Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
2 avril 2016

006 : Une journée comme une autre

Screenshot-25

Pas trop mal ?

Rebekah : Pourquoi tu me demandes ça ?

Bah parce que tu as une jambe enfoncée dans la table de chevet tiens ...

Rebekah : Ah ... J'me disais bien qu'il y avait un petit problème.

--'

Screenshot-26

Christopher : Bonjour ma chérie, tu as bien dormi ?

Rebekah : Bonjour mon amour, oui très bien.

Screenshot-27

Tu déjeunes à la salle de sport ?

Rebekah : Oui Christopher devait partir, et je vais devoir bientôt aller travailler aussi, un nouveau client m'attend.

Screenshot-28

Il veut quoi lui ? En tout cas, il a bien besoin d'être relooké xD

Rebekah : *tout bas* Justement, il veut une toute nouvelle garde-robe.

Screenshot-29

Tu repars ?

Rebekah : Ouais, c'était mon seul client, vivement que j'en ai plus ...

C'est clair, ça ferait des sousous en plus pour toi.

Screenshot-30

Rebekah : Avant que tu ne le demandes, je lis un livre d'alchimie.

Comment t'as su que j'allais te le demander ? oO

Rebekah : Tu oublies que je suis une sorcière.

Une sorcière débutante seulement xD

Screenshot-31

Rebekah : Justement, je pratique la magie pour devenir encore meilleure.

T'as l'air sérieuse x)

Rebekah : Chut tu me déconcentres!

Je te déconcentre, mais bien sûr x)

Screenshot-32

Laisses-moi deviner, je t'ai déconcentrée et tu te mets à la peinture ? x)

Rebekah : Ouais il y a de ça aussi, et aussi parce que j'ai envie de m'y mettre.

Screenshot-33

Mouais pas terrible, on vend ça te fera des sous en plus.

Rebekah : Pour une fois, tu as raison.

Comment ça, pour une fois ? Mais j'ai tout le temps raison moi xD

Rebekah : Ouais bon allez je rentre sur mon terrain.

Screenshot-34

Il est bon ce hot-dog ?

Rebekah : Ouais, surtout que ça ne m'a rien coûté. Je suis bien contente d'avoir gagné ce concours.

Et c'est aussi grâce au frigo que je t'ai installé, sinon ils seraient bien vite périmés.

Rebekah : Ouais merci c'est sympa.

Screenshot-35

Et c'est après avoir mangé que Rebekah s'endort, laissant son assiette à côté alors que je lui ai également installé un évier xD

Publicité
Commentaires
E
L'assiette c'est pour manger les miettes si elle a un petit creux la nuit ;)
Répondre
H
Mais où elle va chercher l'inspiration pour ses tableaux, Rebekah ?<br /> <br /> On dirait le village des schtroumpfs avec des maisons-champignons ~
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité