Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
4 janvier 2017

144 : Promotions et anniversaires

Screenshot-51

Thea : Oh la la j'y crois pas de tenir ma petite-fille dans les bras, j'ai l'impression qu'hier encore je tenais Kitty dans mes bras

Et oui le temps passe, que veux tu

Thea : Oui il faut bien 

Screenshot-52

 Kitty : Et voilà un nouvel article posté, j'espère que l'absence n'aura pas été trop longue

Tu parles toute seule ?

Kitty : Non à moi-même, parce que ça faisait un moment que je n'avais plus été sur mon téléphone pour poster sur l'application blog, alors j'ai un peu peur que mes abonnés m'ont délaissé

Et ?

Kitty : En fait non ouf

Ok

Screenshot-53

 Thea, je peux voir que tu peins une toile déjà faite

Thea : Je sais, on la vendra, en plus je pense que ce sera moins bien que l'autre

Adjugé alors

Sean : Bon moi j'aimerai bien m'entrainer tranquillement

Thea : Pas de soucis mon amour

Compris x)

Screenshot-55

 Nassim : Eh j'assure à la fuitare, non ?

Mais oui tu assures

Nassim : Sérieux ?

*Ne pas le contredire* Bien sûr que oui, tu assures vraiment

Nassim :Trop cool

Screenshot-58

 Nouvelle séance quotidienne de plongée, Kitty a trouvé un nouveau coffre

Screenshot-59

 Et parmi les "trésors", un nouveau gnôme rejoint la famille x)

Screenshot-57

 Sortie scolaire ?

Julian : Oui au département de la police, c'était intéressant de voir comment fonctionne la police pour arrêter les voleurs, mais très peu pour moi

Bon du coup, tu ne seras peut-être pas policier ?

Julian : Non je ne pense pas

Au moins, une chose de sûr

Screenshot-61

 Tiens une sirène qui a gardé ses jambes sous l'eau ...

Kitty : Oui en effet, c'est assez bizarre

Screenshot-62

 Qu'est-ce que tu fous à parler avec une habitante en maillot de bain ?

Sean : A ton avis ...

Ok je vois, tu essayes encore de gratter des dons pour le financement de ta campagne

Sean : Voilà donc pourquoi je lui parle, et elle a accepté de donner un petit quelque chose

Elle avait intérêt à donner

Screenshot-63

 Non tu n'oses quand même pas demander ton beau-frère ...

Sean : Si pourquoi ?

M'enfin c'est de la famille ...

Sean : Le boulot avant tout

...

Screenshot-64

 Thea : Eh eh ça y est je monte, je monte

Tu vas y arriver au sommet

Thea : Oh ça c'est sûr que je vais y arriver

Screenshot-66

 Toi aussi promotion ?

Nassim : Oui ma première, je suis trop content

Tu as de quoi être fier quand même

Screenshot-67

 C'est bien ça de préparer le repas ^^

Julian : Oui enfin je ne fais pas grand chose non plus

Non mais c'est toujours mieux que rien

Screenshot-69

 C'est bien, vous profitez du sauna :)

Kitty : Oui d'ailleurs il faudrait nous laisser, on aimerait de l'intimité

Je vois x)

Screenshot-70

 Tiens Maddie, tu passes ton temps à charmer le serpent ?

Maddie : Oui j'ai pas su le faire souvent depuis que je l'ai acheté

L'avantage ici, tu ne risques pas de te faire mordre par le serpent

Maddie : Ah ça oui c'est une bonne chose

 

Screenshot-71

 Kitty : Voilà un biberon pour une petite fille adorable

Et si elle n'avait pas été adorable, pas de biberon ?

Kitty : Mais si voyons, je l'aimerai comme elle est

Screenshot-74

 Tiens tu lis toi ?

Nassim : Oui je lis moi ... En fait c'est pour le boulot

Je me disais bien

Nassim : Je ne ferai pas de commentaire ...

Screenshot-75

 Quand tu ne seras plus là, ça va me manquer de ne plus voir cette magie

Thea : Désolé qu'aucun de mes enfants ne soient un sorcier

Ce n'est pas de ta faute voyons

Thea : J'espère bien

Screenshot-76

 Encore des nausées ?

Kitty : Le poisson ou le varech que j'ai mangé ne devait pas être frais

On verra bien si c'est à cause de ça

Screenshot-78

 Là c'est mieux, on te reconnait mieux avec une guitare qu'avec un livre ^^

Nassim : Ah ah ah

Screenshot-77

 Il y a peu tu étais en train de te vider l'estomac, et là tu plonges comme si tu n'avais pas eu de nausées ...

Kitty : Bah quoi, je me sens bien ... Oh un coquillage!

Bon je pense qu'elle s'en fout en fait

Screenshot-79

 En effet, cette toile est moins bien que la première version

Thea : Je sais, et je suis toujours d'accord pour la vendre

Très bien

Screenshot-80

 Tu as donc officiellement fini l'école

Julian : Oui, c'est fou quand même je n'ai même pas vu le temps passer

Ne me dis pas que ça va te manquer ?

Julian : Si un peu, mais je suis content de grandir pour pouvoir vivre ma vie avec Aicha

Bon allez ne traines pas à rentrer ;)

Screenshot-82

 HAPPY BIRTHDAY MALIA!!!

Screenshot-83

 Bien sûr Kitty, Sean et Nassim sont là pour fêter le premier anniversaire de Malia ... Mais où est donc Julian ?

Screenshot-85

 Ah te voilà toi

Julian : Oui j'ai invité Aicha pour qu'on fête nos anniversaires ensemble

D'accord donc ... HAPPY BIRTHDAY JULIAN (& Aicha) !!!

Screenshot-86

 C'est évidemment Malia qui grandit la première et attention suspens ...

Screenshot-87

 Toute mimi, sirène, mais par contre encore cette même couleur de cheveux ... Bon on verra bien avec le prochain enfant :)

Screenshot-88

 Julian : Oh ça y est c'est mon tour

Oui on va voir quel magnifique jeune homme tu vas devenir

Screenshot-89

 Julian : Alors ? Je suis canon ?

Difficile à dire avec cette coiffure, vas au relooking

Julian : Ok no problem

Screenshot-91

 Lààààà c'est mieux et oui tu es toujours aussi beau :)

Julian : Merci alors maintenant que je suis devenu jeune adulte, je suis quelqu'un qui aime le froid et qui veut devenir un as du design d'intérieur

Aime le froid ça ne m'étonne pas, toi qui allais pêcher en hiver x) Et pour ton choix de carrière, c'est pas mal ça me rappelle ton arrière-arrière-arrière grand-père :)

Screenshot-92

Kitty : Alors tu aimes ça les chatouilles ? En voilà des chatouilles

Malia : Hihihihihi

Pauvre petite, à peine devenue bambin elle doit subir le supplice des chatouilles

Kitty : Mais elle aime ça, regardes

Oui je vois ça, enfin tous les bambins aiment ça en fait x) 

Screenshot-94

 Julian : Aicha, maintenant que nous ayons grandi, je ne pense plus qu'à vivre ma vie à tes côtés. Me ferais-tu l'honneur de m'épouser ?

Aicha : Oh c'est vrai ? Tu sais je t'aime de tout mon coeur et ...

Screenshot-95

 Aicha : Oui j'accepte de devenir ta femme

Julian : Je suis si content que tu aies accepté, ça va être le début d'une longue et belle vie pour nous deux

Et bien, tu ne perds pas de temps toi

Julian : Je l'aime, je sais que c'est la femme de ma vie, alors pourquoi attendre ?

Tu as bien raison ;)

Screenshot-96

 Tu étais obligée de mettre ta tenue de diplômée pour mettre ta fille sur son pot ?

Kitty : Oui et puis je l'aime bien ma tenue

Ok ...

Kitty : Donc ma chérie, pour être une grande fille, c'est sur le pot qu'il faut faire ses besoins, d'accord ?

Malia : Agaaa

Toujours ce bon vieux discours pour apprendre au bambins à aller sur le pot

Kitty : Mais au moins ça marche

Screenshot-97

 Julian : Ah ma chérie ce qu'on est bien là

Aicha : Oui c'est vrai

Julian : Viens là on pourrait être encore mieux, tu sais

Aicha : Ahahah petit coquin, mais je suis d'accord

Screenshot-98

 ça commence bien pour eux aussi, ils ne savent pas attendre d'être mariés pour passer à l'acte x)

Screenshot-99

 Kitty : Oh c'est magnifique, je suis de nouveau enceinte

Et un deuxième bébé pour toi *---*

Kitty : Oui et ma petite Malia va devenir grande soeur

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité