28

Il commence à se faire tard, il est temps de rentrer à la maison

Screenshot-29

Finn : Roh y a des factures

Eh ouais x)

Screenshot-30

Ah tiens toi tu nettoies la douche ?

Clary : Ouais ça commence à être sale pfffffffffff

Screenshot-2

Ah ah enfin tu reviens parmi nous :P

Rebekah : Tu disais que mes visites n'étaient pas assez espacées, bah voilà je les ai espacées

Je ne pensais pas que tu m'écouterais dis donc

Rebekah : Et bien j'ai écouté

Je vois ça ^^ Bon allez je te laisse tranquille :)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité