Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
14 juin 2016

050 : C'est la cinquantièèèèèèèème et deux anniversaires au programme

Screenshot-26

Et pour commencer cette 50ème, nous avons Santiago en train de discuter via l'ordinateur ... Tu aurais quand même pu faire autre chose de mieux, non ?

Santiago : Non, je discute avec mon père, j'ai bien le droit

Mouais ...

Screenshot-27

Ah ben voilà j'aurai du commencer par toi tiens, au moins tu fais de la magie, la base de cette histoire ^^

Chanel : Ravie de te faire plaisir

Screenshot-28

Ah je vois que tu as vu que j'avais mis une borne d'arcade ^^

Finn : Ouais merci, c'est énorme ce jeu

Bon ben c'était peut-être pas une si bonne idée que ça en fait ...

Screenshot-29

Chanel : Pardon oui j'aimerai beaucoup participer au Simfest

Propriétaire : Pas de problème, vous êtes la suivante

Chanel : Merci

Screenshot-31

Aussitôt dit, aussitôt fait, Chanel fait un tour d'acrobaties pour le simfest du parc. Croisons les doigts pour qu'elle le remporte ^^

Screenshot-30

Et toi tu appelles qui là ?

Santiago : Le propriétaire de la maison chez qui je devais aménager une pièce

Au moins t'as pu lui faire sa mission

Santiago : Ouais, j'espère qu'il ne va pas trop trainer à venir, j'ai d'autres clients à voir

Screenshot-32

Santiago : Et voilà comme convenu, j'ai fait ce que vous m'aviez demandé

Cliente n°2 : Merci bien, j'aime ce que vous avez fait *pense* Mmmhhh il est pas mal lui

EH toi la cliente j'ai entendu tes pensées alors bas les pattes ...

Santiago : Hein ? Quoi ?

Non rien t'inquiètes ...

Santiago : Ok ...

Screenshot-34

Troisième client(e) ?

Santiago : Ouaip' je dois faire une chambre de bébé

Ben vas-y alors ^^

Screenshot-33

Décidément tu aimes la peinture toi ?

Clary : C'est ma deuxième toile, mais je commence bien à aimer oui

Tant mieux alors ^^

Screenshot-35

C'est reparti pour le show, elle commence lourd avec le cercle de feu quand même :o

Screenshot-36

Quand je dis que mettre ces jeux, c'était une mauvaise idée --'

Finn : Oh non c'est une trop bonne idée

...

Screenshot-37

Je sens que maintenant cette famille ne mangera plus que des pizzas et des lasagnes, pourquoi leur ai-je mis le four à bois franchement ...

Santiago : C'est bon les pizzas

ça je ne te fais pas dire x)

Screenshot

Chanel : Ahôôôôôômmmm

Screenshot-2

Santiago : Allez oui vas-y ... Mais non pas comme ça on va perdre la partie ... Yeah j'ai rattrapé le coup

C'est intéressant Finn ?

Finn : Ouais Papa il est fort, son adversaire moins par contre

Screenshot-3

Euh Chanel ...

Chanel : Ahôôô... Quoi ? ...ôôôômmm

Tu lévites là, c'est normal ?

Chanel : Oui c'est parce que j'ai atteint le niveau de zénittude

Ah okay ...

Screenshot-4

Photo un peu inutile, mais pour montrer les papillons d'objets reconvertis par Rebekah, qui sont toujours là ^^

Screenshot-5

Eh eh alors t'es content ? Non seulement aujourd'hui c'est (encore) jour de neige, mais c'est aussi ton anniversaire ^^

Finn : Ouais, le jour de neige je suis habitué maintenant, je suis content de grandir

Screenshot-6

Chanel ?

Chanel : Oui ?

Tu manges tes céréales toute nue, encore une fois ...

Chanel : Oui et ...

Ben avec les enfants, ça le fait pas vraiment

Chanel : Je profite de mon dernier jour en tant que jeune adulte, j'ai le droit, enfants ou pas enfants

C'est du joli x)

Screenshot-7

Strip-babyfoot x)

Chanel : Roh tu vas arrêter ?

Oui quand tu arrêteras de te balader à poil ^^

Chanel : ...

Screenshot-8

Pourquoi tu cours ? Tu as eu peur de finir à poil comme ta femme ?

Santiago : Ah ah ah non je dois aller chez un de nos voisins pour une mission

Screenshot-9

Fais attention avec les potions mon grand ^^

Finn : Je vais gérer

On verra x)

Screenshot-10

Et pendant ce temps, Maman dans la même pièce en train de méditer

Screenshot-12

Et toi tu te lances dans l'écriture ?

Clary : Oui je fais une pause peinture, pour l'instant j'aime bien les deux

Screenshot-13

Ah ah ah ah ah ah je te l'avais bien dit de faire attention xD

Finn : C'est de ta faute, tu m'as porté la poisse

Mais oui c'est ça ...

Screenshot-14

Tu retentes quand même ? :P

Finn : Ouaip'

Screenshot-15

Alors ça a été chez les voisins ?

Santiago : Oui ils ont été satisfaits par mon travail, comme les autres

Ah ben c'est cool ^^ Et tu vas où là ?

Santiago : Chez un autre clien

Screenshot-16

Santiago : Voilà j'ai fait ce que tu m'as donné Tonton

Ah c'est ton oncle ?

Santiago : *chuchote* Oui Tonton Arlo

Ah oui je vois x)

Screenshot-17

Mieux vaut tard que jamais, on libère la poupée de Clary ...

Screenshot-18

Incassable ou insalissable ?

Chanel : Incassable

Evidemment x)

Screenshot-19

Cliente : Je ne suis pas très convaincue, désolé

Santiago : Oh d'accord ...

Non mais pour qui ellle se prend celle-là ... Dommage que t'es pas un sorcier toi, tu aurais pu lui lancer un sort en guise de punition

Screenshot-20

Toi je vois que tu t'amuses bien ^^

Clary : Oui il est cool mon ami imaginaire

Du moment que tu t'entends bien avec, c'est le principal

Screenshot-22

Santiago : Oui voilà j'ai fait ce que vous avez demandé ... Vous venez voir ? ... Ok je vais attendre

Mais ça va être l'anniversaire de ton fils ?

Santiago : Maintenant ? Zut, je ne peux pas partir ...

Screenshot-21

Happy Birthday Finn ^^

Screenshot-23

Finn : Wooooo c'est quoi c'truc ?

Ce sont les étincelles spécial anniversaire, c'est chouette hein ^^

Screenshot-24

Finn : Tadaaaammmm

Non mais c'est quoi cette coiffure, on va aller te recouper ça hein

Finn : Mais j'aime bien moi

Non non on ne discute pas!

Screenshot-28

On ne peut pas nier que tu as un petit mélange de tes parents, tu es vraiment pas mal et mieux que quand tu étais enfant ^^

Finn : Merci

Alors comme il y a eu les jours de neige, c'est le jeu itself qui a choisi ton trait de caractère, tu as eu quoi ?

Finn : Tourné vers la famille

Ah ben ça va, je m'attendais au pire

Finn : Pire que ça ? Y a pas pire que ça ...

Oh ça va c'est pas la honte quand même, tu aurais préféré crasseux ?

Finn : Euh non ça va

^^

Screenshot-25

Santiago : Alors vous en pensez quoi ?

Client : J'aime beaucoup, tout est bon pour moi

Santiago : Merci

Screenshot-26

Que le specatcle commence :P

Screenshot-27

Outch une acrobate pro comme toi qui tombe, ça l'fout mal dès le début x)

Chanel : Aïe je ne m'y attendais pas, c'est à cause de la neige, ça a trop glissé

Screenshot-29

Finn : Grmblrrr

Eh eh t'es devenu ado tu peux participer au bricolage ^^

Finn : Mouais pas cool ça

Screenshot-30

A peine ado, faut déjà que tu fasses de la magie

Finn : Eh eh bah ouais j'suis un sorcier

Screenshot-31

Non mais c'est quoi cette manie de s'arrêter au milieu de la rue pour fêter son anniversaire --'

Chanel : Youhou c'est mon anniversaire

Screenshot-32

Chanel : Tadaaaaammm je suis encore pas mal

Sauf ta coiffure que je vais te faire changer et remettre l'autre

Screenshot-33

NON MAIS JE RÊVE, C'EST QUOI CE POISSON ?!?!?!?!?!

Screenshot-34

FIIIINNNN ... Bon ben il dort, il m'entendra quand il se réveillera lui ...

Publicité
Commentaires
E
Ca va Finn est pas mal ^^, Les femmes de cette famille aime bien se promener à poils ^^
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité