Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
21 mai 2016

039 : Journée de l'amoûûûûûr

Screenshot

Pauvre extraterrestre qui arrive sur le terrain et qui se fait gifler par une paparazzi xD Ces vautours j'vous jure ... (je parle de la paparazzi hein ^^)

Screenshot-2

Y a de l'amour dans l'air ^^

Matthew : Occupes-toi de tes affaires, j'ai le droit d'envoyer une lettre à mon copain quand même

Mais oui tu as le droit ;)

Screenshot-3

Tiens, mais c'est pas notre voiture ça oO

Chanel : Non c'est celle de Santiago, c'est lui qui conduit pour aller au festival

Il a une belle voiture en tout cas

Rebekah : Elle est confortable en plus

Ah tu es là ma p'tite fondatrice, tu tiens la chandelle ? x)

Chanel : Mais non on s'fait une virée en famille

Matthew est là aussi alors ?

Chanel : Non il a préféré y aller de son côté ...

Screenshot-4

Ah en effet, tu es là à suivre sur ton balai ...

Matthew : Normal, j'ai donné rendez-vous au festival à Thibault

Je comprend donc mieux pourquoi t'es pas en voiture avec les autres ^^

Screenshot-5

Apparemment le testeur d'amour a l'air d'approuver votre relation

Chanel : Ouiiiiii c'est génial, nous sommes assez compatibles

Screenshot-6

Chanel : Mmmhhh je t'aime

Screenshot-8

Oh une petite vieille qui retombe en enfance ^^

Rebekah : Si tu veux essayer d'avoir un oeuf de collection, laisses-moi faire d'accord

Bon bon ça va j'ai rien dit, sont quand même susceptibles ces sims ...

Screenshot-9

Matthew : Pfffff l'est nul ce testeur, même pas capable de reconnaitre l'amour

J'en déduis donc que le résultat n'est pas terrible, t'inquiètes ton frère a eu la même chose et regardes comment il vit maintenant

Screenshot-10

Matthew : Viens là, je m'en fiche de ce résultat à la ***

Thibault : Mmmhhh

Screenshot-11

Matthew : Thibault, je sais que ça ne fait pas beaucoup de temps qu'on est ensemble, mais accepterais-tu de m'épouser ?

Thibault : Oh mon dieu

Screenshot-12

Thibault : Oui oui oui je veux t'épouser

Screenshot-13

Les amoureux dansent ensemble, c'est mignon <3

Screenshot-15

T'as du succès ? xD

Rebekah : Pas vraiment ... J'suis déçue

Qu'est-ce que tu croyais, t'es quand même sénior je te rappelle

Rebekah : Et alors ...

Screenshot-16

Chanel : Santiago, j'ai envie de passer le restant de mes jours avec toi, acceptes-tu de m'épouser ?

Ah ben tiens c'est pas la journée de l'amour pour rien x)

Screenshot-17

Santiago : Oui j'accepte, moi aussi je veux vivre le restant de mes jours avec toi

Chanel : Je suis si heureuse que tu aies accepté

Screenshot-18

Matthew : Pfffff à peine rentré, faut que je débouche ce satané wc

Ah ben c'est toi l'homme de la maison maintenant x)

 

Screenshot-19

 

Screenshot-20

Bon travail ;)

Matthew : Merci

Screenshot-21

Tu sais que tu ne me surprends plus là ...

Rebekah : Pourquoi ?

Parce que t'es toujours fourrée en train de peindre tiens ^^

Rebekah : J'aime bien, ça me détend et ça me fait passer mes vieux jours plus vite

Screenshot-22

Pourquoi tu cours à l'hôpital ? T'es pas malade pourtant ?

Chanel : Non une opportunité, je dois divertir les enfants malades, je suis une célébrité hein

Vas-y fais de ton mieux ^^

Screenshot-23

ça c'est bien passé à l'hôpital ?

Chanel : Oui, maintenant je passe une audition, j'ai besoin de concentration pour l'épater là

Propriétaire : C'était une belle audition, vous un spectacle demain vers 18h30

Youpiiiieee le premier spectacle ^^

Screenshot-24

Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde ici :/

Chanel : Non en effet, c'est loupé pour les pourboires, mais pas pour l'expérience

Manquerait plus que ça tiens, que tu ne gagnes pas d'expérience x)

Screenshot-25

Tu regardes la tv ? Et tu ne joues pas aux jeux vidéos ?

Matthew : Non je dois regarder la tv pendant huit heures pour une opportunité de travail

Ah c'est sympa ça :P

Screenshot-26

T'écris une bande-dessinée ?

Matthew : Ouais j'fais ça pour les futures générations

En admettant que ça se vendra x)

Matthew : ...

Screenshot-27

Alors ils sont tous censés regarder un spectacle, mais moi je n'en vois pas ... C'est le spectacle de l'homme invisible x)

Screenshot-28

Rebekah : Raaaah c'est pas possible ça, de casser cette fichue douche avant d'aller au lit

Bah fallait pas la casser x)

Rebekah : Comme si j'avais fait exprès tiens tssss

Publicité
Commentaires
E
Pleins de mariage :D
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité