Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
30 juillet 2016

065 : Anniversaire, premiers apprentissages et déménagement

Screenshot

Je commence ce nouvel article avec la fameuse photo prise au photomaton de Jace et Clary, ces deux-là ont fait la même pose sur les quatre photos xD

Screenshot-2

Clary : Salut ma petite puce, aujourd'hui on va devenir une grande fille  Oh la la la mon bébé ...

Arrêtes, elle devient seulement bambin, elle sera encore petite ^^

Clary : Je sais, mais après elle va vite devenir une belle petite fille qui n'aura plus besoin

Mais si elle aura toujours besoin de toi ;)

Screenshot-3

Rachel : Oh mon bébé grandit aujourd'hui snif snif

Tu ne vas pas t'y mettre aussi ...

Rachel : Mais mon bébé ...

Il devient juste bambin, tu as encore tout à lui apprendre

Rachel : C'est vrai

Screenshot-4

Eh ben ce livre avance lentement x)

Clary : Je sais, je prend du retard, mais j'en profite un peu pour m'y mettre et le finir au plus vite

Screenshot-5

Ici grand-père Santiago joue aux échecs avec sa belle-fille :P

Santiago : Chut je me concentre

Rachel : C'est à toi de jouer beau-papa

Screenshot-7

Et toi pendant ce temps, tu te casses de la maison ...

Finn : Bah ouais, j'ai une opportunité, je dois apparaitre dans une pièce

Ah tiens comme ta soeur, c'est cool ^^

Finn : Normal, nous sommes des célébrités et pas n'importe lesquelles, tout le monde nous veut

Screenshot-6

Tu sais la barre de tractions est libre :P

Jace : Je sais ... Je ... préfère ... la machine de muscu cette fois

D'accord x)

Screenshot-8

Tu t'en vas aussi ? Opportunité ?

Rachel : Oui je dois enregistrer une publicité

Aaahhh cool, c'est 5000$ en plus ça

Rachel : ça doit bien valoir la peine

Screenshot-9

Tu as fini de jouer auxx échecs ?

Santiago  Ouais je voulais juste apprendre la logique et maintenant c'est fait

Ah d'accord ...

Screenshot-10

Alors ils ont aimé t'avoir dans leur pièce ?

Finn : Bien sûr que oui voyons, j'ai été grandiose

Toujours aussi modeste x)

Screenshot-11

Et toi, ça a été ?

Rachel : Oui ils ont aimé ma pub, donc je pense que ça a été et j'ai eu l'a récompense

Ah ah tant mieux alors ^^ Allez rentres vite on a deux anniversaires à fêter :)

Screenshot-13

De retour à la maison, il est maintenant temps de fêter l'anniversaire d'Arya et d'Adam, tous sont réunis autour ... Enfin presque il manque encore Chanel, évidemment x)

Chanel : Voilà voilà j'arrive, j'suis vieille hein

Ton mari aussi et il est déjà là :P

Chanel : Pfffffff

Screenshot-14

Et voilà les étincelles pour Arya qui devient bambin :)

Screenshot-16

Et une petite blondinette toute mimi *---*

Screenshot-15

Au tour d'Adam de devenir un beau petit bambin ^^

Screenshot-19

Tout mimi aussi *---* Il a le visage du côté de Santiago avec les couleurs de cheveux de Rebekah et Christopher il me semble x)

Screenshot-18

Les grands mangent le gâteau d'anniversaire comme d'habitude, alors que les bambins eux ne peuvent pas encore x)

Chanel : J'ai déjà fini moi

Eh ben t'as été vite :o

Chanel : Non pas du tout, j'ai pris au gâteau où il y avait moins de monde

Ah ah petite maligne :P

Screenshot-20

Les deux petits bouts jouent chacun avec leur poupée, Tandis qu'Arya fait un câlin à la sienne, Adam lui mord dans la sienne xD

Screenshot

Finn : Allez mon p'tit garçon, viens faire câlin à Papa

Adam : Da!

Ooohhh que c'est chou quand même :)

Screenshot-2

Jace : Oh mon bébé devient une grande fille

T'inquiètes tu as encore le temps de la prendre dans les bras comme ça

Jace  Je vais en profiter à chaque fois jusqu'à ce qu'elle devienne enfant

C'est mignon <3

Screenshot-3

Papa Finn et Papa Jace commencent les apprentissages avec les enfants, avec l'apprentissage du pot

Screenshot-4

Ah ben tu as bientôt terminé ton livre

Clary : Oui pas trop tôt, je vois enfin le bout

Screenshot-5

Et vous trois, vous faites ...

Chanel : On regarde la tv

Euf Santiago avec ton sourire, on dirait que tu planes xD

Santiago : Non non je n'ai rien pris, je suis clean

Screenshot-8

Les fantômes sont de sortie :P Coucou Rebekah, tu t'amuses ?

Rebekah : Oui enfin je m'occupe avec la neige

J'vois ça x)

 

Screenshot-9

Allez il est temps de se lever, tu reprends le travail aujourd'hui. Contente ?

Clary : Mmmhhh ouais je pense, j'appréhende un peu comme c'est la première fois que je commence ici

Mais ça va aller :)

Screenshot-10

Bonne reprise !!!

Clary : Merci

Screenshot-11

Sans grande surprise, les hommes de la maison jouent au jeux vidéos ...

Screenshot-12

Rachel joue aux échecs toute seule cette fois

Rachel : J'comprend pas, c'est mieux que les jeux vidéos pourtant

Bah laisses-les, ils ont besoin de ça pour se défouler x)

Screenshot-13

Oh et Chanel est partie à la bibliothèque

Chanel : J'avais envie de changement, et je finis d'apprendre l'alchimie ici comme ça

Ah oui tu maitrises bientôt la compétence, je te laisse alors ^^

Screenshot-14

Quelques heures plus tard, Clary sort du travail ... Promotion ?

Clary : Non pas encore

ça sera pour la prochaine fois je pense

Clary : Je le pense aussi

Screenshot-15

Je vois que tu t'entraines à la magie, mais je pensais que tu n'aimais pas être à l'extérieur ...

Rachel : C'est toujours le cas, je n'aime pas ça mais je suis près de la maison, alors je fais un petit effort

C'est bien, c'est bien ^^

Screenshot-16

Finn : Ouh y a des cadeaux

Des cadeaux, c'est vite dit x) Y a le dernier livre écrit par ta soeur et ta récompense pour maitriser l'athtlétisme

Finn : C'est mieux que rien

Screenshot-17

La maison, elle est derrière toi

Jace  Euh ouais je sais bien, je dois aller à l'hôpital pour divertir les enfants malades

Oh mais que c'est gentil de ta part

Jace : Ils ont besoin de moi, je ne peux pas refuser

Screenshot-19

Pendant ce temps, Adam et Arya apprennent à parler dans le parc :)

Screenshot-18

Pas de bêtise vous deux!

Finn : Laisses-nous on a besoin de se retrouver

Rachel : Un peu d'intimité serait bien

D'accord, d'accord je vous laisse vous amuser entre vous ^^

Screenshot-21

Qu'est-ce que tu lis ? Ton livre ? Tu sais, tu l'as écrit hein

Clary : Mais non ce n'est pas mon livre, c'est un livre pour mon travail

Ah d'accord et c'est intéressant ?

Clary : bah comme un livre pour le travail

Screenshot-22

Chanel : Et voilà, ça y est je suis trop forte

Félicitations, ta mère serait fière

Chanel : J'espère bien

Screenshot-20

Les enfants étaient heureux ?

Jace : Oh oui ils attendaient vraiment ma visite et je suis content d'avoir pu leur redonner un peu de bonheur

Tant mieux alors :)

Screenshot-23

Et toi tu sors de ton travail x)

Santiago : Bravo, bonne déduction sherlock

Oh ça va hein ...

Screenshot-25

Finn : Qu'est-ce qu'il y a mon grand gaillard, qu'est-ce que tu veux me dire ?

Adam : Ze ... t'aimeuh

Finn : Moi je t'aime fiston

Screenshot-24

Jace : Toi aussi ma puce tu veux me dire quelque chose ?

Arya : Vi ze te aimeuh Dada

Jace : Oh c'est mignon, moi aussi tu sais, Dada t'aime vraiment beaucoup

Screenshot-26

Il était temps de s'en occuper de ces plantes :P

Santiago : Ouais y en a même à désherber

Heureusement que tu es là alors ^^

Santiago : A qui le dis tu

Screenshot-28

T'étais pas censée rentrer à la maison après la bibliothèque toi ...

Chanel : Je devais faire une présentation et je viens de finir, c'était interminable, je n'en peux plus

Okay je vois x)

Screenshot-27

Travaillez bien mes petits voyous ^^

Finn : Je la sens bien cette nuit de travail

Jace : Moi je pense que ça va aller

Screenshot-30

Les bouts de chou jouent, et Maman Clary aide sa fille

Clary : Le jeu de cubes, ça ne doit pas être évident pour elle toute seule

Screenshot-29

Comment ça se fait que tu sors déjà maintenant du travail ?

Finn : J'ai été trop fort, j'ai empêcher de nous faire arrêter par la police en pleine mission et j'ai été une nouvelle fois promu grâce à ça

Félicitations alors ^^

Screenshot-31

Finn : Oui bonsoir l'agence immobilière ? ... Oui ça serait pour une petite maison pouvant contenir une petite famille ... Oh y en a une disponible, génial je vous la prend

Oh tu déménages ?

Finn : Oui, ça devient encombrant, même si la maison est grande et puis on va se revoir, non ?

Mais oui bien sûr ^^

Screenshot-32

Pas trop tristes vous deux ? Maintenant que la maison s'est vidée un peu

Chanel : Mon grand garçon a déménagé, bien sûr que ça me rend un peu triste, mais j'ai toujours ma fille

Santiago : Et puis on va pouvoir le revoir non ? Tu sais avant de mourir ...

Ah ben j'espère qu'Adam grandira avant que votre heure n'arrive

Screenshot-33

Clary : Pouah ça pue là dedans

Ce sont les doux excréments de ta fille, tu croyais quoi, que ça sentirait la rose

Clary : Non mais que ça ne sentait pas aussi mauvais quand même

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité