Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
11 juin 2016

049 : Clary devient enfant, l'hiver s'installe, Santiago devient adulte

Screenshot-20

Une jolie vue pour bien commencer ce chapitre *---*

Screenshot-21

La classe, jouer en pyjama x)

Chanel : C'est confortable

Santiago : Et puis on est dimanche

Dans ce cas vous aurez raison ^^

Screenshot-22

Toi t'es pas en pyjama par contre ...

Finn : Bah quoi ? Je fais ce que je veux hein

(Et bonjour l'affichage des payes hebdomadaires de Chanel et Santiago qui vient un peu gâcher la photo ...)

Screenshot-23

Tu appelles qui là ?

Chanel : Mes frères, je les invite pour venir fêter l'anniversaire de Clary

Oh c'est cool, ça permet de les voir une fois à la maison

Chanel : Oui ça fait longtemps maintenant depuis qu'ils sont partis

Screenshot-24

Du courrier ?

Chanel : Oui et un cadeau d'un admirateur

Ah oui de qui ? x)

Chanel : Je sais pas en fait, tant pis c'est moche de toute façon

Sympa xD

Screenshot-25

Chanel : Ah Lukas je suis contente que tu aies pu venir, ça va ?

Lukas : Je n'allais pas rater une occasion de voir ma petite soeur. Oui oui ça va, mes enfants ont déjà trop vite grandi et je suis toujours heureux avec Linda

Chanel : Ah c'est cool alors, eh oui les enfants grandissent vite quand même

Screenshot-26

Chanel : Matthew! Je suis contente aussi que tu aies pu venir

Matthew : Ah ah mais c'est normal que je sois là, on est frangins

Chanel : Ah ah oui bien sûr, sinon ça va ?

Matthew : Oui très! Toujours marié et Oliver est devenu enfant

Chanel : Ah oui il va à l'école comme Finn, non ?

Matthew : Oui

Screenshot-28

ça va Lukas ? x)

Lukas : Ouais ouais

Finn : Il est trop cool tonton pour accepter de jouer avec moi et mon amie imaginaire

Lukas : Ah tu as une amie imaginaire ?

Ouais, tu es justement entre eux deux :P

Lukas : Ah oups

Screenshot-29

Clary : Faaaaiiiiiim

Chanel : Oui ma puce tu vas manger

Happy Birthday Clary ^^

Screenshot-30

Père et fils en action pour l'anniversaire de Clary, au moins cette fois personne ne touche le cul de l'autre x)

Santiago : Roh t'es encore là avec ça ?

Ouais ^^

Screenshot-31

Allez Let's goooo ...

Screenshot-34

Tadaaaaammmm t'es toute mignonne :D

Clary : C'est vrai ?

Mais oui *---* Bon alors comme tu as déjà le trait artiste, tu as eu quoi ?

Clary : Maladroite

Il y a pire, donc ça va x)

Screenshot-32

Obligation oblige, Chanel a du partir pour faire son spectacle

Screenshot-33

Avec un bon petit public, on peut d'ailleurs y voir Haley la fille de Lukas et Thibault le mari de Matthew ^^

Screenshot-35

Où vous partez comme ça ?

Santiago : J'emmène les enfants à la salle de jeux

Ah c'est super ça, en plus je l'ai refaite donc c'est l'occasion ^^

Screenshot-37

Finn qui s'amuse à taper des gnomes x)

Screenshot-38

Clary a préféré jouer au flipper ^^

Screenshot-39

Et Santiago, au tennis de table avec une vieille

Santiago : C'est ma mère ...

Ah euh oups xD

Screenshot-42

Ah tiens tu es là aussi ?

Chanel : Bah oui après mon spectacle j'allais pas rentrer à la maison et rester toute seule, si ?

Non non tu as bien fait x) En plus tu viens d'attraper un sac de pièces, t'as le cul bordé de nouilles ^^

Chanel : Euh non y a rien ...

C'est une expression x)

Chanel : Ah ...

Screenshot-43

Et oui, j'ai évidemment remis un taureau mécanique, parce que c'est chouette de les voir dessus ^^

Santiago : Woooooo c'est pas évident c'truc

Il parait x)

Screenshot-44

Santiago : AOUTCH ça fait mal!!!

Avec de l'entrainement ça ira mieux

Santiago : Que dalle ouais, je remonte plus là dessus

Tsssss p'tite nature x)

Screenshot

Bonne première nuit dans ton nouveau lit ^^

Clary : Merci, je vais pas tomber hein ?

Mais non voyons x)

Screenshot-2

L'hiver s'installe une fois de plus ...

Screenshot-3

Eh eh t'as vu, pas d'école aujourd'hui grâce à la neige

Finn : Trop cool

Screenshot-4

Et toi tu es contente de ne pas devoir aller à l'école ?

Clary : Oui, mais j'aimerais bien y aller quand même, je ne sais pas ce que c'est

J'espère que tu pourras y aller avant de devenir adolescente

Screenshot-5

Finn : Graooouuu

Attention la maison est envahie par un dinosaure rouge ^^

Screenshot-6

Et par une princesse qui mange des céréales x)

Clary : Ch'est trop bon

Screenshot-7

La fameuse paparazzi transformée en crapaud par Rebekah est de retour on dirait, elle n'a sûrement pas retenu la leçon x)

Screenshot-9

Euh pourquoi il y a de la magie autour de toi ? T'es humaine et tu es enfant ...

Clary : J'ai utilisé la potion de mon inventaire, ça fait quoi ?

Ah la potion que ta grand-mère t'a fabriqué, donc maintenant tu es une sorcière comme ton frère, ta mère, tes oncles et un de tes cousins aussi

Clary : Wow en fait on est une famille de sorciers ?

Eh ouais et ça a commencé avec ta grand-mère, même si toi en fait tu es née humaine, mais c'est fini maintenant

Screenshot-10

Toi tu ne perds pas ton objective de vue ^^

Chanel : Ah ah non, je veux vraiment être la meilleure au sim fu

Screenshot-11

Santiago : Pffffff c'est le deuxième client qui est pas là

Pas de bol :/

Screenshot-12

Chanel a du mettre fin à sa séance de sim fu pour assurer un nouveau spectacle, au parc

Screenshot-13

Devant quelques personnes, dont son mari ... Oh c'est getil d'être venu Sant'

Santiago : J'étais pas loin, aors j'avais envie de venir encourager ma femme, et puis les enfants savent s'occuper tous seuls maintenant

C'est chouette ^^ D'ailleurs allons voir ce que font les petits anges ...

Screenshot-15

Tu joues à quoi ?

Finn : Aux échecs, j'aime bien

Ah ben tant mieux pour toi si tu aimes ^^

Screenshot-16

Ta grand-mère serait fière de toi ^^

Clary : Pourquoi ?

Tu t'inities à la peinture, bon par contre ta toile c'est pas fameux mais tu débutes

Clary : J'espère y arriver mieux

Avec de l'entrainement, oui :)

Screenshot-17

Pourquoi tu t'es arrêté en plein du chemin pour rentrer ?

Santiago : Ah ah parce qu'en fait ...

Oui ?

Screenshot-18

Santiago : C'est mon anniversaire!!!

Et t'aurais pas pu attendre d'être rentrer, non ?

Santiago : Apparemment non ...

Screenshot-20

Santiago : Tadaaaaam

T'es chauve ... Rentres vite que je puisse te redonner ta coupe de cheveux

Screenshot-19

Encore une audition ? A ce rythme-là les générations suivantes sont assurées de ne jamais manquer d'argent

Chanel : C'est le but, non ?

Oui mais pas à ce niveau, tes enfants ne sont que la troisième génération x)

Screenshot-21

Et encore une autre audition x)

Screenshot-22

Et une troisième avant de rentrer enfin à la maison :P En plus elle commence à avoir des spectacles réguliers x)

Screenshot-23

Ooohhh que c'est chou, vous jouez ensemble *---*

Finn : Toi t'es morte ma vieille ... Non non ne me tuez pas ...

Okay oO

Clary : Oh je t'aime toi ... Moi aussi je t'aime

C'est plus doux là x)

Screenshot-24

Toi aussi tu t'essayes avec le four à bois ?

Chanel : Oui je fais une lasagne, j'espère ne pas la rater

J'espère pour toi aussi :P

Screenshot-25

Eh ben la maison doit vraiment te manquer, ça ne fait même pas une semaine que tu es venue la dernière fois x)

Rebekah : J'avoue, donc il n'y a pas beaucoup de nouvelles depuis ?

Non seulement Clary qui est devenue enfant

Rebekah : Oh c'est chouette ça, mais la nurserie doit être vide alors

Et ouais ...

Publicité
Commentaires
E
Du coup je me demande qui sera héritier/héritière :/
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité