Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
23 janvier 2018

08 : Arrive l'adolescence

Screenshot-2

 Après un weekend calme et une journée à l'école, il est temps pour les enfants de fêter leur anniversaire.

 

Screenshot-3

 On commence avec la jolie Emily qui devient une kleptomane comme son père (et la deuxième dans la famille)

 

Screenshot-4

 Et voilà ensuite Isaac qui devient aussi un bel adolescent quelque peu ... névrosé.

 

~*~

Screenshot-5

 What ? Un changement de décor ? Mais que se passe-t-il par ici ???

Emily : Moi qui pensais être tranquille, c'est loupé ...

Ah ... Attends je vais me diriger vers toi alors

 

Screenshot-6

 Bon alors il se passe quoi ?

Emily : Eh bien j'ai fugué et je suis partie pour vivre seule à Moonlight Falls

Hein ? Et comment tu as fais pour avoir une maison alors que tu n'es qu'une ado ?

Emily : Bah j'ai imité la signature de Papa en faisant croire qu'il était d'accord que j'habite ici dans cette sorte de cabane seule

Je vois ...

Emily : Bon allez je vais voir si je peux trouver un petit travail en plus de l'école

 

Screenshot-7

 Tu as donc essayé de te faire engager au cinéma ?

Emily : Oui et je suis prise, je vais commencer comme actrice de publicités

C'est un début

 

Screenshot-11

 Ensuite direction la bibliothèque pour smpathiser avec un autre adolescent je vois

Emily : Il était là, autant me faire un premier ami avant de commencer le lycée

Bonne idée en effet

 

Screenshot-12

 Ah tu l'as laissé de côté finalement

Emily : Oui j'avais envie d'avoir encore le temps de lire et d'apprendre le jardinage, pour faire pousser des récoltes et peut-être gagner des sous en les vendant

Ok d'accord

 

Screenshot-14

Et voilà chose faite, tu plantes quoi là ?

Emily : Une graine de tomate

C'est mieux que rien

 

Screenshot-15

 Emily : Lalalalala laaaaa

ça va la douche ?

Emily : Ouais ça va, heureusement que je suis en maillot hein

 

Screenshot-16

 Allez dors bien pour ta première nuit ici!

Emily : Ouais merci

 

 

Screenshot-17

 Ah tu as pris ta guitare avec toi je vois

Emily : Evidemment, j'en profite que j'ai un peu de temps avant le début des cours

 

Screenshot-18

 Et l'heure des cours est arrivée, Emily se rend donc dans sa nouvelle école

 

Screenshot-19

 ça a été ta journée ?

Emily : Ouais je bois vite un jus de fruit et puis, je vais partir pour le boulot

Ok

 

Screenshot-21

 Classe ta tenue xD

Emily : Ah ah ah j'ai pas eu le choix hein ...

Je sais bien, ça a été ?

Emily : Ouais tranquille, j'ai pas à me plaindre

Bien alors

 

Screenshot-22

 Tu ne rentres pas tout de suite ?

Emily : Non juste un peu améliorer mon écriture, c'est pour l'école

N'en fais pas trop non plus et ne rentres pas trop tard

Emily : Non non

 

Screenshot-23

 Et avant d'aller dormir, on pense à arroser l'unique plantation

Emily : C'est la seule, mais j'espère en planter d'autres

On verra si tu trouves des fruits ou légumes ^^

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 083
Newsletter
Archives
Publicité