Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
29 décembre 2016

140 : journées de neige pour les ados et Sean organise une fête

Screenshot-41

 Bonne nouvelle les jeunes, vous n'avez pas école parce qu'il y a trop de neige qui est tombée durant la nuit

Lexa : Cool

Kitty : Waahh mais c'est trop bien

Julian : Super je vais pouvoir bosser mes compétences

Screenshot-42

 Tu crois que c'est prudent de faire des potions à ton âge ?

Maddie : Bien sûr, je vais être prudente dans les mélanges t'en fais pas

On verra bien

Screenshot-43

 Tu es plus raisonnable que ta mère toi

Thea : Oui je n'ai jamais trop aimé les potions, trop risqué

T'as raison, pourtant ta mère n'est pas une casse-cou et elle aime prendre des risques

Thea : Je pense que ça ne date pas d'hier

Oh non je ne pense pas

Screenshot-44

 Ah tiens tu as laissé tomber la batterie ?

Julian : Oui l'écriture me manque un peu, je m'entraine un peu avant d'en écrire un nouveau

Tu aimes ça être créatif hein ?

Julian : Oui, comme un passe-temps pour le moment

Screenshot-45

Et toi, réseau social ?

Kitty : Oui j'adore trop, avec la plongée bien sûr

Tu aimes bien nager ces derniers temps, non ?

Kitty : Oui j'ai pas peur de l'eau ahahah

ça se voit x) 

Screenshot-46

 Ah je vois que tu es partie rendre une petite visite à cet ami avec qui tu discutais au téléphone

Lexa : Oui c'est lui, vivement que je grandisse

^^

Screenshot-47

Maddie : Tu vois que je ne courais aucun risque, j'ai réussi du premier coup ma première potion

Et c'est quo cette potion ?

Maddie : Une potion de jus kipu

Oui bon évites de faire puer la maison ...

Maddie : Mais non je ne ferai jamais ça 

Screenshot-50

 Ah il y a de l'amour dans l'air

Kitty : Je ne sais pas encore s'il m'aime de cette façon aussi, enfin je tente toujours

T'as bien raison ;)

Screenshot-51

Ta soeur qui aime la plongée, toi la pêche ... ça va, vous aimez tout ce qui rapporte à l'eau vous deux

Julian : C'est vrai que j'aime bien ça la pêche, mais ce que je préfère c'est surtout d'être au contact de la nature

Ah oui amoureux de la nature ^^

Screenshot-52

 De son côté, Lexa a emmené son ami au festival avec qui elle fait une bataille de boule de neige et apparemment, le fils cadet de Célestin les a rejoint.

Screenshot-53

Toi aussi tu traines au festival ?

Sean : Oui pour demander des fonds de financement

Evidemment 

Screenshot-55

 Mais tu éclabousses qui là ?

Kitty : Quelqu'un qui nageait là aussi

Drôle de manière pour faire connaissance ... Et tu n'as pas trop froid pour nager dans l'eau par ce temps ? Tu vas finir par être malade ...

Kitty : Mais non je ne vais pas être malade, puis j'aime ça j'y peux rien

Ouais bon ce n'est quand même pas raisonnable ...

Screenshot-54

 Maddie : Intéressante cette séance de dédicaces

C'est que tu as été faire là ?

Maddie : Oui en plus j'ai gagné un peu d'argent

Oh super ça :)

Screenshot-58

 Tiens, mais tu as eu une promotion non ?

Sean : Oui je suis maintenant le maire, c'est pas la classe ça ?

Si ça l'est :)

Julian : Bravo Papa tu es le meilleur

Sean : Merci mon grand

Screenshot-59

 Promotion aussi ?

Thea : Oui, je suis manageur de groupe à présent

Super :)

Screenshot-60

 Sushis ?

Maddie : Oui pour le souper de ce soir

Screenshot-61

 Tout le monde a effectivement mangé le même repas pour une fois, et bien sûr Maddie a fini avant les autres

Maddie : Mais c'est pas de ma faute, j'ai été la première servie

Mais je sais bien, je te taquine un peu

Maddie : Ok bon allez je vais faire ma toilette et dormir

Screenshot-63

 Soir de pleine lune, un zombie rôde devant la maison.

Zombie : Grrrraaaahhh moi fatigué, moi vouloir dormir

Tu dormiras plus tard quand tu seras redevnu normal

Zombie : Grrrraaaahhh qui parle ... Moi être fou maintenant

...

 

Screenshot-65

Screenshot-64

 Tu prends des nouvelles de qui là ?

Maddie : Mon petit-fils, enfin Jonah vu qque c'est le seul qui ne vit plus ici depuis un moment

Ah mais c'est bien ça

Screenshot-66

 Et toi contente de grandir ?

Lexa : Oui assez, enfin faut bien grandir non ?

Et oui c'est dans l'ordre des choses

Screenshot-68

 Sean : Allô ? Oui, je vous invite tous à venir à ma fête et n'oubliez pas de ramener vos porte-feuilles et vos chèques surtout

Pourquoi tu demandes à tes invités de ramener tout ça ?

Sean : Parce que j'organise une fête pour récolter des fonds de financement

Oui pourquoi pas ...

Screenshot-67

 Ici on se consacre au compétences

Thea : Moi j'ai bientôt fini d'apprendre la peinture eh eh

Aaahhh super

Screenshot-69

 Tu te mets au sport maintenant ?

Sean : Il le faut, c'est mon agent qui a demandé

Ah oui le mystérieux agent que tous ceux avec au minimum une étoile de célébrité ont

Screenshot-70

 Et toi tu joues avec ta magie

Maddie : Oui ça me passe le temps

Et puis c'est beau aussi

Maddie : Tout à fait

Screenshot-71

 Les premiers invités sont arrivés, parmi eux deux adolescents qui sympatisent avec Kitty et Julian, ça commence bien ils sont compatibles au niveau astrologique. Les deux se prénomment Nassim et Aïcha.

Screenshot-72

 Hey salut Jonah, sympa d'être venu ^^

Jonah : Je n'allais pas refuser l'invitation qui me permet de revoir la famille

Oh mais c'est bien tout ça, la petite famille va bien ?

Jonah : Oui très, Iris est restée avec notre fille

Oh une petite fille, pas mal pour la première née de la génération huit :)

Screenshot-73

 HAPPY BIRTHDAY LEXA!!!

Screenshot-74

 Avec la fête organisée par Sean pour ses fonds de financement, il y a du monde autour de Lexa qui souffle ses bougies.

Screenshot-75

 Lexa : Youpie c'est partie, à moi la vie d'adulte ahahah

Screenshot-76

 Lexa : Tadaaammm

Et voilà cette coiffure qui revient --'

Lexa : Oui remets-moi lma coiffure à moi

Quand tu passeras devant le miroir, je le ferai

Screenshot-77

 On voit bien qu'il y avait des invités en plus, pour la première fois tout le gâteau a été mangé :o

Screenshot-78

 Toujours aussi jolie :)

Lexa : Merci, et je suis maintenant devenue courageuse, le feu et les cambrioleurs, ça ne me fait pas peur

Et Brunehilde non plus, ne te fait pas peur

Lexa : Ahah non et donc je rêve de devenir une superhéroïne des pompiers

Ah oui pourquoi pas, une femme pompier

Screenshot-79

 Tiens tu n'es pas avec ton ami ?

Kitty : Non il a du partir alors je profite de la neige un peu

C'est bien au moins tu fais ton ange de neige dans le bon sens

Kitty : Evidemment je ne suis pas stupide

Je le vois bien ^^

Screenshot-82

 Heureusement qu'il y avait encore des parts d'un précédent gâteau, parce que personne ne t'a laissé une part

Thea : Oui heureusement, dommage que je devais travailler quand même

Et oui, ça s'est bien passé sinon ?

Thea : Oui sans problème, pas de promotion, mais aucun soucis non plus

C'est le principal, la promotion sera pour un autre jour ;)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité