Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
28 septembre 2016

103 : Quand Hester décide de se baigner à poil

Screenshot-20

Tiens il n'est pas rentré chez lui ?

Hester : Apparemment non, je pense que Maddie l'a invité à rester

Et du coup il en profite pour te soutirer un autohraphe, enfin tant que ce n'est pas de l'argent x)

Screenshot-21

Lydia, tu vas encore à l'école en maillot là ...

Lydia : Mais c'est l'été, il fait chaud

Ce n'est pas une raison ;)

Lydia : Pfffff je peu rien faire moi ...

Screenshot-24

Tu ne savais pas attendre d'être à la maison pour transformer cette pomme ? Là tu exhibes ta magie en public ...

Hester : Ici personne n'a rien contre les sorcières, ça ne gêne donc personne et ça ne me gêne pas qu'on me voit en train de faire de la magie

Comme tu veux ...

Screenshot-23

Séance de chasse quotidienne pour Luna ^^ C'est qu'elle a déjà ramené des pierres valant plus de 1000$ :P

Screenshot-26

Je vois que tu profites que les ados sont à l'école :P

Hester : Eh eh oui j'ai toujours eu envie de me baigner dans le jacuzzi sans maillot

Screenshot-27

Hester : Aaaaahhhh qu'est-ce que ça fait du bien

Je vois ça, tu as l'air détendue en tout

Hester : Je le suis

Screenshot-2

C'est dans l'autre sens pour rentrer à la maison :P

Logan : Je sais bien, je dois d'abord réparer la chaudière

Hein ? Mais Maddie a du le faire il n'y a pas si longtemps ...

Logan : Faut croire que c'est de nouveau cassé pffffff

Eh ben c'est pas du solide ...

Screenshot-4

Maddie : Hihihihi

Tu fais quoi encore ?

Maddie : Moi ? Rien du tout

Je ne sais pas pourquoi mais je ne te crois pas

Screenshot-7

Lydia : Voilà comme ça Luna aura de quoi manger à nouveau en rentrant

Ah ah c'est bien de penser à elle ^^

Lydia : Faut bien qu'elle mange aussi

Screenshot-9

Les filles contre leur cousin, enfin un des deux, au baby foot

Noah : C'est pas juste je suis tout seul

Maddie : Hihihi on va gagner plus facilement comme ça

Lydia : Ouais

Screenshot-8

Hester : Je suis fière de toi mon grand

Logan : Merci beaucoup Maman, je suis content que tu sois venue à ma remise de prix

T'as déjà eu ta remise de prix ?

Logan : Oui je grandis bientôt

Hester : Ne me fais pas pleurer mon grand

Logan : Oh non non Maman

Screenshot-10

Du pain ?

Hester : Du pain au fromage plus eactement

Comme tu en as déjà fait avant ^^

Hester : Oui j'avais envie d'en refaire

Screenshot-11

Hester : ENCORE ?!

J'ai ma petite idée sur qui a posé cette farce ;)

Hester : Trois ados à la maison, je dois m'y faire et pourtant, ça m'embarrasse à chaque fois

Heureusement qu'il n'y a personne d'autre qui peut le voir ^^

Hester : C'est déjà assez bien humiliant comme ça

Screenshot-13

Ici maintenant c'est le concours à celui ou celle qui fera la plus belle grimace à ce que je vois x)

Maddie : C'est moi qui ai la plus belle grimace

Noah : Rêves pas cousine

Screenshot-14

Encore une douche cassée ?

Logan : Oui la mienne en plus cette fois

Screenshot-15

Manges plus doucement, tu en fous partout --'

 

Screenshot-17

Screenshot-18

Oulà t'es mal lunée Luna

Luna : Grrrrrr *pense* Tv de m***e qui m'a réveillée

Tout s'explique ^^

Screenshot-20

Du coup, là voilà qui se casse de la maison, non pas définitivement, pour sa séance de chasse quotdienne.

Screenshot-21

Pas de jacuzzi à poil pendant que les ados sont à l'école ?

Hester : Non ça va je l'ai fait hier, je le ferai une prochaine fois plus tard

Donc tu comptes remettre le couvert ?

Hester : Ouaip'

Screenshot-23

Bien habillée pour aller à l'école ? Déjà la remise de prix aussi ?

Maddie : Mais non, je vais assister au monologue d'une actrice qui vient

Aaahhh je vois

Screenshot-24

Toi aussi tu as un évènement en rapport avec ton activité ?

Lydia : Oui je vais participer à l'arthaton

Okay, une sorte de marathon pour les artistes quoi

Lydia : C'est exactement ça

Screenshot-25

Et toi tu fais tes devoirs, bien sûr :P

Logan : Ouais vivement que ça se finisse quand même

Justement c'est bientôt la fin, tu vas déjà devenir jeune adulte le jour de la journée des loisirs ^^

Logan : Trop cool, en plus c'est congé

Ah ah ouais

Screenshot-26

Voici l'affiche que Maddie a reçu pour sa participation à l'évènement du club de théâtre.

Screenshot-27

Et voici le tableau que Lydia a reçu pour sa participation à l'évènement du club d'arts.

Screenshot-28

Rien ne t'arrête toi avec les arts martiaux on dirait

Logan : Je suis discipliné, donc j'adore ça et c'est dans ma nature

ça ne fait aucun doute que tu aimes ça ^^

Screenshot-29

Pourquoi tu te concentres autant ? Tu joues toute seule quand même ...

Maddie : Je m'entraine pour ne pas faire de bêtise la prochaine fois que je jouerai avec quelqu'un

Ah ...

Screenshot-30

Et toi tu lis, ce que vous êtes sérieux tous les trois, ça doit cacher quelque chose tout ça hum

Lydia : Je n'ai rien à cacher moi

C'est ce que tu dis :P

Screenshot-31

Travailles bien future rockstar :)

Hester : Merci

Screenshot-32

ça y est, un de plus qui médite ...

Logan : Aaaaahôôôôôômmmm

Au passage, on peut remarquer que Logan a eu sa ceinture bleue et n'a plus de lunettes avec son kimono

Screenshot-33

Euh c'est qui lui ? Tu ne penses pas qu'il est un peu vieux pour toi ?

Lydia : *chuchote* Je rencontre qui je veux d'abord, ok ?

Okay ça va, mais ne fais pas de bêtise non plus ;)

Lydia : *chuchote* Mais non voyons

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 087
Newsletter
Archives
Publicité