Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
13 septembre 2016

096 : Premier jour d'école pour les jumelles suivi d'une journée de neige et décès

Screenshot-25

Amusez-vous bien à l'école les filles ;)

Maddie : Tu crois que ça va aller ?

Lydia : J'espère qu'on ne va pas trop me trouver bizarre ...

Mais bien sûr que ça va aller, et puis vous serez toutes les deux, sans oublier qu'il y a aussi Logan ;)

Screenshot-26

Tu surveilles bien tes soeurs hein ?

Logan : Oui oui même si je joue avec d'autres enfants, je veillerai sur elles

Screenshot-27

Euh ça va Jace ? C'est nouveau de jouer par terre ?

Jace : Quoi ? C'est bien d'être par terre pour jouer aux jeux vidéos

Oui enfin si tu étais un enfant x)

Screenshot-30

Tu fais quoi de beau ? Tu écris un livre ?

Clary : Qu'est-ce que tu crois ... bien spur que j'écris un livre, c'est ma nouvelle source de revenu

Tu peux te prélasser un peu tu sais, la famille est loin d'être dans le besoin là maintenant

Clary : Je sais mais j'aime ça écrire

On ne te changera jamais ^^

Screenshot-31

Et toi tu peins :P

Hester : Oui je rattrape un peu le retard que j'ai par rapport à la guitare

C'est pas encore un trop grand écart hein

Hester : Je sais bien t'inquiètes

Screenshot-32

Jace, c'est normal que tu voles ?

Jace : Oui ahôôôôômmmm

Screenshot-33

Vous sortez seulement de l'école ?

Maddie : Oui apparemment Maman nous aurait inscrit à la danse classique, c'était chouette

Lydia : Mais qu'est-ce qie tu racontes, c'était plus que chouette

Au moins vous avez aimé, c'est cool ^^

Screenshot-34

Et toi tu as seulement ta réunion de scoutisme ?

Logan : Oui et non, j'ai ma cérémonie des insignes parce que je grandis bientôt

Oh déjà ?

Screenshot-35

Toute la petite famille à part Hester ui devait travailler était à la cérémonie de Logan, si c'est pas adorable ça :)

Screenshot-38

ça va les devoirs, les filles ?

Maddie : Oui ça va

Lydia : Oui enfin surtout quand on les fait à deux

Screenshot-39

Tu as loupé la cérémonie de ton fils à l'école ...

Hester : Je sais bien, mais je devais aller travailler, c'est pas comme si j'avais le choix ...

Je sais bien ;)

Screenshot-40

Tiens tu ne médites pas toi ?

Chanel : Non j'ai envie de faire un bonhomme de neige

Screenshot-41

Oh ça me rappelle celui que tu avais fait avec Lukas au festival à Sunset Valley

Chanel : Oui je sais, c'est si loin tout ça maintenant ...

A qui le dis tu ...

 

Le lendemain, jour de neige pour les enfants.

Screenshot-42

Lydia : Eh oh Logan, j'peux monter dans la cabane aussi ?

Logan : Oui vas-y et dis à Maddie qu'elle peut venir aussi

Lydia : D'accord, merci t'es trop chouette grand frère ... Maaaaddiiiiieee viens nous rejoindre à la cabane !

Screenshot-43

Allez montes vite, ton frère et ta soeur t'attendent ^^

Maddie : Je fais aussi si vite que je peux

Screenshot-44

Logan : La vue est belle d'ici, non ?

Lydia : Oui c'est vrai

Laissons-les discuter x)

Screenshot-45

Original comme peinture :)

Hester : Bof je préférais la vendre

Oh dommage ...

Screenshot-46

Toujours à écrire un livre, pour pas changer :P

Clary : Si je veux avoir du succès en tant qu'écrivain, j'ai pas le choix que d'écrire

Screenshot-48

Vous êtes pas jumelles pour rien toutes les deux, vous vous balancez en même temps ^^

Maddie : C'est pour voir qui va aller le plus haut

Lydia : Rêves pas ça sera moi

Maddie : Ouais c'est ça

Screenshot-49

Toi je vois que tu profites de la neige pour faire un bonhomme de neige

Logan : Oui ça va être le plus beau

Screenshot-50

Oh oh je le sens mal là ...

Jace : Je sais pas, je me sens trop bizarre, comme si je m'en allais ...

C'est malheureusement peut-être le cas :(

Jace : Tu crois ?

Screenshot-51

Et oui, c'est bien pour ça que tu te sentais bizarre ...

Jace : Oh non non je ne peux pas encore partir, que vont devenir Clary et Hester ?

Screenshot-52

Clary : Oh non Jace mon amour, non ne me laisses pas toute seule

Hester : Papa noooon pas maintenant

Jace  Courage les filles, je continuerai de veiller sur vous

Screenshot-53

Mumu la faucheuse : Allez mon p'tit vieux, il faut me suivre

Jace : D'accord je vous suis, même si ça aurait été mieux de rester encore un peu ...

Mumu : L'heureu, c'est l'heure!

Screenshot-55

RIP Jace Greyson, empereur du mal qui aura vécu jusqu'à 92 jours :'(

Screenshot-56

Allez travailles bien pour rendre ton père fier de toi ;)

Hester : T'inquiètes, je le rendrai fier, mais ça ne me dit rien en fait de laisser Maman toute seule ...

Je vais veiller sur elle, ne t'en fais pas

Hester : D'accord merci

Screenshot-57

Vous jouez pour rendre hommage à Grand-père ?

Logan : Oui je finis sa partie

Maddie : Et nous on l'aide

Lydia : Ouais même si c'est un jeu de garçon

Screenshot-58

ça va ?

Clary : Laisses-moi ...

D'accord ;)

Screenshot-60

Oh mais c'est une nouvelle tenue de travaill ça, non ?

Hester : Oui j'ai été promue choriste

Félicitations, au moins une bonne chose qui soit arrivée de cette journée :)

Screenshot-61

Et c'est pour la première fois que Clary s'endormira seule dans son lit ...

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 095
Newsletter
Archives
Publicité