Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
14 juin 2020

Chapitre 6

Screenshot-23

 Petit nettoyage de la cuvette pour bien commencer cette journée

Ruby : Faut bien le faire ...

 

Screenshot-25

 Premier jour d'école pour Bella, ça va aller ?

Bella : Oui je pense

T'en fais pas y aura pas de soucis

 

Screenshot-27

 Quoi de neuf dans le courrier ?

Pénélope : Des factures et les cadeaux de mariage

Ok

 

Screenshot-28

 Alors cette première journée de boulot ?

Ruby : ça s'est bien passé, pas encore de promo mais ça va venir

Super alors

 

Screenshot-29

 Bella aussi a fini sa journée et elle est rentrée accompagnée d'une petite camarade de classe, avec laquelle elle fait ses devoirs

 

Screenshot-31

 Repas en famille

 

Screenshot-33

 Pénélope : ça a été ta journée mon amour ?

Ruby : Oui très bien, et toi tu ne t'es pas trop ennuyée toute seule ?

Pénélope : Non ça a été, je me suis occupée

Ruby : Ok je suis rassurée! Sinon, tu serais partante pour agrandir notre petite famille ?

Pénélope : Oh oui j'aimerais beaucoup, mais comment on va faire ?

Ruby : Je m'étais dit qu'on pourrait se renseigner à l'hôpital pour être enceinte en même temps et "mélanger" nos gênes

Pénélope : ça serait super si on pourrait le faire

Ruby : Oui on ira se renseigner ensemble alors

 

 

Screenshot-36

 Le lendemain, petit-déjeuner pour Pénélope et lecture pour Bella avant de partir pour l'école

 

Screenshot-37

 Tu joues aux jeux vidéos maintenant ?

Pénélope : Oui pour pouvoir ensuite jouer en ligne et améliorer ma relation avec mon patron

D'accord

 

Screenshot-38

 Après les jeux vidéos, un peu de peinture pour avancer dans le slt (maitriser la peinture et la guitare)

 

Screenshot-39

 ça y est, tu l'as eu ta promotion ?

Ruby : Ouais

Génial

 

Screenshot-41

 Je vois que tu as découvert ta guitare

Bella : Ouiiii c'est trop bien, je vais pouvoir en jouer

Exactement

 

Screenshot-43

 Encore en train de taguer

Ruby : Et toujours pour de l'argent

Encore heureux

 

Screenshot-44

 Pénélope : Pouah ça pue là dedans

Un plat qui a sans doute périmé

Pénélope : Je pense aussi

 

 

Screenshot-47

 Pour la journée de l'hiver, la petite famille se rend au festival de la ville

 

Screenshot-48

 Première activité : la photo-souvenir!

Ruby : ça me rappelle des souvenirs avec Pénélope et Martin

ça commence à dater tout ça

 

Screenshot-52

 Ensuite, direction la piste de patinage!

Ruby et Pénélope tentent la pirouette à deux ...

 

Screenshot-53

 Et c'est la gamelle avec un beau plat de Ruby

 

Screenshot-54

 Bella aussi a eu envie de tenter la pirouette à deux avec le seul ado présent sur la piste

 

Screenshot-55

 Et ça s'est également terminé sur une belle gamelle

 

Screenshot-59

 C'est fini la petite journée ?

Ruby : Pour le festival oui, maintenant on va se renseigner pour avoir chacune un enfant avec nos gènes

D'accord, j'espère pour vous que ça marchera

 

Screenshot-61

 Pendant ce temps, Bella est rentrée à la maison et lit un livre sur la logique

 

Screenshot-60

 Alors ?

Ruby : On en saura un peu plus dans les jours à venir

Ok d'accord

 

Screenshot-62

 Et pour finir, tout le monde est rentré et Pénélope est déjà occupée à jouer en ligne

Pénélope : Je joue avec mon patron avant ma première journée de travail

Ok ^^

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 083
Newsletter
Archives
Publicité