Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
12 septembre 2016

095 : Bye bye les couches

Screenshot

Un nouveau chapitre commence et qui débute avec l'anniversaire des jumelles, Maddie et Lydia.

Hester : Oh mes bébés grandissent si vite quand même

Et oui, mais t'inquiètes elles ne deviennent qu'enfants ^^

Hester : Encore heureux

Screenshot-2

C'est Maddie qui a commencé de grandir en premier ^^

Maddie : Youpie moi grandir

Screenshot-3

Suivi de Lydia qui grandit à son tour :P

Lydia : Moi grande fille, ouiiiii

Screenshot-5

Voici Maddie, toute jolie et qui prend évidemment le trait familial Artiste.

Maddie : Merci du compliment

Ah tu as entendu ?

Maddie : Oui hihi

Screenshot-6

Et voici enfin Lydia, qui a également le trait familial Artiste, toute jolie aussi.

Lydia : Merci bien

Mais de rien :)

Screenshot-7

Je vois que tu as trouvé le chemin vers la cabane :P

Logan : Oui trop génial, j'aime bien le thème de cette cabane

Tant mieux alors ^^

Screenshot-8

Concert ou l'heure de travailler ?

Hester : Je vais donner quelques petits concerts pour améliorer ma performance au boulot

Okay d'accord, assures bien ;)

Hester : Je vais gérer ouais

Screenshot-9

Vous vous amusez ien les filles ?

Maddie & Lydia : OUIIII!

Screenshot-10

Jace : Oh eh Logan, Grand-père est là, qu'est-ce qu'il y a mon grand ?

Oulà je le sens mal ...

Jace : Tu crois ?

Euh ouais un peu, enfin on verra ...

Screenshot-11

Et bingo! Sale garnement va!

Logan : Hihihihihihi

Screenshot-12

Jace : AAAHHH Mais qu'est-ce que ... Je suis tout trempé maintenant pffffff il manigançait bien quelque chose ce p'tit

Ouais je me doutais bien, Clary a fait le coup aussi quand elle était enfant, il tient bien de sa grand-mère tiens x)

Jace : Ah elle a fait ça ?

Oui d'ailleurs tu étais même avec elle, enfin avant que tu ne deviennes humain

Jace : En effet, j'ai un vague souvenir de ça ... Pauvre Finn quand même, mais lui au moins c'était pas l'hiver

Ah ah enfin il a eu plus de chance que toi :P

Screenshot-13

Jace : Ahôôôôôôômmmm

Méditation ou comment se calmer après une mauvaise farce par Jace x)

Screenshot-15

Euh il se passe quoi Logan ? Tu te fais enlever par les extraterrestres ?

Logan : Nooooon j'explore le monde des extaterrestres

Ah d'accord ...

Screenshot-14

Tu cuisines toujours pour les enfants ?

Clary : Oui je leur fais de bons sandwichs au fromage fondu

Screenshot-16

Sandwichs au fromage fondu que les filles mangent déjà x) C'est bon ?

Maddie : Oui très

Lydia : Oui Grand-mère est assez douée

Par contre, toi Logan je vois que tu as préféré les hot-dogs de Grand-père

Logan : Ouais ch'est bon les hot-dogs

Maddie : Eh! Tu peux parler la bouche pleine, c'est donc à toi de laver les assiettes

Lydia : Ouais exactement!

Logan : Quoi ? Mais ...

Screenshot-17

Et tu le fais quand même ...

Logan : Elles sont deux, je suis tout seul, j'ai pas vraiment le choix

Mouais ...

Screenshot-20

Dès qu'il y a du bricolage à faire, tu es là ^^

Jace : J'avoue, j'aime ça autant que le jardinage

Je me demande ce qu'ils vont faire quand tu ne seras plus là ...

Jace : Je me le demande bien aussi, tu sais

Screenshot-18

Bonne n... Euh tu vas dormir avec ta tenue pour l'extérieur ? :o

Lydia : Oui et alors ? J'ai peur d'avoir froid tu sais

ça m'étonnerait tu sais :P

Lydia : Je préfère prévoir

D'accord ...

Screenshot-19

Aaahhh toi au moins tu vas au lit en pyjama, pas comme ta soeur x)

Maddie, Je suis excentrique moi, pas folle

C'est vrai x)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité