Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
12 août 2016

077 : Journée de l'horreur & Les débuts en magie d'Hester

Screenshot-4

Hester : Pourquoi on me fait lever maintenant pffffff

Toi tu as tes sautes d'humeur :P

Hester : Laisses-moi tranquille

Je confirme x)

Screenshot-5

Tu envisages d'aller à l'université ?

Hester : Fous-moi la paix, je fais ce que je veux

Okay ça vaaaaa

Screenshot-8

Bon je ne demande pas où vous allez, je suppose que vous prenez la direction du festival :P

Arya : Oui et c'est moi qui conduis hihihi

C'est toi le chef ^^

Screenshot-9

C'est parti pour la photo traditionnelle x)

Screenshot-10

Après la photo, Hester ose affronter la maison de l'horreur.

Hester : Pour l'instant, ça ne fait vraiment pas peur

Screenshot-11

Et c'est également le cas pour Arya :)

Arya : Allez faut ien la faire au moins une fois cette maison

Screenshot-12

Pendant, nous avons ici Clary et Jace qui participent rien que tous les deux au concours de croque-pommes x)

Jace : C'est pas évident

Clary : C'est clair!

Screenshot-13

Un petit photomaton entre soeurs ? :P

Hester : Ouais on va faire des photos stupides

Je vois que tu as décidé ...

Arya : Bah moi ça m'est égal tu sais

Encore heureux ^^

Screenshot-14

Au tour de Clary d'affronter la maison hantée, te laisses pas te transformer en fantôme cette fois x)

Clary : Je vais essayer

Screenshot-15

Ah tu y as été aussi ?

Jace : Oui brrrrrrr je regrette maintenant

Mauviette xD

Screenshot-16

Ah sympa ça, vous partez toutes seules en laissant vos parents au festival x)

Arya : On va aller voir s'il n'y a pas quelqu'un pour nous donner des bonbons

Hester : Ils ont plutôt intérêt de nous en donner, sinon ça va aller mal

Arya : Calmes-toi p"tite soeur, on ne peut pas leur faire du mal

Hester : Dommage ...

Screenshot-17

Euh je crois qu'il est temps de remplacer ton parapluie là x)

Clary : Ouais, mais pas maintenant, pas le temps

D'accord :P

Screenshot-19

Après le concours de croque-pommes, c'est maintenant le concours de mangeurs de tarte à deux x)

Screenshot-20

Arya : Bonjour Madame, des bonbons ou un sort ?

Madame : Oui oui voilà un bonbon, je ne veux pas d'un sort

Arya : Merci beaucoup

Screenshot-21

Hester : Donnes-moi un bonbon ou sinon je te maudis

Non mais vas-y toi, la pauvre qu'est-ce qu'elle va penser de toi sinon ...

Hester : *chuchote* M'en fous de ce qu'elle peut bien penser

Madame : Euh oui ... Oui voilà un bonbon, ne me fais pas de mal

Hester : Merci

(On va pas s'ennuyer avec celle-là xD)

Screenshot-22

Tu as encore avec la tarte que tu t'es goinfré au concours ?

Jace : Ouais justement, j'ai encore besoin de me caler l'estomac

Bon ben vas-y ...

Screenshot-23

Ah ça y est tu te lances à faire de la magie ?

Hester : bah ouais je suis une sorcière, non ?

Oui oui tu en es une

Hester : Eh ben alors je m'entraine à la magie, voilà

Okay d'accord x)

Screenshot-24

Fais attention avec le sort de rituel pour convertir les pommes en objets ...

Hester  Pourquoi ?

Parce que je ne veux plus de poisson :P

Hester : T'inquiètes, j'en veux pas non plus, ça pue

Je ne dirais pas que ça pue, mais c'est bien que tu n'en veuilles pas x)

Screenshot-25

Depuis quand y a des fruits de vie ici ? oO

Jace : C'est sûrement une des graines inconnues, y a ça et des piments

Ah y a des piments aussi, ah ouais y en a de ces plantations ici

Jace : Ouais on a le choix pour les futures générations

C'est sûr x)

Screenshot-26

Wow la transformation, ça y est tu as réussi à perdre ton surpoids :o

Arya : Hihi ouais j'suis fière de moi, j'ai enfin réussi et je me sens mieux

Génial :D

 

Le lendemain ...

Screenshot-28

Allez courage les filles, après c'est le week-end ;)

Hester : Cool

Arya : C'est parti alors

Screenshot-29

Tu retournes à l'école ? Je ne sais pas si tu pourras hein :P

Jace : Pffffff mais non on m'a appelé pour y enseigner la logique

Ah ouais je comprend mieux là

Screenshot-30

Et toi avec ton parapluie tout cassé ?

Clary : Roh mais arrêtes avec ça ... Je viens de sortir du boulot et j'ai eu une nouvelle promotion

Youpiiiiieeee tu es à mi-chemin de ton slt, allez courages ^^

Screenshot-31

Et donc maintenant tu vas à la bibliothèque ... Pour interroger des gens ?

Clary : Non eh eh pas cette fois

Screenshot-32

Ah oui tu lis un livre, logique tu vas me dire x)

Clary : Un livre sur le charisme

Indispensable, quoi ^^

Screenshot-33

Les élèves étaient contents de toi ?

Jace : Oui j'ai gagné 600$

Super :P Par contren t'as raté tes filles, elles sont déjà rentrées x)

Jace : Je me doute bien vu l'heure

Screenshot-34

En effet, les filles sont déjà rentrées, et font chacune leur devoirs pour être tranquilles pendant le weekend.

Hester : Wow ça n'a rien à voir avec les devoirs de l'école primaire ...

Ah ça c'est sûr que ça devient plus compliqué, mais avec ton trait perspicace, ça ne devrait pas trop être dur pour toi

Hester : Encore heureux, j'imagine pas ce que ça doit être pour les autres, j'aimerais pas être à leur place

Au moins c'est dit x)

Screenshot-35

Et to je suppose que ça va ?

Arya : Oui bien sûr

Screenshot-36

Jace : Avant que tu ne dis quoi que ce soit, je joue pour me détendre. Donner ce cours m'a trop stressé

Okay pas de problème x)

Screenshot-37

Encore ? :o

Hester : Ouais je veux devenir la meilleure

Je vois x)

Screenshot-40

Et toi tu lis x)

Arya : Oui un livre que je dois encore lire pour l'école

Si c'est pour l'école, y a pas de soucis ;)

Screenshot-38

Travailles bien le grand méchant :P

Jace : Eh eh merci

Screenshot-39

Ah tiens tu étais rentrée ?

Clary : Bah bravo tu n'as remarqué seulement maintenant ...

Oh ça va hein, je me fiais aux notif' quand tu aurais gagné un point de compétence

Clary : Ok, bah ouais j'ai eu un empêchement donc je suis rentrée

D'accord ;)

Screenshot-42

Tu parles avec qui là ?

Arya : Avec quelqu'un au hasard, j'essaye de faire de nouvelles rencontres

Et ?

Arya : Bof ...

Screenshot-43

Et du coup, toi tu joues aux échecs toute seule :P

Hester : Ouais mais pas grave, j'aime bien aussi

Screenshot-44

La classe la voiture de co-voiturage *---*

Jace : J'en veux une comme ça

Ouais ben on verra comment ça se passera avec tes filles pour leur avenir

Jace : Ok ...

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité