Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
14 avril 2016

014 : Ratage de citrouille, anniversaire et promotion

Screenshot-20

Euh Chris la journée de l'horreur vient tout juste de passer, tu sais ...

Christopher : Oui je sais, et je m'en fous, j'ai toujours envie de sculpter une citrouille. Je vais la faire en fantôme.

Bon ben si tu as envie, je ne dis rien alors, même si c'est bizarre x)

Screenshot-21

Christopher : AAAAHHHHH malédiction!!!!!!!!

Quoi ?

Christopher : Je suis déçu, j'ai raté ma citrouille ...

Screenshot-22

En effet, c'est légèrement raté ah ah ah

Christopher : Mais non ne montres pas quand même.

Trop tard xD

Screenshot-23

Christopher : Eh bien pour la peine, je la détruis. Voilà!!!

Maaaiiis ... :/

Screenshot-24

Et donc maintenant, tu lis le journal pour trouver un cours sur comment ne pas rater une sculpture sur citrouille ? x)

Christopher : Non mais tu vas arrêter oui ... Non je lis les nouvelles.

Ah tu lis les nouvelles, c'est bien la première fois que ça arrive.

Christopher : Dis tout de suite que je suis inculte ...

Mais non, c'est en général que je dis, t'inquiètes ;)

Screenshot-26

 Elle a pas l'air commode, c'est qui ? oO

Rebekah : Personne en particulier, et tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'ai dessiné ce portrait, enfin ça me fait gagner de l'expérience pour ma profession et c'est ce qui compte.

En effet, on vend car ça fait des sous en plus aussi ^^

Screenshot-27

Oh mais oui, c'est ton anniversaire, Lukas quitte ainsi le monde des bébés pour devenir un bambin :)

Screenshot-28

Passage obligatoire du relooking ... Trop chou, même si je ne sais pas d'où viennent les cheveux noirs, sans doute du côté de Christopher.

Screenshot-29

Et c'est également le jour où Christopher obtient sa première promotion, félicitations ^^

Christopher : Yeah trop fort, je suis mouleur d'épices.

ça va les chevilles là ? xD

Screenshot-30

Rebekah : Mais tu es un grand garçon toi, bientôt tu pourras aller sur le pot tout seul.

Et au revoir les couches sales, youhou ^^

Publicité
Commentaires
E
Trop mignon <3
Répondre
C
Je ne savais qu'ils pouvaient rater la citrouille. x) Et Lukas est super mignon ! 💜
Répondre
H
Lukas est pas mal, mais j'aimerais une fille. OMG Le portrait de la dame il fait peur.
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité