Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
10 novembre 2020

14 - Remise de diplôme et les jeunes sortent en boîte de nuit

Screenshot-38

 Cette nouvelle journée commence par la remise de diplôme d'Elsa et d'Elijah

 

Screenshot-39

Voilà un proche d'un des autres diplômés ... Eh oui, il s'agit de Toby, le (deuxième) frère de Mia

 

Screenshot-40

Screenshot-41

 Cérémonie passée, et diplômes en poche pour les jumeaux

 

Screenshot-43

 Déjà au bar pour fêter ton diplôme ?

Elijah : Mais non, j'ai reçu ma première enquête

Ah d'accord

 

Screenshot-44

 Bon apparemment les autres sont rentrés et Eden a retrouvé sa barre de tractions

 

Screenshot-46

 Mia : Non je ne veux rien entendre! Je ne veux pas de rencard avec vous, je suis mariée et fidèle!

Oulà, quoi tu reçois des rencards par téléphone ?

Mia : Ouais ... Non mais quel culot

 

Screenshot-47

 Et la voilà qui s'est évanouit, non ce n'est pas à cause de l'appel c'est encore à cause de ses traitements expérimentaux ...

 

Screenshot-45

 Non mais ça vva pas de fouiller dans les poubelles ?

Elijah : Pas le choix, je dois chercher des preuves pour résoudre l'enquête

Mouais ...

 

Screenshot-49

 Bon après avoir fouillé les poubelles, il semblerait avoir trouvé une coupable

 

Screenshot-50

 Et il fait part de ses découvertes à l'intéressée

Enquête résolue!

 

Screenshot-51

 Eden a échangé les tractions pour la guitare

 

Screenshot-53

 Elijah et Dallas passent un moment père-fils devant la télé, tandis que Mia et Elsa passent un moment mère-fille en faisant un duel de sorts

 

Screenshot-55

 Elsa ne s'arrête pas avec la magie, et tente de jeter un sort sur le paparazzi se trouvant devant la maison

 

Screenshot-56

 En voilà un beau crapaud, tu vas l'embrasser maintenant ?

Elsa : Berk non quelle horreur! Je vais me coucher plutôt

 

 

Screenshot-58

 Premier jour d'école seul pour Eden, ça va pas trop bizarre ?

Eden : Non ça va, heureusement ce n'est pas mon premier jour tout court

Ahah c'est sûr

 

Screenshot-61

 Tu vas appeler ta copine ?

Elijah : Hum non pas vraiment, je vais faire une petite fête en boîte de nuit, entre potes pour fêter le diplôme

Oh d'accord, très bien

 

Screenshot-63

 Elsa : Dis Maman, ça te dit encore un petit combat de sorts ? Tu pourrais essayer de prendre ta revanche

Mia : Allez oui pourquoi pas, je vais pas me laisser faire

Elsa : J'y compte bien

 

Screenshot-64

 Bon bah c'est reparti pour un tour xD

 

Screenshot-67

 Bien travaillé aujourd'hui ?

Dallas : Ouais et je suis proche de ma dernière promotion, alors je bosse mon écriture pour l'obtenir

Ok ^^

 

Screenshot-69

 C'est parti pour la soirée des jeunes en boîte de nuit, mais Eden tu es là aussi ?

Eden : Oui Elijah m'a invité à les rejoindre vu que le lendemain c'est congé

Ok ça va

 

Screenshot-70

 Tout le monde est déjà chaud sur la piste de danse

 

Screenshot-71

 Sauf Elsa qui évidemment préfère boire un verre ...

Elsa : ça va c'est juste un verre, je ne fais rien de mal et puis c'est Elijah qui conduit

Ok ok ça va y a pas de souci

 

Screenshot-72

 En parlant d'Elijah, il teste le karaoké avec sa petite amie

 

Screenshot-73

 Je vois que tu trouves de l'occupation toi

Eden : Eh eh oui c'est trop le flipper

Contente que ça te plaise

 

Screenshot-74

 Non mais tu fais quoi avec lui ??? C'est pas ton copain pourtant ?

Elsa : Hum j'fais ce que je veux, j'peux embrasser qui je veux

Bon très bien, je te laisse alors ...

 

Screenshot-75

 Tu es de garde ?

Mia : Eh oui

Ok bon travail alors

 

Screenshot-76

 ça y est tu as fini tes bêtises ?

Elsa : Je n'ai pas fait de bêtise, je voulais juste être certaine d'avoir choisi le bon

Mouais si tu le dis

 

Screenshot-77

 En tout cas, Elijah semble lui avoir trouvé la bonne et se prélasse dans le jacuzzi avec sa copine

 

Screenshot-78

 Mais il est temps de mettre fin à la soirée et de rentrer à la maison car il se fait tard

 

 

Screenshot-79

 Kara est de sortie et se fait un petit repas à la friteuse

 

Screenshot-83

 J'en connais une qui a trop bu ou qui a fait une bêtise et va devoir assumer les conséquences

Elsa : N'importe quoi, j'ai juste trop bu et pas assez dormi

Si tu le dis xD

 

Screenshot-84

 Et toi, ça va de la soirée de la veille ?

Elijah : Ouais ouais ça va nickel

Ok parfait

 

Screenshot-85

 Pourquoi tu vas au dépôt-vente maintenant ?

Elsa : Pour mettre les choses au point avec Marc, et lui expliquer que ce qui s'est passé la veille ne signifie rien, que c'est lui que j'aime

Bonne chance

 

Screenshot-86

 Marc : Non désolé, je ne veux rien savoir, j'en ai entendu assez de ce que tu as fait lors de la fête

Elsa : Mais j'avais bu, laisse-moi tout t'expliquer et viens chez moi pour qu'on en discute, tu veux bien ?

Marc : Bon très bien, je te suis

 

Screenshot-87

 Tu vas réussir à tout arranger ?

Elsa : Mais oui, j'ai foi en moi et en notre amour

Ok au moins tu es confiante

 

Screenshot-88

Marc : Vas-y je t'écoute ...

Elsa : Voilà, l'autre soir j'avais bu et je ne sais pas ce qui m'a pris, mais oui j'ai bien embrassé un autre que toi

Marc : Ok je vois ...

Elsa : Ce que je voulais en l'embrassant, c'était savoir si j'avais le fait le bon choix en te choisissant toi, et je peux te le confirmer que oui, c'est bien toi que j'aime, seulement toi

Marc : Je suis content que tu me l'aies dit, au moins ça prouve que tu m'aimes non ? Et moi aussi, je t'aime, c'est pour ça que ça m'a fait mal de savoir que tu m'avais trompé

Elsa : Je suis désolé, ça n'arrivera plus, parce que maintenant je t'aime vraiment, je n'ai absolument plus aucun doute là dessus

 

Screenshot-89

 Et pour fêter cette réconciliation, quoi de mieux qu'un petit tour dans la douche

 

Screenshot-90

 De son côté, Elijah aussi a invité sa copine à la maison et fait une belle démonstration d'amour

 

Screenshot-91

 Elijah : Jeannette, depuis notre flirt au bal de fin d'année, je ne pense plus qu'à toi, et maintenant que nous sommes adultes, que dirais-tu qu'on se marie pour passer le reste de notre vie ensemble ?

Jeannette : Oh c'est vrai ? Tu veux bien te marier avec moi ? Mais ouiiiiiiii bien sûr que je le veux!!!!!

Elijah : Tu fais de moi l'homme le plus heureux de tout Riverview

Et un mariage à venir, un!

 

Screenshot-92

 Et pendant tout ça, Mia se contente de faire un peu de ménage

Mia : Ces enfants pourraient au moins m'aider non ?

Laisse un peu, par la suite ils vont bien finir par t'aider

Mia : Hum oui j'espère bien

Mais oui ne t'en fais pas, déjà au moins Elsa qui va prendre la relève et donc rester à la maison

 

Screenshot-94

 En parlant d'elle ... Pourquoi tu te lèves en pleine nuit ?

Elsa : Je ne sais pas, j'ai comme un mauvais pressentiment

Ah ... ?

 

Screenshot-95

 Elsa : Et m****! Mais comment je peu être enceinte ? J'espère que ça soit bien Marc le père, car je n'ai pas du tout le souvenir de l'avoir fait avec l'autre, juste de l'avoir embrassé ça oui

Bon bah ... On verra bien

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité