Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
15 décembre 2016

131 : Pas d'adultes à la maison

Screenshot

Ne me dites rien, vous partez en vacances gratuites ?

Maddie : Oui c'est exactement ça, surveilles bien les enfants

Mais oui, et surtout Jonah puisque c'est le seul qui peut organiser une fête pendant votre absence ^^

Screenshot-2

Ah tu te mets à la peinture ?

Kitty : Oui faut bien essayer quand même

Ah ah oui c'est bien ;) 

Screenshot-3

 Toi je te préviens, les adultes sont partis et n'en profitent pas pour organiser une fête

Jonah : J'ai pas vraiment envie de faire une fête, peut-être juste inviter Iris

Ah c'est bien, il n'y a pas de soucis

Jonah : Je sais, je pense que ça ne doit pas être raisonnable avec les filles et Julian

Screenshot-4

 Toi aussi tu joues sagement, c'est bien

Lexa : Oui pourquoi il n'y a pas de grandes personnes pour le moment à la maison ? Enfin à part Jonah

Et bien justement, Jonah est adolescent et donc les plus grands sont partis en vacances gratuites. Mais t'en fais pas, je suppose que vous allez pouvoir manger aussi avec lui

Lexa : Oh je n'en doute pas

Screenshot-5

 Jonah : Alors p'tit frère, tu as envie de faire quoi de beau ?

Julian : Zouer

Jonah : Hum ok, tu vas jouer après avoir bu le biberon et après ue tu auras été sur le petit pot

Julian : Ouiiiiiii

Il faudrait aussi le mettre dans le trotteur, il doit encore apprendre à marcher

Jonah : Je sais, c'est ce que j'ai prévu mais chut hein

Oui oui d'accord x)

Screenshot-6

 Un de plus qui a appris à aller sur son petit pot tout seul :)

Julian : Oui moi grand

Oui oui tu es un grand garçon ^^

Screenshot-8

 Tu invites bien ta copine, là ?

Jonah : Mais oui c'est la seule invitée qui sera à la maison, pas de fête, juste elle et moi pour passer un peu de temps ensemble

Comme c'est mignon

Screenshot-7

 Avant de pouvoir jouer, Julian apprend d'abord à marcher, dernière étape de l'apprentissage avant de grandir et de devenir enfant à son tour.

Screenshot-10

Ah quand même vous faites une activité à deux :P

Lexa : Oui chut on se concentre

Kitty : Pouah c'est plus dur que la peinture ça 

Screenshot-11

 Jonah : Je suis content que tu aies bien voulu venir

Iris : Hihihi mais c'est normal, en plus j'avais envie de te voir aussi

Jonah : ça tombe bien alors

Iris : Oh oui

Screenshot-12

 Hum ça commence bien, là voilà qui a peur de Brunehilde ...

Screenshot-15

 Comme tout a l'air de bien se passer à la maison, les deux tourtereaux ont passé un petit moment à jouer dans la mer, se trouvant non loin de la maison.

Screenshot-18

 Tiens y a quelqu'un qui a commandé de la pizza, enfin sans doute Jonah x) Mais Bru' tu pourrais la laisser un peu le temps que tout le monde se soit servi, les filles devait encore prendre leur part ...

Brunehilde : Désolé je ne fais que mon travail

Mouais ... et le pire, c'est qu'avec un domestique ça serait le même en fait

Screenshot-19

 Toi tu l'as eu ta part, alors elle est bonne cette pizza ?

Jonah : Oh oui très bonne, c'est la meilleure

Screenshot-20

 Et vous les filles, ce repas vous a plu ?

Lexa : Oui c'était une bonne idée

Kitty : On devrait rester plus souvent seules avec Jonah

Je ne pense pas que vos parents seront d'accord

Screenshot-21

 Jonah : Allez Julian, il est temps d'aller au lit pour toi aussi

Julian : Non veux zouer

Jonah : Oui tu joueras demain après avoir dormi d'accord ?

Julian : Ok

Screenshot-22

 Bonjour Madame l'extraterrestre, vous êtes sur votre 31 on dirait

Extraterrestre : Il faut bien que je sois présentable, non ?

Euh oui pourquoi pas

 

Screenshot-23 

Screenshot-24

 Grand jour pour toi, tu vas bientôt quitté l'enfance pour entrer dans l'adolescence ^^

Lexa : Cool je vais être aussi grande que Jonah, non ?

Oui c'est bien ça

Lexa : Et Maman qui n'est pas encore rentrée ...

Je sais, les adultes sont toujours en vacances gratuites

Screenshot-26

 C'est aussi un autre grand jour ici, non ?

Kitty : Oui c'est mon premier jour d'école

Jonah : T'en fais p'tite soeur je serai là dans la cour à côté si tu as besoin d'aide et puis, Lexa aussi sera dans la même cour que toi

Kitty : Oui je sais, c'est ce qui fait que je n'ai pas peur

Screenshot-28

A la maison, Brunehilde veille sur le petit Julian.

Screenshot-25

 Et deux gnômes sont en admiration devant le pommier qui a poussé.

Screenshot-29

 L'école s'est bien passée ?

Lexa : Oui trop bien

Kitty : Oui c'était bien pour un premier jour, je me suis bien plue

Parfait dans ce cas

Screenshot-30

 Jonah : Allez viens là toi

Julian : Oui moi zouer

Il y tient à jouer on dirait

Jonah : Oui et il pourra jouer sans problème

Screenshot-33

 HAPPY BIRTHDAY LEXA!!!

Screenshot-34

 Jonah : Ouais je ne serai plus le seul ado

Kitty : J'espère bientôt grandir aussi moi

Screenshot-35

 Lexa ; Oh ça y est, j'ai peur quand même ...

Mais non ça va aller ^^

Screenshot-36

 Lexa : Alors ?

T'es bien la fille de ta mère, tu as hérité de la fameuse coiffure qu'elle a eu aussi, donc un relooing s'impose

Lexa : Bon s'il le faut ...

Screenshot-38

 Quand elle ne met pas le gâteau au frigo trop tôt, Brunehilde mange également sa part à table avec les membres de la famille

Brunehilde : Mmmhhh délicieux ce gâteau, pas vrai les filles ?

Lexa & Kitty : Euh oui ...

Screenshot-39

 Ah tu manges ton gâteau dehors ?

Jonah : Oui c'est l'été alors j'en profite

Ah tu as bien raison

Screenshot-40

 Jolie, tu ressembles assez bien à ta mère ^^

Lexa : Merci je dirais que c'est normal, non ?

Oui c'est vrai x) Bon allez dis-moi quel trait de caractère tu as pris ?

Lexa : Alors en devenant ado, je suis devenue amicale

Pas mal, même très bien :)

Screenshot-42

 C'est votre dernière soirée avant le retour des adultes, et vous regardez la tv ?

Jonah : Y a école le lendemain malheureusement

Lexa : Une petite fête aurait été bien quand même, surtout pour mon anniversaire quoi

Jonah : Oh désolé de ne pas y avoir pensé

Kitty : C'est chouette quand même de n'être que nous trois, enfin quatre avec Julian mais l'est petit lui

Plus pour longtemps ^^

Screenshot-43

 Finissons ce chapitre sur quelque chose qui a attiré mon attention : Un extraterrestre dans une barque xD Même si à la base je n'avais vu que la barque, et quelle surprise en y apercevant cet extraterrestre aux commandes. Je devrais faire un article avec des screens pareils, parce qu'avec d'anciennes familles j'en ai pas mal quand même ^^

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité