Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
21 octobre 2016

110 : Hester entre dans le troisième âge

Screenshot

Coucou ma presque petite vieille ^^

Hester : Mouais j'ai pas hâte de devenir sénior hein

Je me doute bien que la rockstar que tu es n'a pas hâte d'entrer dans le troisième âge

Hester : Non du tout

Screenshot-2

Bon les fantômes de Christopher et Jace, svp évitez de provoquer un autre incendie avec la friteuse!

Christopher : J'étais un grand chef, je ferai attention

Jace : On va voir si j'ai encore le temps quand il aura fini

Screenshot-4

Maddie : Avant que tu ne le demandes, je vais remettre un chèque à l'école

Okay ça va ...

Screenshot-5

Allez du nerf, cours plus vite!

Erwan : C'est ce que je fais

On ne dirait pas en fait

Erwan : Tu plaisantes, non ?

Euh ... Ouais je plaisante x)

Erwan : Y avait intérêt ...

Screenshot-6

Hester : Allez viens ma puce, viens voir Grand-mère

Et si elle n'en a pas envie ?

Hester : Mais si elle veut bien

Parce qu'elle n'a pas le choix ^^

Hester : ...

Screenshot-7

Un problème ? :P

Erwan : J'ai glissé je crois

Tu crois seulement ?

Erwan : Ah ah ah

Screenshot-8

Je suppose que ça s'est bien passé ?

Maddie : Oui tout à fait, j'ai bien fait ça

Screenshot-9

Hester : Maintenant la grande fille va jouer dans le parc

Thea : Agaa

Screenshot-10

Et la petite Thea commence à apprendre à parler :)

Screenshot-11

Tiens tu lis le livre ? Tu ne vas pas bidouiller ?

Maddie : Non pas pour aujourd'hui, j'essaye de m'améliorer avec le livre avant

Screenshot-12

Encore une pauvre paparazzi qui va se faire transformer en crapaud ...

Hester : Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on ne veuille pas d'eux ...

Jamais je pense, dès la première étoile de célébrité ils arrivent ;)

Screenshot-15

Allez bons concerts ;)

Hester : ça sera mes concerts d'anniversaire, ça va être grandiose

Te connaissant, j'imagine bien ^^

Screenshot-17

Maddie : Je t'aime mon coeur, et j'aime notre petite famille

Erwan : Moi aussi je t'aime ma chérie

Screenshot-16

Maddie : Coucou ma petite chérie, gouzi gouzi

ça y est elle gagatise maintenant ...

Screenshot-20

Maddie : Tu sais que j'aime toi, t'es la plus adorable des enfants

Comment tu peux le savoir, tu n'as qu'elle comme enfant ?

Maddie : Justement je le sais, elle est trop parfaite pour en faire un autre

Screenshot-21

Et donc la parfaite petite fille joue avec son xylophone, qu'elle aime bien puisque c'est une petite virtuose aussi ^^

Screenshot-23

HAPPY BIRTHDAY HESTER!!!

Screenshot-24

Et c'est avec sa fille (et sa petite-fille mais Thea est encore un peu jeune n'est-ce pas) qu'Hester fête son anniversaire.

Screenshot-25

Allez le moment de vérité, tu n'as pas peur ?

Hester : Bah je vieillis, c'est dans l'ordre des choses

Screenshot-26

Hester : Outch mon dos

Bon allez vas au relooking, parce que tes vêtements snt pas terribles ...

Hester : Oui changes-moi vite ça

Screenshot-28

Wow tu as bien vieilli :o

Hester : C'est vrai ? Je ne suis pas trop ridée ?

Oh non pas du tout et ave ta couleur de cheveux de retour, ça te rajeunit encore plus ^^

Hester : Ah ah ouais merci pour ça, des cheveux gris pour une rockstar ça le fait pas trop

Je me suis dit que ça te ferait plaisir :P

Screenshot-27

ça a été le boulot ?

Eran : Oui pas de promotion, mais ça va ça sera pour la prochaine fois

Screenshot-29

Erwan : Coucou ma puce, c'est moi ton papa qui t'aime

Thea : Ze t'aime aussi Dada

Huuueee dada ^^

Erwan : Ah ah ah très marrant ...

 

Screenshot-30

Screenshot-31

Ah voilà, tu bidouilles avec ton établi ^^

Maddie : Oui j'ai hâte de voir ce que je vais faire comme nouveauté

Screenshot-32

Tu discutes avec ... ?

Hester : Mon fils, il vient de noveau être papa, une fille cette fois

ça te fait donc un petit-fils et trois petites-filles

Hester : Exactement

Screenshot-33

Tu essayes l'autre machine là ?

Erwan : Oui j'ai pas envie de faire toujours la même, et puis je ne risque pas de tomber ici

ça c'est sûr ^^

Screenshot-34

Et voilà la machine à remonter le temps crée par Maddie ...

Screenshot-35

... Qu'elle s'empresse d'aller essayer x)

Maddie : Allez c'est parti pour le futur

Screenshot-36

Tu crois que c'est prudent de conduire à ton âge ?

Hester : Oui je vois encore très bien tu sais

On dirait, tu as presque le nez collé contre le volant x)

Hester : Mais non voyons

Screenshot-38

Le futur, c'était bien ?

Maddie : Bof pas trop, enfin c'était chouette de le découvrir, mais un peu déçue

Screenshot-39

Ouiiiiiiii Thea a appris à faire sur le pot toute seule ^^

Erwan : Oh ma petite puce, c'est super tu deviens une grande fille

Thea : Oui moi grande

Screenshot-44

Ahahahah j'ai retrouvé le gnôme maléfique sur la pierre philosophale, j'espère pour lui que personne n'aura l'idée de tenter de le transformer en or x)

Screenshot-45

Hester : Oh qu'est-ce qu'il y a ma puce ?

Thea : Ze t'aime

Hester : Moi aussi je t'aime, et j'espère te voir devenir une grande et belle jeune fille

Screenshot-46

Et toujours quand elle n'a rien à nettoyer, Brunehilde se charge du dressage de Luna, cette fois elle lui apprend à se rouler sur le côté.

Screenshot-47

Promotion je suppose ?

Erwan : Oui je suis chauffeur rapide vroum vroummmmm

Euh ouais d'accord

Screenshot-49

Et c'est un dunk de Chanel ouiiiiii

Chanel : Trop forte t'as vu ?

Tu étais sportive de ton vivant, ça n'a vraiment rien d'étonnant

Chanel : Mouais sympa ...

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité