Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
21 novembre 2016

121 : Jonah fête son premier anniversaire

Screenshot-28

Travailles bien ;)

Maddie : J'espère que mes nouveaux collègues ici vont être sympas

Mais oui bien sûr :)

Screenshot-29

En effet, tu l'as déjà peint cette toile

Hester : Ouais on vend, pas besoin de doublon

Exactement avec un exemplaire c'est assez ;)

Screenshot-30

Passes une bonne journée dans ta nouvelle école :)

Thea : Merci, je pense que ça va aller, puis je connais déjà un autre ado hein

Et même déjà plus que bien x)

Thea : Eh eh ouais

Screenshot-32

Hester : Coucou mon petit Jonah, tu as bien dormi ?

Jonah : Areeuuh

Hester : Oh oui tu es un mignon petit bébé, je suis bien contente de t'avoir connu

Et tu pourras au moins le voir grandir une fois

Hester : Oui c'est déjà ça

Screenshot-33

Tu peins quoi là maintenant ?

Hester : C'est une nature morte

Euh ouais okay

Screenshot-34

Alors ?

Thea : Je me suis fait une nouvelle connaissance, ils sont sympas ici aussi les autres ados

Super, donc tu es contente d'avoir déménagé ?

Thea : Oui je m'y plais bien dans cette ville

Bon allez je te laisse rentrer parce qu'il pleut :P

Screenshot-35

Alors ce premier jour ?

Maddie : J'ai été promue assistante du principal

Génial félicitations, c'est ce qui s'appelle faire une bonne impression pour un premier jour

Maddie : Oui j'ai épaté le principal eh eh

Screenshot-36

Je vois que tu fais tes devoirs avec la tablette ^^

Thea : Oui c'est super pratique, et j'arrive mieux à comprendre en plus

Tant mieux :)

Screenshot-38

Mais pourquoi tu le poses par terre ?

Hester : Parce que c'est son anniversaire

Mais non j'avais prévu un gâteau pour lui ...

Hester : Tanpis ça sera pour le prochain anniversaire

Screenshot-39

Bon et bien allez c'est parti!

Screenshot-40

Ooohhh comme tu es mignon toi *---*

Jonah : Agaaa

Screenshot-43

Hester : C'est pour qui le bon biberon ...

Jonah : Aga aga agaaa

Hester : Mais oui c'est pour toi

Screenshot-42

Et vous, vous mangez des sushis ?

Hester : Non moi j'ai déjà fini ...

Oui je vois que ton assiette est vide, avoues tu ne les as pas attendues avant de manger

Hester : Mais j'avais faim

Thea : C'est très bon Grand-mère

Maddie : Oui Maman c'est toujours aussi ta cuisine

Quand elle ne crâme pas les plats x)

Hester : Ah ah ah

Screenshot-45

Thea : Oh ça c'est un grand garçon qui fait ses besoins sur le petit pot, c'est bien tu dois continuer comme ça

Jonah : Agaaa

Screenshot-46

Ah ah je vois que tu l'as mis sur le jeu à ressort

Thea : Oui en tout cas il a l'air d'aimer, ça fait plaisir à voir de le voir si heureux

Oui en effet, ça se voit bien qu'il aime ça

Jonah : Vroum vroum hihihi

Screenshot-47

Mère et fille jouent aux échecs pour pas changer ^^

Maddie : Je dois améliorer mon niveau pour le boulot

Hester : Et moi je l'aide

Maddie : Oui d'ailleurs Maman grouilles-toi à jouer

Hester : Oui oui ça

Screenshot-48

Thea : Bonne nuit mon grand garçon, dors bien

Jonah : vi 'amaaa

Screenshot-49

Ooohhh Luna *---*

Luna : Wouf wouf

 

Screenshot-50

Screenshot-54

Hester : Attention aux chatouilles mon petit coeur

Jonah : Hihihihihihi atouille

Screenshot-55

Hester : Allez amuses-toi bien dans le parc

Jonah : Viiiii 'amy

Screenshot-56

Jonah : Ooohhh zoli moi

Et c'est comme ça que le petit Jonah apprend à parler ^^

Screenshot-58

Tu fais de l'exercice ?

Hester : Oui mon agent me l'a demandé

Encore ?

Hester : Oui apparemment ce n'était pas suffisant l'autre fois

Screenshot-60

Thea : Ooohhh dis-moi qu'est-ce qu'il y a ?

Jonah : Moi parler, bien ?

Thea : Oui c'est bien que tu sais parler, tu deviens un vrai grand garçon

Jonah : Cool, ze t'aime Maman

Thea : Moi aussi je t'aime tu sais

Screenshot-61

Encore avec les échecs ?

Maddie : Oui je ne suis pas encore au point pour passer au rang supérieur de ma carrière

Hester : Je ne vois pas pourquoi, tu es douée avec les échecs

Maddie : Merci Maman, si seulement c'est toi qui peux décider ahah

Screenshot-62

Thea : Non pas dans la bouche, c'est là dans le trou que Maman te montre que tu dois le mettre

Jonah : Nan bon manger

Thea : Non non c'est pas bon à manger

Jonah : Siiiiiii

Thea : Ok comme tu veux

Screenshot-65

C'est bon ce que tu manges ?

Thea : Oui c'est un nouveau plat préparé par Grand-mère, un ragout surprise

Je me demande toujours c'est quoi la surprise dans ce ragout ...

Thea : Je n'en sais pas plus à vrai dire, désolé

Screenshot-66

Tu peins ta fille en train de regarder la tv ?

Hester : Non je fais une nouvelle toile comme ça

Oh dommage ^^

Maddie : EEEHHH!!! Je ne veux pas qu'on observe une peinture de moi en train de regarder la tv non mais

T'en fais pas, personne ne le verra

Maddie : J'espère bien

Hester : Un peu de calme, je suis en train de peindre moi

Oh ça va je te laisse peindre dans le calme ...

Hester : Merci bien

...

Screenshot-68

Même ici il faut ue tu médites x)

Chanel : Ahôôôôôôôôôômmmmm

Bon je pense ue ça veut dire qu'il faut la laisser tranquille x)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité