Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
21 janvier 2017

156 : Décès, anniversaire, fiançailles et ... re décès

Screenshot-57

 Cory : AAAAAAAHHHHH mais c'est quoi cette horreur ????

A mon avis, quelqu'un a du piéger l'ordi et c'est tombé sur toi ;)

Cory : Mais c'est affreux, je vais en faire des cauchemars à l'école ...

N'exagères quand même pas ...

Screenshot-60

 Tu peins encore malgré que tu maitrises la compétence ?

Kitty : Oui, enfin je le fais pour l'argent hein

Je me doutais bien x)

Screenshot-61

 Tu améliores les objets de la maison ?

Thea : Oui je les rend incassable

Bonne idée, quoi que tu empêches Lea de perfectionner son bricolage

Thea : Oh j'avais pas vu sous cet angle ...

Normal en même temps, c'est la première bricoleuse de la famille ;)

Screenshot-62

 ça y est, je vois que tu as succombé au fus à jus ...

Sean : Bah quoi, qu'est-ce qu'il y a de mal ? J'avais juste soif moi

Oui bon, on commence avec le jus et on finit par boire du nectar

Sean : Ouh du nectar, ça me donne envie maintenant

Pas de chance pour toi, il n'y en a pas ahahahah

Screenshot-63

 Sean : Eh eh s'il n'y a pas de nectar, alors je vais apprendre pour en faire

Alcoolo x)

Sean : Mais non voyons, je suis encore loin d'être un alcoolo

Screenshot-64

 Sean : Oh pourquoi je vole tout d'un coup ?

Oh oh ça n'annonce rien de bon ça

Sean : Mais pourquoi ?

Parce que ça veut dire que ton heure est arrivée

Sean : Quoi mais non, pas maintenant qquand même

J'en ai bien peur

Screenshot-66

 Thea : Oh non non non pas toi mon amour bouhouhouh

Courage ... Et l'agent de ménage qui en a profité pour ne pas travailler --'

Sean : Oh bonjour charmante personne, je dois vous suivre, c'est ça ?

Faucheuse : Euh oui oui c'est bien ça, allez viens là mon petit vieux

Sean : Ok je vous suis

Screenshot-67

 RIP Sean aka le politicien reconverti voleur :'(

Il aura ainsi vécu 91 jours.

Screenshot-68

 Image un peu inutile, mais j'avais envie de montrer ce qu'était devenu le bébé gnôme. La classe, non ? ^^

Screenshot-69

 A vous voilà, j'ai une terrible à vous annoncer ... Votre grand-père vient de nous quitter

Malia : Quoi ? Oh non c'est terrible ...

Lea : Il devait encore nous voir grandir, c'est injuste ...

Et oui, malheureusement son heure était là et on ne peut rien faire ...

Screenshot-70

ça va aller ? Où tu vas comme ça ?

Thea : T'en fais pas, je ne ferai pas de bêtise. J'ai reçu l'opportunité d'enregistrer une publicité, ça va me changer les idées

Ok ça va alors :)

Screenshot-71

 Toi aussi tu avais une publicité à enregistrer ?

Kitty : Non je devais aller voir une exposition, c'était sympa

Tant mieux alors ;)

Screenshot-72

 Et toi, à voir tes filles se rendre à l'école t'a donné envie d'y retourner ?

Nassim : Pffff mais non voyons, je devais aller remettre un chèque

Ah ah je m'en doutais un peu

Screenshot-73

 Oh tiens, tu es chez ton oncle Julian ?

Malia : Oui une idée de mon cousin assis par terre là-bas, il voulait que je l'aide avec ses devoirs

Ok je vois, et bien travaillez bien alors ;)

Screenshot-74

 Et toi, que fais-tu à te dandiner dans la chambre de Lea ?

Cory : Je ne me dandine pas, je fais le chant de l'université youhou

T'as l'air fin surtout

Cory : Je m'en fiche

Screenshot-76

 Tu as du faire des recherches pour l'école ?

Lea : Oui, je rentre à la maison maintenant

Ok

Screenshot-78

 Toujours à peindre ensemble vous deux ^^

Thea : ça me fait penser à autre chose

Kitty : Et je suis là pour t'aider Maman

Thea : Je sais bien ma chérie

Screenshot-80

 C'est comme ça que tu fais tes devoirs toi ?

Lea : Je les ai fait, j'ai bien le droit de me détendre, non ?

Si tu les as fait, alors oui tu as bien le droit de jouer

Screenshot-81

 Malia : Ahahahah c'est marrant cette chute d'eau

Je vois que tu t'amuses aussi

Malia : Oui comme une petite folle

ça ne fait aucun doute ^^

Screenshot-82

 Cory : Aaaaaaaya!

Tu te mets aux arts martiaux ?

Cory : Bah oui j'essaie du moins

Screenshot-84

 Tiens Maddie, je vois que tu as découvert la boule de cristal

Maddie : Oui j'essaie de voir mon avenir de fantôme, je ne sais pas si marche

Je ne sais pas non plus ... Sinon je pense ue tu es ici parce que tu as sans doute vu Sean vous rejoindre ?

Maddie : En effet, ma pauvre fille elle doit être triste, non ?

Oh oui et pour les autres, c'est pas la joie non plus

Maddie : J'imagine bien ... Bon allez je vais faire autre chose

 

Screenshot-85

Allez c'est un grand jour pour toi qui s'annonce :)

Malia : Oui c'est mon dernier jour d'école et j'entre enfin dans le monde des adultes, je vais pouvoir enfin draguer des mecs dignes de mon intérêt.

Donc, tu es en effet ravie de grandir ?

Malia : Evidemment! 

Screenshot-86

 Cory : Ouiiiii merciiii beaucoup pour l'autographe! Tot le monde à l'école vont être jaloux de moi

Maddie : Ah ah pas de soucis mon petit

Screenshot-88

 Tiens, Kitty se met à voler on dirait

Kitty : Mais non je saute, je dois encore m'entrainer pour mon agent

Mais pourquoi, tu es très bien comme tu es pourtant ... Je le comprendrai jamais cet "agent", enfin bref ... Et toi Nassim, tu fais quoi ?

Nassim : Je téléphone à une collègue, pour me lier d'amitié, c'est important pour le boulot

Ok ça va, du moment que ça reste seulement de l'amitié, c'est parfait

Screenshot-89

 ça va aller pour toi ?

Thea : Oui faut bien, je me change les idées en regardant la chaine de cuisine

C'est bien, c'est une bonne occupation

Screenshot-92

 HAPPY BIRTHDAY MALIA !!!

Screenshot-93

Malia : Ouiiiiii c'est mon anniversairrrrreeeee 

Tu as vu ? Tout le monde t'encourage à grandir :)

Malia : C'est bon de se sentir aimé

Screenshot-94

 Malia : Oh bon je pense que ça y est, c'est le moment ...

Screenshot-95

 Malia : Tadaaaaammmm alors je suis toujours aussi canon ?

Viens te montrer un peu plus près et je te le dirai ^^

Screenshot-96

 Malia : Alors, j'arriverai à séduire les hommes de la ville ?

Oh ça oui, t'en fais pas *---*

Malia : Tant mieux alors, sinon je suis maintenant casse-cou et je rêve d'avoir 10 petits amis, soit d'être une briseuse de coeur

Hum et bien ce slt te ressemble bien

Malia : Eh eh oui, les hommes n'ont qu'à bien se tenir!

Screenshot-98

 ça y est, je vois que tu travailles ton charisme ...

Malia : Oui, faut en avoir pour plaire aux hommes voyons, enfin aux hommes et aux femmes

Ah tu es donc bisexuelle ?

Malia : Peut-être bien, j'aime la compagnie des hommes et des femmes, et puis j'ai plus le choix comme ça

Ah ça c'est sûr x)

Screenshot-99

 Cory : Lea si je t'ai fait venir ici, c'est parce que j'ai une chose importante à te demander

Lea : Oui vas-y je t'écoute, mais tu peux le faire tu sais

Cory : Non je suis bien mieux comme ça, en fait je sais qu'e nous sommes encore jeunes, mais je n'ai pas envie d'attendre ... Alors voilà, voudrais-tu me faire le plaisir de devenir ma femme ?

Lea : Oh quoi tu es sérieux ?

Cory : Oui on ne peut plus sérieux, car je t'aime et tu es la femme de ma vie

Screenshot-100

 Lea : Oui j'accepte, je t'aime aussi et je serai heureuse de devenir ta femme

Cory : Oh je suis si content, je sens qu'on sera heureux ensemble

Lea : Oui moi aussi, ça te dit qu'on fête ça ?

Cory : Bien sûr, tu as une idée ?

Screenshot-102

 Ah oui je vois comment vous fêtez ça hum, à ce rythme-là vous allez devenir des pros une fois devenus jeunes adultes x)

Screenshot-104

 Oh oh pas toi, pas si tôt non ...

Thea : Tiens, cette lueur ... Mais qy'est-ce donc ?

Il est apparemment temps pour toi de déjà rejoindre Sean, ta mère, ta grand-mère et les ancêtres de la famille

Thea : Oh je vois ...

Screenshot-105

 Evidemment, il n'a pas fallu longtemps pour que les autres accourent, à part Nassim qui travaille et lea qui est apparemment partie dormir sans se douter de quoi que ce soit, et Rebekah qui a choisi ce moment pour arriver dans la pièce ...

Rebekah : Oups désolé ... C'est qui au fait celle qui va nous rejoindre ?

Thea, la sixième génération de la famille ;)

Rebekah : Ah oui quand même

Screenshot-107

 RIP Thea, sixième génération de la famille Greyson et qui repose désormais près de Sean :'(

Elle aura vécu 92 jours, presque 93

Screenshot-106

 Et voilà Nassim qui sort du travail, sans savor ce qu'il s'est passé à la maison ...

Nassim : Quoi encore ? Non ne me dis pas que belle-maman a rejoint beau-papa ? C'est trop tôt ...

Malheureusement c'est bien le cas

Nassim : Oh mince, et moi qui n'ai pas de promotion, c'est pas le jour ...

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité