Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
19 novembre 2016

120 : Dernier jour à Starlight Shores et nouvelle vie

Screenshot-111

Aaaahhhh je vois que le petit bout va bientôt pointer le bout de son nez ^^

Thea : J'espère bien, ça me fait un mal fou au dos

Screenshot-114

Maddie : Allez Maman, un petit duel de sorcières ?

Hester : C'est parti!

Que la meilleure gagne ^^

Screenshot-115

Alors qui a gagné ?

Maddie : A ton avis ...

Hester : C'est moi eh eh

Je vois que maintenant vous vous amusez avec votre magie chacune

Thea : Ouais c'est amusant

Je n'en doute pas ;)

Screenshot-117

Thea : AAAAAAHHHHHH mais ça fait maaaaaalllllllllll

Pas de panique je t'envoie à l'hôpital, tu veux qui pour t'accompagner, ta mère ou ta grand-mère ?

Thea : Grand-mère, mais viiiiiiteeeeee

Screenshot-118

Hester : Ne t'en fais pas, je suis suis là, ça va aller

Thea : Ouf ... Oui merci ... Ouf ...

Screenshot-116

Le moment pour toi de devenir une deuxième fois grand-mère est sur le point d'arriver

Maddie : Je vois, j'espère quand même que Thea n'est pas partie à l'hôpital toute seule

Non non ne t'en fais pas, ta mère l'accompagne

Maddie : Ok ça va

Screenshot-119

Oh un petit mec :)

Thea : Oui voici Jonah, il est maladroit et perspicace

Tu en fais une tête, tu n'es pas contente qu'il soit né ? Tu regrettes ton choix ?

Thea : Non ce n'est pas ça, tu verras quand on sera rentrés à la maison

Ah ?

Screenshot-120

Ah oui je vois, m'enfin c'est le père il a le droit d'être venu ...

Thea : Oui mais non, lui et moi on ne sera jamais un couple

Okay bon dans ce cas je vais envoyer ta grand-mère pour lui demander de partir

Thea : Merci

Screenshot-121

Thea : Là mon bébé, on est à la maison, tu vas te plaire ici

C'est bon tu es tranquille ;)

Thea : Cool

Screenshot-122

Maddie : Alors ça y est ... Je suis bel et bien grand-mère ...

Oui enfin tu l'étais déjà avec Célestin qui est devenu père

Maddie : Je sais mais comme il ne vit pas à la maison, je ne le réalisais pas encore ... Maintenant là c'est différent, plus réaliste, mais j'ai hâte de voir ce petit bout qui n'a rien demandé grandir

Là ça c'est une belle pensée, parce que oui lui n'y est pour rien ;)

Maddie : Tout à fait

Screenshot-124

Bon allez c'est le moment de vous faire déménager ailleurs, en espérant que ça aille mieux :)

Maddie : Un départ à zéro ne nous fera pas de tort, avec tout ce qui s'est passé dernièrement ...

Contente que tu le prennes ainsi, et ne t'en fais pas Célestion lui va nous suivre ^^

Maddie : Ah génial

Screenshot-123

Célestin : Euh je peux savoir ce qu'on fait de retour ici ?

Alors oui, comme votre partie ici a quelques soucis que mes autres parties n'ont pas, j'ai décidé de faire déménager la famille et comme tu fais partie de la génération 6, et bien j'ai décidé que toi et ta petite famille allez suivre dans la nouvelle ville

Célestin : Oh cool, du moment que je peux toujours travailler, moi ça me va

Oui il y a aussi un hôpital où vous allez vivre ^^

Screenshot

Goodbye Starlight Shores

 

Screenshot-3

Hello Isla Paradiso

Screenshot-2

Tout de suite, Célestin et sa petite famille sont installés dans leur nouvelle maison.

Screenshot-4

Et les Greyson (Hester, Maddie, Thea et Jonah) sont à présent installés dans leur nouvelle maison.

Screenshot-5

Contente de ta nouvelle chambre ... Mais tu as changé de look on dirait, non ?

Thea : Oui nouveau look pour nouvelle ville, et c'est quoi sur le bureau ?

Une tablette, tu peux jouer, lire des livres et même faire tes devoirs avec ;)

Thea : Oh chouette ça

Screenshot-6

Toi tu ne changes pas, toujours à jouer avec ta magie x)

Hester : Suis trop vieille pour changer

ça c'est sûr ^^

Screenshot-7

Tu vas changer de travail ?

Maddie : Non je m'inscris sur le site de rencontres, pour me faire de nouvelles amitiés

D'accord, seulement amitié ?

Maddie : Je ne sais pas, mais pour l'instant oui c'est ce que je recherche

Screenshot-8

Et voici le petit Jonah, qui apparemment a eu droit à sa poupée ami imaginaire.

Screenshot-15

Et même les gnômes ont suivi dans cette nouvelle ville ^^

Screenshot-9

ça y est tu commences à rénover cette voiture ?

Maddie : Oui faut bien commencer si on veut que les générations suivantes puissent la conduire

Screenshot-10

Et toi tu es déjà en visite ...

Thea : C'est chouette qu'il y ait d'autres ados dans cette ville aussi

Comme toutes les villes en fait

Screenshot-11

Toi la mascotte je vois que tu as trouvé l'adresse de la nouvelle maison ...

Mascotte : Oulà qu'est-ce qu'il se passe ici, j'entend des voix

...

Screenshot-12

Il me semble que tu as déjà peint cette toile

Hester : Je ne sais pas, on verra bien

Oui on verra bien quand tu auras terminé

Screenshot-14

On dirait que tu ne perds pas de temps, attention à ne pas refaire les mêmes bêtises qu'à Starlight Shores, on ne va quand même pas déménager une fois de plus ...

Thea : *tout bas* Mmmhhh t'en fais pas je ne vais pas me précipiter

J'espère bien

Screenshot-17

Coucou Brunehilde, tu as changé de tenue ?

Brunehilde : Oui l'autre devenait légèrement crade

Je vois x)

Screenshot-16

Thea : Coucou mon bébé, alors tu te plais dans cette nouvelle ville ?

Je ne sais pas q'il va te réponre parce que pour lui ça ne doit pas faire trop de différence ^^

Thea : Ah ah très marrant ...

Screenshot-19

C'est bon ce que tu manges ?

Maddie : Bof mais il n'y a plus grand chose dans le frigo

Il faut cuisine alors ;)

Maddie : Oui mais non ça ira comme ça

Screenshot-20

Toi aussi tu recommences avec ta magie ?

Thea : Eh eh bah ouais, je veux devenir aussi forte que Grand-mère

Bon courage alors, parce que c'est quand même la sorcière de la famille à avoir le plus haut niveau pour l'instant

Thea : Wow c'est vrai ?

Et ouais, même la fondatrice n'a pas été si loin

Screenshot-21

En parlant du loup ... Tu nous prépare quoi de bon ?

Hester : Des spaghettis aux légumes

Miam

Hester : Oui mais tu n'en auras pas, na!

Vilaine ...

Screenshot-25

Je pensais que c'était des spaghettis que tu cuisinais ?

Hester : Je les ai brûlés ... Alors j'ai fait un crumble aux cerises, pas mauvais non plus

Screenshot-26

Hello Clary ^^

Clary : Coucou, encore une nouvelle ville ?

Oui cette fois on se trouve à Isla Paradiso et j'espère ne plus devoir changer de ville jusqu'à la fin

Clary : ça a l'air chouette ici, vivre à côté de l'océan et pouvoir faire de la plongée

Oui et ça change de la ville aussi :)

Clary : Aussi, bon allez je vais visiter la maison moi

Okay ça va ^^

Screenshot-27

Santiago : Tiens c'est quoi cette épave ?

Une voiture à rénover ;)

Santiago : Oh y avait pas ça avant, si ?

Non non c'est nouveau depuis que la famille a emménagé dans cette nouvelle ville

Santiago : Ok me semblait bien ...

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 089
Newsletter
Archives
Publicité