Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
18 janvier 2017

154 : Trésors, première romance et journée des loisirs

Screenshot-51

 Tu ramasses quoi là ? Un coquillage ?

Kitty : Oui, aujourd'hui c'est boulot

Faut bien que tu ramènes aussi quelques promotions, même si tu n'as qu'une profession

Kitty : Et oui

Screenshot-52

 Sean : Bon c'est pas évident ce machin

En même temps tu débutes ;)

Sean : Ouais j'espère avoir le temps de m'améliorer, c'est que je deviens vieux

Mais oui voyons

Screenshot-54

 ça se passe mieu niveau pourboires ?

Nassim : Attends je ne fais ue commencer, on verra bien après

Ok

Screenshot-55

Et toi, tu rofites de ta vie de retraité ?

Thea : Oui en enrichissant mes connaissances en cuisine avec la tv

C'est un poyen comme un autre de passer son temps 

Screenshot-53

 Ooohhh un coffre à trésors ^^

Kitty : Je ne comprendrai jamais pourquoi je suis toujours la première à en trouver

Ne réfléchis pas et sers-toi

Kitty : C'est ce que je fais, t'inquiètes

Screenshot-56

 Et un deuxième, wahou :o

Kitty : Et sur le même site de plongée en plus

Et bien, c'est encore mieux ^^

Screenshot-58

 Tiens vous avez ramené une amie de l'école ?

Malia : Oui, en fait c'est notre cousine à Lea et moi, la fille de Tonton Julian

Ah oui, elle a bien grandi aussi

Screenshot-57

 Bonne exploration

Kitty : Merci, j'ai hâte de voir ce que je vais trouvé

Screenshot-59

 Et une île inexplorée découverte, une ... Qui m'a l'air un peu mieux que les deux découvertes avant le bug x)

Screenshot-62

Ok tu joues avec ton grand-père ?

Sean : Bah quoi qu'est)ce qu'il y a de mal ? Je suis encore jeune dans ma tête moi

Malia : T'en fais pas, ça me va très bien moi de jouer avec toi

Screenshot-64

 Lea : Ouiiiii allez Cory sautes aussi que moi, c'est trop bien

Cory : J'arrive, je prend juste mon élan avant

Screenshot-65

 Cory : De jolies fleurs pour une jolie fille

Lea : Oh elles sont magnifiques, c'est trop non ?

Cory : Mais non, tu le mérites bien

Lea : Tu es trop adorable et moi aussi j'ai quelque chose à te donner

Cory : Oui, quoi donc ?

Screenshot-66

Et hop un premier baiser sous la lumière de la pleine lune! 

Screenshot-68

 Toujours sur le réseau social ?

Malia : Ouais, donc pas besoin de me déranger

J'ai compris

Screenshot-67

 Ahahahahah un zombie qui s'en prend à la paparazzi devant la maison

 

Screenshot-69

 Malia : Oh merci merci merciiiiiiii

Chanel : Mais de rien, ça me fait plaisir de faire plaisir à ma descendance

Malia : Tout le monde va être si jaloux de moi maintenant, enfin plus qu'ils ne le sont déjà

Screenshot-70

 Qu'est-ce que tu attends à rester là bêtement toi ?

Sean : Je ne reste pas là bêtement, j'attend juste que mon burrito soit prêt pour manger

Ah ok, t'as l'air fin n'empêche

Sean : Ah ah ah

Screenshot-72

 Toi aussi ?

Nassim : Hiiiiiii j'y crois pas un autograaaaapheeee

Chanel : Allons allons mon petit, euh c'est ui lui par rapport à moi ?

Juste le mari d'une de tes descendances

Chanel : Ah ok

Screenshot-75

 Malia : Youpie c'est moi qui conduis pour aller au festival aaaaahhhh trop bien

Donc sans grande surprise, vous allez vous amuser au festival x)

Malia : Ouiiiiiiii

Screenshot-76

 Première étape de la journée au festival : Prendre la photo avec tous les membres du foyer.

Screenshot-77

 Après la photo, les jeunes s'amusent à se lancer des ballons d'eau sur le terrain prévu, on remarque également un vieux qui s'est incrusté pour jouer avec eux.

Malia : Pfffff il a pris la place de celui à qui j'avais demandé de nous rejondre, il a pas intérêt à me faire perdre

Screenshot-79

 Les hommes jouent bien évidemment au football

Nassim : Allez attention je vais tirer

Sean : Vas-y, je suis prêt

Screenshot-78

 Et les femmes patinent x)

Thea : Ah que ça m'a manqué

Kitty : Oui à moi aussi

Oui oui je le sais, vous avez toujours aimé patiner ^^

Screenshot-80

 Nassim : Ah un petit feu d'artifice pour embellir cette journée

Bonne idée :)

Nassim : Attention ça va péter!

Quoi toi tu vas péter ? M'enfin je veux bien que tu sois dehors, mais abstiens-toi voyons

Nassim : Pas moi ... Je parlais du feu d'artifice

J'aime mieux ça aussi ^^

Screenshot-81

 Il est pas mal celui-là :)

Nassim : Wahou que c'est beau quand même, j'adooooore

Screenshot-83

 Et c'est 100 à 70 que Malia remporte la bataille, finalement le vieux ne t'a pas fait perdre

Malia : Non ça va il s'est bien débrouillé ...

Screenshot-84

 Il est pas un vieux pour toi ?

Malia : Mais non voyons, et puis je fais juste sa connaissance, il m'a l'air d'être un bon parti

Oui c'est vrai que ça peut aller

Malia : Adjugé alors, il est sur ma liste de futurs prétendants

Screenshot-85

Malia : Eh tu vois l'homme âgé qui danse comme un jeune ? Je te met au défi d'aller l'embrasser

Habitant : Ok d'accord j'accepte le défi, ça va être trop marrant à faire

Malia : Et moi j'ai hâte de voir ça

Screenshot-86

Aussitôt le défi lancé par Malia accepté, l'habitant présent au festival se dirige vers Sean qui l'embrasse sans le prévenir. Quelle sera la réaction de Sean ?

Screenshot-87

Sean : Non mais pour qui vous vous prenez jeune homme ? Je ne vous connais pas en plus ...

Habitant : Oh eyh désolé monsieur, je ne voulais pas vous offenser ... C'était juste pour un défi, toutes mes excuses

Sean : Bon d'accord, que ça ne se reproduise plus

Screenshot-89

 Sur ce, il est maintenant temps de rentrer à la maison.

Screenshot-92

 Petit bonus : voici la fameuse photo ui a été faite en souvenir du festival de la journée des loisirs.

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité