Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
8 septembre 2016

093 : Routine des apprentissages des bambins & journée de l'horreur

Screenshot-7

Nouveau chapitre qui commence avec Jace en plein désherbage ^^

Jace : Faut bien que quelqu'un le fasse, et ce quelu'un c'est moi, mon pauvre dos

ça y est tu commences à te plaindre ?

Jace : Non non ça va ...

Screenshot-6

Duel de magie entre mère et fille ici x)

Clary : Ah ah cette fois je vais pas me laisser faire

Hester : C'est ce qu'on va voir Maman

Euh doucement les filles :o

Clary & Hester : Oui oui

Screenshot-8

Jace : Allez mon grand, on va dans le trotteur

Logan : Obligé ?

Jace  Oui oui obligé, tu ois encore apprendre à marcher

Logan : Ok

Screenshot-9

C'est quoi encore que tu lis ?

Clary : Le livre sur le charisme

Mais tu es retraitée, tu n'as plus besoin de te perfectionner en charisme ...

Clary : Je sais, mais il ne me manque plus qu'un point pour maitriser la compétence

C'est vrai que dans ce cas, ça serait bête de laisser tomber

Clary : Ah ah exactement

Screenshot-11

Pendant ce temps, Logan apprend à marcher et les jumelles apprennent à parler.

Screenshot-12

Oh que c'est beau ^^

Hester : Hihi ouais j'aime bien, on fait trop de beaux trucs en jouant avec la magie

Oui c'est vrai :)

Screenshot-14

Espèce d'alcoolo x)

Jace : Mais arrêtes, je bois pas je m'entraine à faire des cocktails

Ouais ouais c'est ça, c'est ce qu'on dit ^^

Jace : N'importe quoi pfffff

Screenshot-17

Hester : Oui ma puce ?

Maddie : Ze t'aimeuh

Hester : Moi aussi t'inquiètes pas

Screenshot-16

Jace : Mais allez avances, on va perdre espèce d'imbécile

Outch t'es sympa dis donc quand tu joues toi

Jace : Mais c'est cet abruti qui va me faire perdre

Clary : Calmes-toi mon chéri

Oui écoutes la voix de la sagesse :P

Jace : Je suis calme ...

On dirait pas x)

Screenshot-19

Hester : Et toi mon autre puce, ça va ?

Lydia : Oui pa'ce que ze t'aimeuh

Hester : Oh c'est gentil, moi aussi

Screenshot-18

Toujours en train de cuisiner :P

Clary : Oui c'est pour les petits que je fais ça, enfin pour quand ils seront assez grands pour manger à table comme nous

Une vraie mamy gâteau x)

Clary : Tout à fait, je suis à la retraite faut bien que je m'occupe alors pourquoi pas en cuisinant

Screenshot-20

Logan joue avec son nounours (oui parce que cette génération n'a pas eu son ami imaginaire) et grandira très très bientôt, pendant que les filles s'amusent avec les jeux éducatifs.

Screenshot

Et les grands enfants ici, finissent cette journée en jouant à trois au babyfoot.

Jace : Roh c'est pas juste, je suis tout seul

Hester : Ouais mais t'es plus fort que nous Papa

Clary : C'est vrai ça

Screenshot-2

Chanel nous fait une apparition pour méditer ... Au moins là elle ne dérange personne n'est-ce pas

Screenshot-4

Euh Rebekah ?

Rebekah : Quoi, j'ai sommeil ...

Je ne savais pas que les fantômes avaient sommeil x)

Rebekah : Eh bien oui figures-toi

Okay :P

(un aperçu de la future chambre de Lydia et Maddie)

Screenshot-3

Screenshot-5

Hester : Oui Brady ? Tu peux venir pour l'anniversaire de notre fils ? Oh génial!

Screenshot-6

Et oui il est temps pour Logan de fêter son anniversaire et de grandir, un bamin de moins ^^

HAPPY BIRTHDAY LOGAN!

Screenshot-7

Attention attention ...

Screenshot-8

Euh tu louches ...

Logan : Oups pas fait exprès

T'inquiètes je me doute bien, allez on va te relooker ^^

Screenshot-10

Tu te prends pour un rappeur ...

Logan : Quoi ? Mais j'aime bien moi la casquette à l'envers

Bah si t'aimes bien alors je dis rien ... Sinon t'es trop mimi et tu prends sans surprise le trait artiste, trait familial ;)

Logan : S'il le faut, mais je vais devenir un artiste

Au moins, c'est dit ^^

Screenshot-11

Je vois que tu t'amuses bien avec un de tes nouveaux jeux ^^

Logan : Oui enfin j'essaye, mais c'est pas facile de construire avec les ces blocs

C'est normal, tu commences ;)

Screenshot-12

Ici Grand-mère et Maman jouent chacune avec une des jumelles :D

Hester : Concentres-toi Lydia, ne regardes pas ce que fait ta soeur

Clary : Oh bravo Maddie, c'est bien tu as trouvé où mettre la pièce

Screenshot-13

Pendant ce temps, toi tu joues encore avec tes jeux x)

Jace : Bah ouais y a plus d'autres bambins maintenant et j'sais pas trop quoi faire d'autre

Donc tu joues :P

Jace : Ouais voilà

Screenshot-14

Eh! Où tu pars comme ça toi ?

Logan : Faire le tour des maisons pour avoir des bonbons

Ah oui juste c'est la journée de l'horreur ^^ T'as grandi le bon jour toi x)

Logan : Ah ah ouais j'espère u'ils sont pas radins dans c'te ville

Sympa ... 'Fin c'est comme ta mère quand elle jour de la guitare pour des pourboires

Screenshot-16

T'en avais marre de jouer aux jeux vidéos Jace ?

Jace : Ouais on se fait une sortie père-fille au festival, ça sera mieux

Hester : Et moi j'en avais marre de rester à l'intérieur de la maison sans sortir

Screenshot-17

Donc toi tu es de corvée pour rester et veiller sur les petites ^^

Clary  Oh ça ne me dérange pas, j'en profite pour continuer mon nouveau livre

Screenshot-18

Ah ouais direct à la maison hantée, faites attention ;)

Jace : Mais il ne nous arrivera rien

Hester : C'est juste une maison hantée pour le fun

Screenshot-19

Aucun de vous se pisse dessus, aucun n'a eu la malédiction de la sorcière et s'est retrouvé en fantôme, ni même sorti de là en criant, tout s'est donc bien passé ^^

Hester : C'était chouette en fait

Jace : Ouais pas du tout terrifiant cette fois

Screenshot-20

Alors tu as eu beaucoup de bonbons ?

Logan : Pffffff non même pas, sont trop nuls ces habitants, personne n'était là quand je suis passé

Pas de bol en effet :/

Screenshot-21

Un petit concours de croque-pommes pour déjà finir la soirée :)

Screenshot-22

Une plante-vache qui mange de la lasagne, c'est original x)

Logan : Mais c'est moi rooooh

Mais oui je sais que c'est toi mon petit Logan ...

Screenshot-25

Tu aimes ton nouveau lit ?

Logan : Ouais c'est cool un lit comme ça

Oui la couleur préférée de Logan est le rose vif ;)

Et tu regardes ta casquette pour dormir ?

Logan : Ouais pour pas avoir avoir froid

Je pense pas que tu auras froid, m'enfin si ça te fait plaisir de la garder ...

Screenshot-26

Clary : Rrrrraaaaahhhhhh saleté de douche ...

T'inquiètes, ton mari va la réparer ;)

Clary : Heureusement qu'il est là, je sais pas comment ça se serait passé sinon

Bah ça serait à toi de réparer ^^

Clary : Comme j'ai dit, heureusement qu'il est là

Screenshot-27

Hester : Allez au lit ma petite Maddie

Maddie : Non pas dodo

Hester : Ok tu dormiras quand tu veux

Ah la la ces enfants qui veulent dormir quand ils le veulent :P

Hester : Ah ah ouais mais bon en général ils s'endorment tous tout de suite

Screenshot-28

Jace : Toi aussi Lydia il faut faire dodo

Lydia : Moi obligée ?

Jace : Oui enfin quand tu te sentiras fatiguée hein

Lydia : Ok

Screenshot-29

Qu'est-ce que tu fais sur le site de rencontres ?

Hester : Je n'y suis pas, j'inscris Logan à une activité

Ah d'accord ;)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité