Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
10 décembre 2016

129 : Bal de fin d'année, anniversaires et journée de l'amour

Screenshot

 Bon je vois que ça commence bien par ici ...

Thea : Non mais comment je vais faire pour prendre ma douche moi maintenant

Bah tu n'as qu'à utiliser une autre douche, ça ne manque pas dans la maison ...

Screenshot-2

Allez bientôt finie cette voiture *---*

Maddie : Oh oui plus quelques révisions à faire et c'est bon

Super ça va être une bonne chose de faite :) 

Screenshot-3

 Thea : Oh viens là ma chérie, dire que tu vas devenir grande tantôt

Kitty : Ouiiiii moi grande

Thea : Mais tu es déjà une grande fille tu sais

Kitty : Oui Maman

Screenshot-5

 Tu sors de la maison ?

Thea : Oui je vais aller prendre l'air au parc

Ok vas-y seulement

Screenshot-7

 Sortie au bistrot ?

Jonah : Oui c'était génial, j'ai appris beaucoup

J'espère bien

Screenshot-6

 Prendre l'air au parc ... Plutôt gratter des pourboires au parc

Thea : Eh eh ouais autant faire d'une pierre deux coups, non ?

Tout à fait, tu as bien raison

Screenshot-8

Tu fais quoi toi là ? Ne vas pas dévalisez le magasin

Sean : Mais non voyons, c'est pour le boulot que je suis là

Alors dans ce cas-là je te laisse

Sean : Mmmhhh 

Screenshot-10

 La voiture est prête ?

Maddie : Oui je pense, en tout cas elle vaut plus chère donc je suppose que oui

Je pense aussi

Screenshot-11

 Tu fais tes devoirs avant de partir pour ton ton bal de fin d'année ?

Jonah : Oui au moins comme c'est fait quand je vais rentrer

J'espère dans ce cas que tu auras fini

Jonah : Normalement je pense que oui

Screenshot-12

Sean : Alors mon petit bout, viens voir papa

ça va tu ne regrettes pas ton choix d'avoir rejoint la famille ?

Sean : Oh non je suis le plus compblé des hommes même

Tant mieux

Screenshot-14

Tu fais tes devoirs toute seule ?

Lexa : Oui je pense que j'ai plus besoin d'aide 

Screenshot-15

 Profites bien de ton bal mon grand ;)

Jonah : Merci

Screenshot-17

 HAPPY BIRTHDAY KITTY!!!

Screenshot-19

 Nous avons donc Lexa avec sa trompette, Sean et Maddie qui encouragent la petite en faisant exactement la même chose x)

Screenshot-20

 Attention, c'est le moment de vérité, avec en prime la petite danse spécial bambins ...

Screenshot-21

 Oh mais tu louches ...

Kitty : Bah quoi si j'ai envie de loucher moi, c'est mon droit

Ok ok c'est ton droit de loucher

Screenshot-22

 Après l'anniversaire, tout le monde, sauf Jonah qui à son bal et Julian qui est trop petit bien sûr, mange sa part de gâteau.

Screenshot-24

 Jolie, un beau petit mélange de tes parents *---*

Kitty : Hihi merci

Elle prend comme tous les autres le trait familial Artiste.

Screenshot-25

 Tu aimes bien ta chambre ?

Kitty : Oui trop

En même temps, y a du noir pas de quoi être difficile

Screenshot-26

Tiens, tu inities ta fille aux échecs ?

Maddie : Oui il n'est pas trop jeune pour apprendre

Lexa : Pouah c'est dur quand même

Maddie : C'est nroaml tu débutes, après ça ira mieux

Lexa : J'espère

Screenshot-27

 Et vous, vous jouez au babyfoot évidemment

Sean : J'ai envie de me détendre et j'aime pas tout ce qui est technologie

Thea : Heureusement que'on a ce jeu alors

Sean : Oh oui je ne sais pas ce que j'aurai fait, enfin à part jouer de la guitare

Screenshot-28

 Alors ce bal ? Tu t'es bien amusé ?

Jonah : Oui très! J'ai été élu le roi du bal eheh

Super ça, quoi d'autre ?

Jonah : Alors j'ai flirté avec une fille qui s'appelle Iris, bon j'ai déclenché une petite bagarre mais ce n'était pas entièrement de ma faute, et puis, bah c'est tout

Bon la bagarre tu aurais pu éviter, mais le fait que tu aies trouvé quelqu'un rattrape bien ça

Screenshot-29

 Bonne nuit à toi dans ton lit de grade fille :)

Kitty : Merci trop cool un vrai lit pour moi

C'est sûr que ça doit te changer de ton berceau ^^

Screenshot-30

 Tiens tu n'avais pas su finir tes devoirs ?

Jonah : Non la limousine est arrivée avant que je ne puisse finir

Tu sais ça pouvait attendre, tu as un jour de congé

Jonah : Je sais, mais comme ça au moins c'est fait et je peux en profiter pour m'amuser

Screenshot-32

Oh oh ces lumières n'annoncent rien de bon ... 

Screenshot-33

 Jonah : Waouw c'est beau ces lumières

Euh fais attention à toi

Jonah : Hein pourquoi ?

Tu verras bien ...

Screenshot-34

 Jonah : AAAAAAAAAAHHHHHH aidez-moooooooiiiiiiiii

Screenshot-35

 Quelques heures plus tard ...

Jonah : Aaaaaaaahhhhhh mais c'est des fous ces extraterrestres

Du moment que tu n'as rien de grave, c'est le principal

Jonah : Juste traumatisé en fait, bon allez je vais me pieuter moi

Tu as bien mérité de dormir

Screenshot-31

 Et sinon voilà la photo souvenir du bal de Jonah avec sa courone de roi du bal.

 

Le lendemain, un nouvel anniversaire a lieu ...

Screenshot-39

 HAPPY BIRTHDAY JULIAN!!!

Screenshot-40

 Cette fois comme c'est en matinée et jour de congé pour tous, tout le monde est là pour fêter le premier anniversaire du dernier né de la famille.

Screenshot-41

 Voilà les étincelles qui arrivent et ...

Screenshot-42

 Ooohhh trop mimi aussi *---*

Screenshot-44

 Comme d'hab', tout le monde mange le gâteau maintenant

Screenshot-45

Lexa : Tiens voilà ton biberon, toi aussi tu as le droit de manger

Julian : Aaahhh

Oh comme c'est gentil à toi de lui donner son biberon

Lexa : C'est normal, après tout je suis quand même sa tante, non ?

Oui c'est vrai

Screenshot-46

 Ah l'heure de la conduite a sonné pour Jonah, mais c'est prudent de prendre cette voiture

Maddie : Mais ou il ne va quand même pas l'abîmer, surtout si il regarde bien droit devant lui

Jonah : Oui ne t'en fais pas Grand-mère, je sais bien que je dois bie regarder lorsque je conduis

Screenshot-47

 Kitty : Ouaaaaiiiiis ça gliiiiiiisse

Encore heureux que ça glisse ^^

Screenshot-50

 Lexa : Attention à la méga bombe!!!

N'éclabousses pas trop non plus

Lexa : Pas grave si ça éclabousse

Screenshot-49

 Qu'est-ce que tu lis encore ?

Sean : Toujours le livre sur le charisme

Pour pas changer quoi

Sean : Et non

Screenshot-51

 Thea : C'est bien mon grand, maintenant il faut faire ses besoins sur le pot, d'accord ?

Julian : Agaaa

Screenshot-53

 Lexa : Ouais t'as vu comment je saute haut

Kitty : Attends je vais faire mieux que toi ahahahah

Lexa : On verra bien ahahahah

Au moins elles s'amusent bien ensemble ces deux-là

Screenshot-52

 Et il y en a un autre qui s'amuse aussi apparemment

Thea : Oui je l'ai mis un peu sur ce jeu, qu'il sorte un peu de la nurserie

C'est vrai que ça ne lui fera pas de mal, maintenant qu'il y a des jeux pour bambins aussi

Screenshot-55

 Je vois que ça y est

Jonah : Oui trop bien j'ai appris à conduire, à moi la liberté!

Screenshot-57

 Et je vois qu'ici une sortie se prépare

Maddie : Oui j'emmène les filles au festival

Thea : ça va leur faire du bien, et à nous aussi

Maddie : Oh oui

Screenshot-60

 Par contre, Jonah n'a pas attendu pour aller au festival, il y a retrouvé sa petite amie potentielle, qui apparemment n'a pas compris que c'était la journée de l'émour et non la journée de l'horreur ...

Jonah : Des jolies fleurs pour une jolie fille

Iris : Oh merci elles sont sublimes

Jonah : Sublimes comme toi

Iris : Hihihihi

Screenshot-61

 Les filles étant arrivées, elles commencent par faire la fameuse photo avant de faire d'autres activités.

Screenshot-62

 Et c'est le premier baiser, au moins elle n'a pas refusé ^^

Screenshot-64

 Et toi bien sûr, tu ne trouves pas mieux de faire une activité se situant justement pas loin de ton fils et sa copine

Thea : Mais j'avais envie d'essayer ce truc moi, vraiment

Mais oui je vais te croire tiens

Thea : Tsss

Screenshot-65

 Tu t'éclates ?

Maddie : Oui trop, enfin je danse quoi

Bon bah continues de danser alors

Screenshot-66

 Toujours ensemble vous deux

Lexa : Normal on s'entend bien

Kitty : Ouais

En même temps c'est vrai que vous avez presque le même âge aussi

Screenshot-67

Les deux jeunes amoureux testent leur amour avec le test-amour, un résultat plutôt mignon. 

Screenshot-68

 Euh Maddie tu prends feu là ...

Maddie : Je me disais bien que j'avais un coup de chaud là

Et quelque chose me dit que Thea a essayé de faire un sort là

Thea : Mais non

Arrêtes je le vois bien à tes mains là

Thea : Oups

Screenshot-69

 Thea : Ne t'en fais pas Maman, je vais t'éteindre

Maddie : Vite vite dépêches toi

Thea : Je fais aussi vite que je peux

Screenshot-70

 En tout cas ça n'a pas l'air de déranger Jonah qui roucoule avec sa copine pendant que sa grand-mère est en train de prendre feu x)

Screenshot-74

Sean : ça c'est un grand garçon qui aime les chatouilles, hein oui ?

Julian : Vi hihihihihihi a'ouille

Je vois que tu as laissé tomber ton livre et ta guitare pour ton fils, c'est bien

Sean : Toujours quand mes enfants ont besoin qu'on s'occupe d'eux

Screenshot-75

 Maddie : Lalalalala ça fait du bien de prendre une bonne douche là

ça je veux bien te croire, surtout crade comme tu es x)

Screenshot-76

 Tu manges ta salade sous la grêle qui tombe ?

Thea : Oui pourquoi ?

Bah tu serais mieux à l'intérieur

Thea : Non ça va je suis bien ici

Ok ...

Screenshot-77

 Ah tiens toi aussi tu manges en dehors ...

Kitty : Oui Maman m'a dit que c'était super et c'est vrai

ça y est elle t'a contaminé ...

Kitty : Hihihihihi

Screenshot-78

 Thea : Allez mon grand , on va au lit

Julian : Vi aga

C'est le premier qui n'est pas difficile quand on le met dans son lit

Thea : C'est plutôt une bonne chose

Screenshot-79

 Pauvre Maddie qui doit dormir avec le fantôme de sa mère qui s'amuse à hanter le lit ...

Hester : Mouahahahahahahah qu'est-ce que c'est marrant

Oui enfin bon penses à ta fille quand même

Hester : Pfffffff

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité