Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
14 mars 2017

190 : 90 jours pour Lea & Cory, reprise de l'école pour Dylan

Screenshot-88

 Il me semble que cette peinture a déjà été faite

Lea : Oui je pense que j'ai du avoir été inspirée par celle qui se trouve dans la nurserie ... pas grave, je m'occupe et on la vendra

Ok

Screenshot-91

 De grands gamins vous deux x)

Cory : Ne rêves pas, je vais pas te laisser gagner

Kyle : Ahah je vais y arriver quand même

Screenshot-92

 Bourreau des coeurs en action ici

Dylan : Mais non on va juste voir un film et c'est moi qui choisis ahahah

La pauvre

Dylan : Mais non ça va être un chouette film, pas une daube

Screenshot-94

 Tu écris un livre là ?

Kara : Oui pour remplir mes jours de congé, et aussi parce que j'aime toujours l'écriture

Si ça te plait, alors vas-y! En plus, ça change de la peinture ^^

Kara : C'est sûr

Screenshot-95

 Travailles bien ;)

Kyle : Comptes sur moi

Screenshot-96

 Dylan : J'ai passé un excellent moment avec toi ma belle

Amie : Oh oui moi aussi et ce qu'on a fait ensuite dans les coulisses ... hihihihihi

Dylan : En effet, c'était passionnant. Allez, à plus ma belle!

Screenshot-99

 Kara : Voilà le biberon du champion

Toby : Oui à moi bibi

Screenshot-97

 Wow tu maitrises bien l'appareil dis donc

Cory : Et je tiens une de ces formes, je pourrais courir un marathon!

Doucement quand même

Cory : Mais oui, c'était juste une façon de parler

Screenshot-101

 Toi tu as gouté ç un des plats épicés de ton père ^^

Dylan : Oui aaahhh c'est fort!!!!!

Ouais ton père a fait la même tête x)

Screenshot-102

 Lea : Oh pourquoi je flotte ?

Oh non :'( ton heure est arrivée ...

Lea : Ah oui ?

Screenshot-104

Lea : Ah oui en effet, dommage j'aurais bien aimé vivre un peu plus longtemps 

Cory : Oh non mon amour, pas toi ...

Kara : Nooonnn Maman

Dylan : Grand-mère snif ...

Screenshot-105

 Tout le monde : *pleure*

Faucheuse : Allez ma p'tite dame, il faut me suivre

Lea : Oui pas de problème, j'arrive

Screenshot-107

 Oh non pas déjà ton tour ?

Cory : Je ne sais pas, j'allais me chercher de quoi manger et puis d'un coup, je me suis mis à flotter

Screenshot-109

 Dylan : Non mais c'est injusteeee

Kara : Noooonnnn Papa :'(

Vilaine faucheuse, venir les prendre tous les deux le même jour ...

Faucheuse : Je ne fais que mon boulot

Cory : Je vous suis, j'ai hâte de revoir ma femme

Screenshot-112

 Rip Lea & Cory, 90 jours seulement :'(

Screenshot-110

 Kyle : Allez mon grand, il est temps d'aller au lit

Toby : Non veux pas

Kyle : Si il le faut, tu dormiras quand tu seras fatigué

Toby : Ok

Screenshot-113

 Faucheuse : Oh pauvre petite tortue snif snif c'est horrible ce que qui t'arrive

Non mais j'y crois pas, la faucheuse qui pleure un petit animal, qui aurait cru ça ...

 

Screenshot-2

 Bon là Kyle, tu pourrais manger à table, c'est pas comme s'il n'y avait pas assez de places ...

Kyle : Le divan est plus confortable

Kara : Laisses mon chéri, moi ça ne me dérange pas que tu manges ici

Kyle : Merci ma chérie

Screenshot-3

 Prêt à retourner à l'école ?

Dylan : Pas vraiment le choix ...

Désolé les jours de neige sont finis ^^

Screenshot-5

 Toby : Bibi papa moi faim

Kyle : Oui voilà ton bibi

Toby : Ouiiii

Screenshot-4

 Où tu cours comme ça toi ?

Kara : Je vais faire une apparition dans une pièce

Ok pas de soucis

Screenshot-6

 Kyle : Maintenant tu vas être ien sage n'est-ce pas

Toby : Oui moi sage et grand

Kyle : Oui tu deviens un grand garçon, comme ton frère

Screenshot-7

 Toby : Hihi moi marcher

Oui tu marches :) enfin tu apprends à marcher, mais c'est le même x)

Screenshot-8

 Alors c'était bien ?

Kara : Oui ça va c'était une bonne pièce et j'ai été payée, donc oui c'était bien

Ok ^^

Screenshot-10

 Tiens, tu es parti chez une connaissance de l'école ?

Dylan : Oui chez ma cousine en fait

Ah oui chouette ça :)

Screenshot-9

 Kara : Allez Maman va jouer avec toi, ok ?

Toby : Ouiiii mais moi savoir jouer

Kara : Oui je vois ça, tu te débrouilles déjà bien

Toby : Oui hihihi

Screenshot-11

 Toi tu aussi tu as eu une opportunité d'apparaitre dans une pièce ?

Kyle : Oui et j'ai trop aimé, j'aurais du faire acteur en fait

Non non c'est bien la cuisine aussi

Kyle : Pfff ok

Screenshot-12

 Aussitôt à l'intérieur, les deux cousins font leurs devoirs ensemble.

Dylan : C'est plus facile à deux

J'imagine bien

Screenshot-13

 Tiens, on dirait que Lorelaï et Marlon ont eu une envie soudaine de faire des galipettes :P

Screenshot-14

 Tiens tu as envie de jouer à la guitare maintenant ?

Kara : Oui ça faisait longtemps

En même temps, avant il fallait que tu te consacres à ta carrière

Kara : Oui c'est vrai aussi

Screenshot-16

 C'est bien tu prends soin du jardin :)

Kyle : Bien sûr, beau-papa sera fier comme ça

Eh oui, parce que c'est lui qui a planté ces plantations

Screenshot-17

 Kara : Allez viens faire une photo avec moi

Dylan : Ok Maman, comme ça la pose ?

Kara : Oui oui c'est bien

Quelle tête quand même ^^

Screenshot-18

 Dernière nuit pour Toby dans son petit lit, il va déjà grandir ...

Publicité
Commentaires
E
A deux en moins le même jour pas de bol ! Bon l'avantage c'est qu'ils seront triste pendant seulement deux jours... Ils ne pleurons pas avant un petit moment après ça !
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 089
Newsletter
Archives
Publicité