Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
28 avril 2016

023 : Happy Birthday les jumeaux

Screenshot-13

Christopher : Coucou mon petit, alors comme ça aujourd'hui on devient un grand garçon ?

Grand, grand ... Ouais non pas encore, il devient juste bambin et re bonjour les apprentissages

Christopher : Oui ça va je sais, je disais juste ça parce que c'est son anniversaire ...

Mais oui je le sais bien ;)

Screenshot-14

Rebekah : Et toi aussi, tu grandis aujourd'hui. Oh non mes bébés grandissent si vite ...

Eh oui, bientôt c'est Lukas qui deviendra adolescent ... Au moins, ça en fera un de plus pour s'occuper de Chanel et Matthew ^^

Rebekah : Roh non je ne vais pas lui faire ça quand même

Ben tiens, puis c'est mieux que de payer un babysitter qui ne fout rien x)

Screenshot-15

Ah ben il était que tu t'occupes de ton plant de tomates, et il serait temps parce qu'il faut un peu désherber ... Enfin je dis ça ainsi hein x)

Rebekah : Ouais ben désherber, je ne sais pas encore le faire moi

Bientôt j'espère x)

Screenshot-18

Je peux savoir ce que tu viens encore de faire là --'

Rebekah : Rien ... J'ai juste transformé un objet et ...

Et quoi, tu as raté ? C'est pour ça qu'il y a autant de fumée autour de toi ?

Rebekah : Non j'ai réussi, mais regardes ...

Screenshot-19

Aaahhh un deuxième poisson!!!!!

Screenshot-20

Bon comme il y en a un deuxième, on investit dans un plus grand aquarium, ce qui est mieux que d'avoir deux bocaux différents

Rebekah : Et on peut les nourrir tous les deux en une fois

Exactement ^^

Screenshot-22

Rebekah : Allez Chanel, on souffle les bougies comme ça

Arrêtes tu vas l'étouffer comme ça avec ta poitrine --'

Rebekah : Mais non voyons, je fais attention

Lukas : *souffle dans sa trompette* Bon anniversaire Chanel!

Screenshot-23

Et voilà les étincelles ...

Screenshot-25

Ooohhh tu es trop mignonne *---*

Chanel : Aga!

Screenshot-24

Et pendant ce temps, Rebekah est partie chercher Matthew pour lui faire souffler ses bougies

Lukas : Quoi, c'est pas encore fini ?

Bah non, tu sais bien que Chanel et Matthew ont le même âge ^^

Lukas : Ah ouais c'est vrai ... Bon bah Bon anniversaire Matthew!

Screenshot-26

Etincelles pour la deuxième fois ...

Screenshot-28

Trop chou aussi *---*

Matthew : Aga!

Screenshot-27

Et ici je vois qu'on célèbre quelque chose ... Ne serait-ce pas une nouvelle promotion ? ^^

Christopher : Ouiiiiii je suis sous-chef maintenant

Yaaasss congrats ^^

Christopher : Hein ?

Rien, laisses tomber, je te félicitais x)

Christopher : Ah ok

Screenshot-29

Rebekah : Allez ma puce, pour être grande il faut apprendre à faire ses besoins sur le pot

Chanel : Da!

Screenshot-30

Lukas : Coucou p'tit frère

Oh que c'est adorable *-*

Screenshot-31

Rebekah : A ton tour mon autre grand garçon, si tu veux devenir comme ton grand frère, il faut apprendre à être propre

Matthew : Da!

Ils disent la même chose, ce ne sont pas des jumeaux pour rien si c'est pas mignon ^^

Screenshot-33

Lukas : Coucou p'tit soeur

Tu es vraiment un adorable grand frère toi *-*

Screenshot-34

Christopher : Oh ma petite fille a grandi, elle est trop mignonne

Screenshot-35

Christopher : Mais toi aussi tu es trop mignon, tu me rappelles ton grand frère à son âge

Son grand frère qui va devenir un insupportable adolescent, mais qui pourra vous aider avec les apprentissages ^^

Christopher : Chouette!

Publicité
Commentaires
E
Oh on dirait bien le portrait crashé de sa maman la petite Chanel ;D
Répondre
C
Les jumeaux sont supers mignons. 😊
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité