Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
16 avril 2020

06 - Une nouvelle grossesse et des anniversaires

Screenshot-9

 Tiens ... ?

Mia : J'ai peut-être mangé quelque chose de plus très frais

Si tu le dis, on verra bien

 

Screenshot-10

 Pendant ce temps, Dallas souffle ses bougies d'anniversaire car il va devenir adulte

 

Screenshot-12

 Dallas : Et voilà, toujours aussi bg ?

Mais oui, tu ne changes pas trop

 

Screenshot-13

 Tu veux changer de carrière ?

Dallas : Non je dois venir ici pour le boulot, je suis toujours journaliste hein

Ok

 

Screenshot-15

 Tu améliores la cuisinière ?

Mia : Oui pour améliorer la qualité des repas

Pourquoi pas

 

Screenshot-17

 Voyons voir du côté des bambins ... Apparemment, ils sont sages et jouent ensemble à la maison de poupée

 

Screenshot-16

 Je vois que tu profites du soleil toi

Mia : Oui pourquoi pas améliorer ma logique en essayant de bronzer

Tu as bien raison

 

Screenshot-18

 Pendant ce temps, Monsieur Dallas en profite pour aller voir un film seul ^^

Dallas : Mais je ne vais pas voir un film pour mon plaisir, je vais faire une critique

Ok mais le film tu vas quand même le regarder

Dallas : Bah oui bien sûr

Bon film alors

 

Screenshot-19

 A peine rentré et direct sur l'ordi pour écrire la critique. Une bonne ou une mauvaise ?

Dallas : Une bonne, j'ai adoré le film

Super pour le théâtre ça

 

Screenshot-23

 Encore avec ce traitement ... ?

Mia : Bah oui faut bien que je teste moi

Ok ...

 

Screenshot-24

 Mia : Oh ... Je suis de nouveau enceinte

Et voilà pourquoi tu étais malade

 

 

Screenshot-25

 Dallas : Raaahhhh c'est pas possible!!!

Quoi encore ?

Dallas : La douche est cassé pffff

T'inquiètes ça se répare

 

Screenshot-27

 T'as envie de gaufres ?

Mia : Non pas vraiment, y a juste pas grand chose au frigo pour le petit déjeuner

Ok ^^

 

Screenshot-28

 Les enfants jouent toujours aussi sagement ensemble

 

Screenshot-30

 Dallas : Oh oh j'espère qu'on ne me surprendra pas

Ne me dis pas que tu fouilles les poubelles des autres ?

Dallas : Si je veux trouver un scoop, je suis bien obligé

...

 

Screenshot-31

 Mia : Doucement ...

Fais attention quand même avec tout ça

Mia : ça va je m'y connais assez pour éviter que ça explose

 

Screenshot-32

 Je croyais que tu t'y connaissais ?

Mia : Ah ah ah ... En attendant, je dois réparer avant de pouvoir me laver pffff

 

Screenshot-33

 ça y est tu as fini de fouiller les poubelles ?

Dallas : Ouais j'ai eu de très bons scoops

Super pour toi ...

 

Screenshot-35

 Dernier repas du soir à deux avant que les bambins ne deviennent enfants

 

Screenshot-36

 En parlant des bambins, il est temps pour eux d'aller au lit

 

Screenshot-38

 Et voilà que la paparazzi ne se gêne pas pour aller sur son ordi ...

 

 

Screenshot-39

 La grossesse arrive bientôt à son terme

Mia : Oui je le sens à mon dos

Courage c'est bientôt fini

 

Screenshot-40

 Pendant ce temps, Dallas part travailler

 

Screenshot-41

 Et Mia travaille elle aussi, mais à domicile bien sûr

 

Screenshot-42

 Les enfants, eux sont toujours sages et jouent cette fois avec leur poupée ami imaginaire ...

 

Screenshot-45

 Mais il est temps de fêter l'anniversaire des jumeaux et fini le stade bambin pour eux

 

Screenshot-46

Screenshot-47

 Les petites étincelles chacun à leur tour ...

 

Screenshot-48

 Voici d'abord Elijah, tout mignon

Elijah : M...Mer...Merci

Ah laisses-moi deviner, tu es devenue timide

Elijah : Oui

C'est pas grave, ça aurait pu être pire

 

Screenshot-49

 Et voici enfin Elsa, tout aussi mignonne que son frère

Elsa : Merci et je suis aussi perfectionniste

C'est pas mal non plus

 

Screenshot-50

 Je vois qu'Elijah a réquisitionné son père pour jouer aux jeux vidéos avec lui et Mia a l'air passionnée par la partie

Mia : J'aimerais mieux regarder autre chose, mais bon ça va ...

 

Screenshot-51

 Par contre, Elsa préfère jouer seule avec la maison de poupée

Elsa : Oui je suis bien toute seule

C'est vrai que tu es aussi une petite ermite

 

Screenshot-52

 Mia : Pffff pffff aaaahhhh j'ai maaaaallllll

Je pense que la porte ne t'a rien fait

Mia : Ah ah ... C'est le bébé qui arriiiiiiiiivvvvvveeeeee AAAAAHHHHHH

C'est bon j'avais compris xD

 

Screenshot-53

 Dallas : Oh non non non non ma femme je veux pas la perdre

Euh ne t'en fais pas, c'est juste le bébé qui arrive donc tu sais quoi faire non ?

Dallas : Oui ... Hôpital ... Tout de suite

Bravo

 

Screenshot-54

 Bon ça va les enfants sont endormis

 

Screenshot-55

 Et vous, on se retrouve à la sorte avec le bébé!

 

Publicité
Commentaires
E
Sont chou ! Une fille ce serait sympa pour que t'ai le choix de l'héritière :D
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité