Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
2 juillet 2016

056 : Retour de vacances gratuites, Chanel maitrise le simfu

Screenshot-2

Alors ces vacances gratuites ?

Chanel : Super

Santiago : Dommage qu'il faut déjà rentrer ...

Screenshot

Dépêchez-vous de manger, vos parents snt sur le point de rentrer ^^

Finn : Quoi déjà ? Pffffff

Clary : Cool

Oui enfin je vous disais ça pour vous partir vite à l'école, au cas où vous vous ferez engueuler x)

Screenshot-3

Vous rentrez, et la première chose que vous faites, c'est jouer au babyfoot ?

Chanel : Les enfants sont à l'école ...

Santiago : Et on ne travaille pas, en plus ça nous manquait aussi d'y jouer

Okay d'accord x)

Screenshot-4

Il me semble que Rebekah l'a déjà faite cette toile ...

Santiago : Ah bon ? Cool je suis au même niveau que belle-maman

Oui on dirait bien :P

Screenshot-5

Et toi bien sûr, tu reprends le simfu xD

Chanel : Eh eh ouais ça diminue, je suis presque au bout

Screenshot-6

Ton frère ne sort pas en même temps ?

Clary : Non il est en retenue hihi

QUOI ?! Qu'est-ce qu'il a encore fait ...

Clary : Bah rien, il s'est juste fait choper en train de discuter avec ses potes

Ou alors c'est la farce qu'il a essayé de faire hier ...

Screenshot-8

Chanel : Lalala la lala

Frottes bien partout ^^

Chanel : EEEHHH!!!

Screenshot-7

Ah te voilà toi ...

Finn : Laisses-moi deviner, Clary a tout balancé sur ma retenue ?

Eh ouais, en même temps j'avais bien vu qu'elle était sortie toute seule

Finn : Roh ça va, j'ai juste discuté comme d'hab' avec mes potes, la prof était juste mal lunée et m'a chopé

A deux jours de ton anniversaire, ça le fait mal quand même x)

Finn : Ouais vivement que je grandisse, bon allez je rentre

Screenshot-9

Maman qui regarde la tv avec ses enfants, c'est beau ?

Chanel : Oui très beau film

Clary : Oh oui c'est magnifique

Finn : N'importe quoi ça manque d'action

Screenshot-10

Il est maintenant temps de manger, à table comme une famille ...

Screenshot-11

Sauf Santiago qui prend sa douche x)

Santiago : EEEHHH!!!! Respectes mon intimité

Tu n'en as pas d'intimité, t'es un sim xD

Santiago : M'en fous

Screenshot-12

Séance de méditation pour faire augmenter la barre de compétence qui voit presque enfin le bout :P

Screenshot-13

Encore avec tes potions ?

Finn : Si je veux que mon amie imaginaire prenne vie, il le faut bien

Au moins, tu t'appliques à quelque chse, c'est bien ^^

Screenshot-14

Et toi, tu lis ... ?

Clary : Toujurs le livre de simfu

Okay d'acc' x)

Screenshot-15

Clary : Yeah ceinture jaune

Congrats, même si t'es loin du niveau de ta mère :P

Screenshot-16

Et en parlant d'elle, voilà Chanel qui maitrise enfin le simfu ^^

Chanel : Reste plus qu'à gagner le titre de grande maitresse des arts martiaux pour finir mon slt

Ce qui veut dire, aller de nouveau en Chine pour toi faire des combats

Chanel : Et oui

Heureusement, c'est la destination la moins chère des trois :P

 

Screenshot-17

Ne trainez pas à manger vos céréales hein

Finn & Clary : Non non

Screenshot-18

Tiens y a toujours le nain, il veut vraiment t'aider celui-là, quoi que avec sa pose il fera pas grand chose

Santiago : Il me fiche la trouille ouais

Mais non il est inoffensif, enfin il n'attaquera aucun de vous

Santiag : Ouf ça va alors

Screenshot-19

Bonne visite les jeunes x)

Finn & Clary : Merciiii

Screenshot-20

Oulà ta tête, y a de quoi se méfier de toi là

Chanel : Je m'entraine pour quand je vais lancer un mauvais sort

Ouais ben mieux vaut pas te rencontrer dans la rue avec cette tête

Screenshot-21

Euh Santiago, fais attention avec le lave-vaisselle ... C'est comme ça que Christopher est mort

Santiago : Et c'est seulement maintenant que tu me le dis, bravo ...

Oh ça va hein, ça fait penser que Chanel doit lancer le sort pour le rendre incassable comme c'était le cas avec l'autre

Screenshot-23

Alors c'était beau la visite du théâtre ?

Clary : Super chouette

Finn : Ouais bah on a eu droit à voir un ballet, naze ...

Screenshot-22

Les vieux sont de sortie x)

Santiago : EH! On n'est pas encore vieux

Roh ça va, mais t'es plus proche de la vieillesse que Chanel ^^

Chanel : Hihi c'est vrai, bon allons nous amuser

Screenshot-24

Et donc par vous amuser, vous faites une photo au photomaton ? Je vois, drôle de façon de s'amuser ...

Santiago : C'est pour avoir un souvenir

Si tu veux oui x)

Screenshot-25

Après le photomaton, Santiago a décidé de jouer au billard

Screenshot-26

Et Chanel au ping-pong avec ... Oh Lukaaaaassss ^^

Screenshot-27

Pendant ce moment à la maison, Clary qui est sage comme toujours finit de lire le livre de simfu

Screenshot-28

Et Finn qui essaye toujours de trouver la combination pour la potion qui permet de rendre les amis imaginaires réels

Screenshot-29

Chanel : Oh yes j'ai réussi à attraper quelque chose du premier coup

C'est un jouet pour bambin/enfant --'

Chanel : Pas grave ça, et ne m'enlève pas ma satisfaction

Okay ça va j'ai rien dit ...

Screenshot-30

Clary : Ouais j'suis ceinture orange

Génial, maintenant pour t'améliorer il te faudra passer par le mannequin d'entrainement

Clary : J'ai hâte

Screenshot-31

Finn : Je suis trop content, ça y est tu vas pouvoir bientôt devenir réelle

Hein quoi ? T'as réussi la potion ?

Finn : Ouaaaiiiiiis j'suis le plus fort

Sinon, ça va les chevilles ? :P

Finn : Impecc' tu veux les voir ?

Euh non merci ça va aller ...

Screenshot-32

Showtime again pour Chanel x)

Screenshot-34

Et Santiago qui a suivi sa femme, est au taquet xD

Santiago : Vas-y ma chérie tu gères!!!!!!!!

Screenshot-33

De la glace pour son souper, why not ...

Clary : C'est bon et il fait chaud

Screenshot-35

Et toi c'est du jus de fruit, pas très healthy tout ça x)

Finn : Pas envie de manger autre chose

Screenshot-36

Et maintenant pour digérer ton jus, tu refais le test pour l'université ?

Finn : Ouais et alors ? D'ailleurs j'ai droit à une bourse partielle cette fois et plus de crédits aussi

Eh eh mais c'est bien ça ^^ Mais si tu ne vas pas à l'université, ça ne servira à rien ...

Finn : Ouais bah on verra

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité