Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
26 janvier 2017

160 : Un déménagement et une nouvelle naissance

Screenshot-39

 Aaahhh c'est tout proche pour toi aussi là :)

Lea : Oh j'espère bien, car j'ai hâte de serrer notre bébé dans les bras

Ah ah je me doute bien

Screenshot-40

 L'oiseau étant mort quand les vivants sont allés dormir, et donc toujours dans sa cage, les fantômes en profitent pour venir le pleurer. Bon je peux comprendre de toi Thea, tu l'as quelque peu connu, mais toi Maddie par contre ...

Maddie : Mais c'est triste voyons, un si petit oiseau ...

Screenshot-41

 Cory : Oh ce livre est vraiment intéressant

Lea : Ah oui, tu lis quoi ?

Cory : Le livre qui explique comment se déroule l'accouchement et tout le reste concernant l'arrivée du bébé

Lea : Ah tu viendras avec moi le moment venu hein ?

Cory : Bien sûr, même sans lire ce livre, je viendrai

Screenshot-42

 Malia : Coucou la chérie à sa maman, ne t'inquiètes plus je suis là pour toi

Au moins, elle ne pourra pas manquer d'amour malgré que tu ne veuilles pas encore te stabiliser dans une relation pour de bon

Malia : Ah non pas du tout, je ne regrette pas qu'elle soit née

Screenshot-44

 Malia : Allô oui ? Je souhaiterais une maison pour deux pas trop chère ... Oh c'est vrai il y en a une ? C'est on je la prend et j'arrive tout de suite!

Oh tu déménages déjà ?

Malia : Oui il est temps pour moi de partir de la maison, mais je donnerai des nouvelles hein

Du moment que tu donnes de tes nouvelles, c'est parfait :)

Screenshot-43

 Et où tu vas sur le scooter avec un sourire comme ça ?

Cory : Je souris ? Ah c'est sûrement l'effet d'être sur un scooter, et sinon j'ai une opportunité qui me permettra de ramener des sous avant de commencer enfin le travail

Ok pas de soucis!

 

 Quelques heures plus tard, passons un peu la routine qutidienne de la famille x)

Screenshot-45

Lea : AAAAAAHHHH ça y est c'est le momeeeeeeennnnnt

Hum je me doute bien que c'est le moment pour toi d'accoucher, bon allez je t'envoie à l'hôpital avec Cory ;)

Lea : Ok aaaaahhhhhh 

Screenshot-46

 Bon allez on se retrouve à votre sortie avec le bébé :)

Lea : Ouf ouf ... Oui d'accord

Cory : Oh la la !a y est, j'y crois pas que c'est déjà le moment ...

Screenshot-47

 Alors vous deux, vous allez devenir une fois de plus grands-parents :)

Kitty : Hum dire qu'hier encore je donnais naissance à nos filles

Nassim : Oui t'as vu comment elles ont grandi vite ?

Kitty : Oh oui, trop vite même

Screenshot-48

 Une fille ?

Lea : Oui c'est une fille qui s'appelle Lorelaï, elle est amicale et malveillante

Malveillante ... En espérant que ça va bien se passer

Screenshot-49

 Dis-moi que vous avez eu des jumelles et que tu n'as pas volé ce bébé

Cory : Oui nous avons eu des jumelles, voici donc Kara, qui est amicale et étourdie

Deux filles, la descendance est bien assurée là ^^

Screenshot-50

 Une vue sur les deux filles de la nouvelle génération :)

Screenshot-51

 Quand c'est l'hiver et que les fantômes profitent de la neige pour faire plusieurs bonhommes de neige x)

 

Screenshot-53

 A peine réveillés, les nouveaux parents s'occupent des filles

Cory : J'ai toujours un peu de mal à y croire, que tout ça est bien vrai

Lea : Moi aussi, mais c'est bien le cas, on a deux magnifiques petites filles rien qu'à nous

Screenshot-52

 Et les grands-parents se lèvent en même temps

Kitty : Grand-mère ... Et je ne suis même pas encore sénior

Nassim : Et moi non plus, ça fait bizarre

Pensez un peu à Maddie qui elle est devenue grand-mère en étant encore jeune adulte (et d'ailleurs en regardant l'arbre généalogiue Jonah est devenu sénior)

Screenshot-54

 Lea : Ouais allez bois, bois

Cory : Mmmhhh pas mauvais ce jus

Moi qui pensais que vous en aviez fini avec cette table de ping-pong, voilà que maintenant ue vous jouez au jus-pong

Screenshot-55

 Ah enfin tu as gagné une partie ^^

Cory : Ouais c'est trop bien de gagner!!!

Lea : Bon j'imagine ue je dois me coller au gage ...

Cory : Eh eh et oui

Screenshot-56

 Ah le gage était de faire le poirier sur le fût à jus ?

Cory : Oui, allez vas-y mon coeur tu peux le faire

Lea : C'est ... pas ... évident

Screenshot-57

 Lea : Aaaaahhh tu auras pu faire attention, non ?

Cory : Oh je suis désolé, je ne voulais pas te lâcher

Lea : Mouais ... C'est bon pour cette fois

Screenshot-59

 Tu ne vas pas faire ta plongée ?

Kitty : Non j'ai plutôt envie de peindre et de rester bien au chaud

C'est bien, c'est plus raisonnable

Kitty : ça fait du bien de l'être pour une fois

Screenshot-60

 Et ici, une fois de plus nous avons un qqui lit et ui regarde la tv

Nassim : ça va je fais ce que je veux hein

Mais oui, bien sûr tu fais ce que tu veux

Cory : Chut j'essaie de me concentrer

Ok ça va

Screenshot-62

 Pendant ce temps, Lea profite un peu pour sortir et tester ses chansons en échange de quelques pourboires au parc à specatcles. C'est bien tu as déjà une admiratrice :)

Lea : C'est la seule qui est présente au parc pour l'instant, enfin elle et la propriétaire

Je suis sûr que d'autres viendront

Screenshot-63

 Ah ça y est vous venez enfin voir vos petites-filles :)

Kitty : Oui on a surtout enfin un moment pour s'en occuper

Nassim : Oh viens voir grand-père

Screenshot-65

 Première audition pour un spectacle ?

Lea : Ouiiiii

J'espère que tu vas l'avoir ^^

Screenshot-67

 Alors cette audition ? Tu as eu un spectacle ?

Lea : Apparemment j'ai assuré, j'ai en effet un spectacle prévu le lendemain vers 16h

Chouette, ta carrière de chanteuse va pouvoir bien décoller comme ça :)

Lea : Oui j'ai hâte, enfin bon maintenant dodo

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité